CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fichiers achetés, perdus ... et récupérés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty
MessageSujet: Fichiers achetés, perdus ... et récupérés   Fichiers achetés, perdus ... et récupérés EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:08


J'ai eu un big problème sur mon ordi (z'inquiétez pô c'était pas un virus ...) et j'ai perdu tous les fichiers silhouette achetés sur leur site (entre autre ... ).

La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu les télécharger de nouveau en allant sur mon compte et en cliquant sur "Recover all dowloaded Designs " Cette action n'est possible que 3 fois, mais je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir pu récupérer les fichiers achetés.

Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Invité
Invité




Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty
MessageSujet: Re: Fichiers achetés, perdus ... et récupérés   Fichiers achetés, perdus ... et récupérés EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:59

C'est bien.
J'enregistre en plus chaque fichier acheté dans un dossier. Mais je suis une maniaque de la sauvegarde. Heureusement Time Machine est là sur nos Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty
MessageSujet: Re: Fichiers achetés, perdus ... et récupérés   Fichiers achetés, perdus ... et récupérés EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:57

Je crois que je vais aussi tout sauvegarder sur des CD ... bretelles et ceinture pour être sûre :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty
MessageSujet: Re: Fichiers achetés, perdus ... et récupérés   Fichiers achetés, perdus ... et récupérés EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:51

J'ai acheté des fichiers et je ne sais pas ou les retrouver sur mon PC??? cette mésaventaure vous est déja arrivée???je suis novice avec Caméo et l'achat de fichiers....on pîourrait s'en douter.....

Merci de votre aide

Maïthé 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty
MessageSujet: Re: Fichiers achetés, perdus ... et récupérés   Fichiers achetés, perdus ... et récupérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers achetés, perdus ... et récupérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: