CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perte des modèles achetés

Aller en bas 
+2
Brigitte 44
vedas34
6 participants
AuteurMessage
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptySam 25 Jan 2014 - 8:52

Bonjour,
Si la question a été posée, pouvez-vous m'envoyer le lien. Si non voici mon problème
J'ai une craft robo LITE CC300-20 depuis 3 ans . J'utilise le logiciel Silhouette Studio.
Mon ordinateur est tombé en panne, je pense pouvoir dans quelques temps récupérer mes fichiers STUDIOS enregistrés sur l'ancien disque dur.
En attendant j'ai accès à la boutique en ligne du logiciel. J'ai acheté par abonnement environ 1000 fichiers. Je pensais pouvoir les récupérer . En effet , chaque fichier acheté possède la mention "je le possède". Je clique donc dessus pour le réintroduire et les rajouter aux 50 préexistants et ... le téléchargement ne démarre pas. par contre si j'achète de nouveaux fichiers, ceux là se téléchargent.
Sont-ils perdus où y a-t-il une astuce pour les récupérer ?
J'ai fait des sauvegardes régulières de ces fichiers, donc je les récupèrerai tôt ou tard. Mais pourquoi la boutique en ligne empêche la récupération Alors qu'on a droit je crois à 3 téléchargements par fichier ?.
Je signale que j'avais l'ancienne version du logiciel. Sur mon nouveau PC j'ai installé la dernière. Est-ce que ça pourrait venir de là?
Merci par avance
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptySam 25 Jan 2014 - 8:59

Normalement sur le site de la boutique, dans "mon compte", il y a l'option récupérer les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptySam 25 Jan 2014 - 14:22

merci Brigitte,
J'y suis allée et voici leur réponse
"Désolé...
Vous avez déjà récupéré quelques-uns de vos modèles téléchargés précédemment un trop grand nombre de fois. Veuillez prendre contact avec le service client pour accéder aux modèles de votre historique. (3 / 3)
support@silhouetteamerica.com
Appel gratuit : 1.800.859.8243
Téléphone : 801.983.8937"

Sur les 1000 fichiers achetés je n'en ai récupéré qu'une dizaine. Je pensais qu'on avait le droit de télécharger 3 fois chaque fichier.
Je vais leur écrire. merci beaucoup pour cette info
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptySam 25 Jan 2014 - 15:06

Moi aussi j'ai déjà eu cette réponse alors que je n'avais pas encore téléchargé 3 fois !!!
Heureusement j'avais sauvegardé mes fichiers sur une clé ..j'ai du télécharger un à un !
Si tu écris, merci de faire part de leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptySam 25 Jan 2014 - 22:40

Ok, dès que j'ai la réponse, je vous donne le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Moc78

Moc78


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/01/2014

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:58

Bonjour je viens d'avoir le même problème que précédemment plus de possibilité de retelecharger les motifs merci
Revenir en haut Aller en bas
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:10

C'est le week-end. Ils m'ont pas encore répondu!
Je surveille
Revenir en haut Aller en bas
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:39

Enfin, grâce à l'aide du support silhouette studio, j'ai pu récupérer tous mes motifs.
Voici la marche à suivre
1- Ouvrir silhouette studio
2- Cliquer sur mon compte
3- Clic à gauche sur historique des téléchargements
L'historique de vos achats apparaît
4 - clic sur récupérer une commande
5 - Cliquer sur une commande ancienne comportant plusieurs motifs
6- Clic sur récupérer tout
Entrer votre mot de passe lorsqu'on vous le demande
Laisser faire le téléchargement.
J'ai récupéré mes 1000 motifs achetés  en 4mn environ
La réponse s'est faite un peu attendre, j'ai du adapter les explications .
Je les en remercie vivement!
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:26

whaouhhhhhhhhhhhh trop bien mille fichier et bien tu as de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Moc78

Moc78


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/01/2014

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:50

bonjour la manip n'a pas été concluante pour moi il y a une commande que j'ai passée et qui ne s'est pas telecharge correctement donc il me jette car j'ai essayé plusieurs fois tant mieux si tu as pu recupere tes motifs merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:01

Pour Nathouille: j'ai crafty lite depuis presque 3 ans et j'ai un abonnement qui me permet  de récupérer entre 50 et 70 motifs par mois pour un prix d'environ 11€. selon les promos.
 
Pour moc78 voici le contenu exact de la lettre que j'ai reçu avec les explications qui m'ont été données: écris leur, il se peut qu'il y est une manip de leur part à faire puisqu'ils ont réinitialisé quelque chose . C'est un peu laborieux leurs explications! J'ai récupéré uniquement les fichiers achetés. Mes autre fichiers j'ai espoir de les récupérer dans mon ancien disque dur.
 
"Merci pour votre sollicitude alerté. Nous avons réinitialiser vos tentatives récupérer.  S'il vous plaît soyez assuré que Silhouette America maintient une base de données de tous les utilisateurs de silhouette et de leurs historiques de téléchargement . Dans le cas d' une panne d'ordinateur , le remplacement de l'ordinateur , ou le reformatage , après re- charger le logiciel sur votre ordinateur , vous pouvez récupérer tout le contenu précédemment téléchargé comme suit:



1. Installez le programme Silhouette Studio ® logiciel de http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio  (si nécessaire)

2 . Ouvrez le logiciel Silhouette Studio ®

3 . Cliquez sur le bouton boutique en ligne Silhouette :

     Description: http://www.silhouetteamerica.com/media/images/faq/online_store_button.png

4 . Connectez-vous à votre compte d'utilisateur

5 . Allez au lien de mon compte

6 . Aller à récupérer tous les modèles téléchargés

7 . Entrez votre mot de passe



Une fois le mot de passe a été soumis , le contenu sélectionné est téléchargé dans la bibliothèque .



Utilisation de la fonction de récupération ne sera pas , bien sûr , de récupérer toutes les conceptions créées par l'utilisateur . Tel peut être sauvegardée simplement localiser où le fichier a été enregistré STUDIO , puis de les sauvegarder sur un périphérique de stockage externe (comme un lecteur flash USB ou carte SD ) . Si les fichiers ont été sauvegardés directement dans la bibliothèque sans faire une copie du fichier de sauvegarde de STUDIO , vous pouvez ouvrir les images créées par l'utilisateur , puis sélectionnez Fichier > Enregistrer sous pour enregistrer une copie du fichier qui peut ensuite être sauvegardé up ."
Revenir en haut Aller en bas
Moc78

Moc78


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/01/2014

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:48

Merci beaucoup je vais essayer sinon je vais leur écrire mais l'anglais et moi ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:23

J'ai écrit en français. Ils traduisent eux même . Par contre leur français est approximatif.
Si non :
Il y a plein de traducteurs gratuits sur le web
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:59

Mac 78 si tu n'arrive pas à tout récuperer et que j'ai les fichiers que t'as perdu je te les donne.Avoir.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moc78

Moc78


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 80
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/01/2014

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:32

C gentil ccybelia mais avant de t'ennuyer je vais tenter auprès des us je te tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:19

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:54

Moc78 a écrit:
bonjour la manip n'a pas été concluante pour moi il y a une commande que j'ai passée et qui ne s'est pas telecharge correctement donc il me jette car j'ai essayé plusieurs fois  tant mieux si tu as pu recupere tes motifs merci pour l'info


C'est exactement pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:11

Moi aussi je prête à t'envoyer les fichiers perdus si je les ai
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:19

C'est sympa merci .Je regarderais ceux que je ne peux pas récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:14

Je n'arrive pas à récupérer un fichier de carousel et je ne peux même pas le recommander, on me dit que je l'ai déjà !
Si tu en possèdes un, même s'il est différent, je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Perte des modèles achetés Empty
MessageSujet: Re: Perte des modèles achetés   Perte des modèles achetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des modèles achetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers achetés, perdus ... et récupérés
» Les motifs achetés
» Téléchargement des fichiers achetés
» recuperer les fichiers achetés
» impossible de téléchargé des fichiers achetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: