CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+47
nathouille
cunegonde
Caricole
lisa34
Diane Mars
Mamifi
Mimimazal
cloclo414
Sandelsa
lolabunny
Cloclo
corepile
helinou
kookai-scrap
Irène
-Véro-
lolominiatures
La.Grenouille
Anaïscrap
froucath
wilma
Amélie49
maagyre
myrhen
Rubrique
Nicky Nicole
A.R.T.
calidune
smcaj
jo
alice76
Jygram
lifou
Fanbricol
shoud75
babicka
Brigitte 44
kili
vanouch77
Manou
orientis
maclode
Roll's
Tefanii
fleufleu
Bellule
sagradalicia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:56

Sagradalicia, pendant que ton petit crapaud fait la sieste, tu prends la couverture de Roll's, tu te mets en boule dedans et tu fais un tit dodo aussi, tu verras ça fait du bien
Ménage toi, et contente de lire que ton médecin t'a rassuré et donné le bon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:05

Merci !!! La couverture devra encore un peu attendre, j'ai appelé le secrétariat de mon gyneco là pour le prévenir comme m'avait dit de le faire mon toubib, et ils veulent absolument me voir demain
J'en ai marrrrrrrrre!!!! on avait pas dit que la grossesse n'était pas une maladie? bon en meme temps c'est bien, je serai plus rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:19

Mais non c'est pas une maladie c'est juste un marathon pour nous préparer à courir plus vite derrière les petits crapauds !!

Allez profite de la soirée pour te relaxer demain sera vite passé et tu seras encore plus rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:47

Sagradalicia voici mes prescriptions pour calmer la tension :

- plein de gros câlins avec ton petit bout
- te faire gâter par ton zomme
- écouter de la musique douce genre musique d'ambiance en te relaxant sur ton lit (dans la couverture de Rolls)
- penser que nous sommes toutes à tes côtés et que nous te faisons rire pour te détendre
- aller marcher une petite demi-heure tous les jours quel que soit le temps pour te vider la tête.

Et pourquoi pas un peu de scrap si tu es inspirée.

En attendant gros bisous et relaxe toi Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:16

Coup de gueule du jour : je suis furax !! Il y a pas loin de chez moi une petite route de campagne que j'emprunte régulièrement, en contrebas d'une voie rapide (bof !) et bordée par les champs, c'est un raccourci bien pratique et plutôt sympa. J'y suis passée hier matin sans rien remarquer d'anormal. J'y repasse ce matin : 4 matelas usagés abandonnés en bordure de champs.   :colererouge:
P*** il y a 5 déchetteries fixes autour d'Arras, sans parler des déchetterie mobiles. En plus pour venir mettre des matelas ici, il a bien fallu les amener à bord d'un véhicule, alors POURQUOI ne pas aller jusqu'à une déchetterie, gratuite, pratique, bien entretenue, efficace et prévue pour ????? Le sans-gêne et la connerie de certains me laissent pantoise ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:25

Je comprends ton coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:28

Les gens sont sans-gêne et surtout très c--s !
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:43

même chose chez moi, samedi matin,juste en face des portes de la déchetterie (ouverte tous les jours),2 matelas dégueux,posés sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:44

Hé oui les gens ne réfléchissent pas du tout et surtout à croire qu'ils le font exprès pour "ridiculiser et emm*****" les gens citoyens et responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:04

Comme je te comprends, j'habite en bordure de bois, dans lesquels nous nous promenons avec plaisir et régulièrement, nous découvrons ce genre de dépôts sauvages.... ça me met dans des colères noires :colererouge: Si en jour, j'en prends un en flagrant délit, je crois que je deviendrais méchante....... je......... lui crève tous les pneus.... Mais comme en plus ce sont des lâches, ils font ça la nuit..... Aucune chance de les trouver

Car comme par chez toi, il y a des déchetteries tout prés. Quel égoïsme, quel manque de civisme et d'éducation !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:41

je comprend ta colère et comme fanbricol je suis en foret et régulièrement plein de déchets il y a quelques jour un tas de gravas plâtre linoleum et tapisserie ou scooter qui brule pfffffffffffffff moi aussi si je les chope je leur grève les pneus et je prend l'immatriculation j'appel la police mais bien sur il font ca la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:39

Les gravats et autres,c'est souvent des prfessionnels qui ne veulent pas payer car pour eux la déchetterie n'est pas gratuite. Mais 5 matelas, faut le faire quand même, quelle bande de degueu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:29

Chez nous, depuis la mise en place des bacs à ordures avec puces éléctroniques (paiement au poids par an), c'est une débauche de sacs poubelles aux bords des champs, dans les chemins forestiers etc ... Il est malheureusement impossible de retrouver les lâches auteurs de ces méfaits car ils font très attention de ne rien laisser dans les sacs qui puissent permettre de les identifier. Pourtant le prix à payer n'est pas plus important puisqu'il correspond à la taxe ordures précédente. Mais comme maintenant ce n'est plus lié à la taxe d'habitation ils en profitent. Quels dégueulasses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:14

Y a vraiment des c**

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Lolyse

Lolyse


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:17

Récemment mon mari change de locaux, il loue une benne pour papier et la ferme le soir avec un cadenas ... Le lundi matin : cadenas forcé et un matelas dégueu dans la benne !!!

Et OUI y'a des C**
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:33

faut etre culoté .....chez nous c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:12

la semaine dernière, on a vu un canapé à l'abri d'un petit muret en bas de ma rue. les encombrants passent une fois par trimestre...... donc çà reste là... :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:27

C'est dommage qu'on arrive jamais à coincer ces gens-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:55

Paris n'est pas toujours très propre mais les encombrants passent gratuitement si on les appelle la veille. Ils donnent un code qu'on inscrit sur les objets à débarrasser et c'est fait le lendemain. Certains en profitent pour ajouter des objets mais les encombrants les prennent quand même :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:01

Et bien les filles

actuellement en colombie je me pose plus la question
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:48

:bravo: Profites, profites lolo !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Avatar_Fanbricol_minVos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 4:31

Ben voui
surtout que je decolle jeudi arrivé à Paris vendredi et que j ai vu qu'il faisait -2 quelle horreur ici il fait 30, je suis sur la côte caraïbe

asta luego les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Anaëlys




Féminin Nombre de messages : 101
Age : 71
Localisation : BRETAGNE 29
Date d'inscription : 28/04/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:49

Profite de tes dernières heures à fond ici 0° 6 à 10h et en Bretagne où nous sommes privlègies car il ne fait pas souvent 0°
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:32

prévoit ton manteau pour sortir de l'avion, Lolominiatures ! et surtout profite de tes dernières heures là-bas !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Signat10 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» un coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: