CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faire du fichier acheté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baselunaire




Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:12

Bonjour, bonjour,
J'ai trouvé une image qui me plaisait sur la boutique silhouette.
Voici l'image (en mini mini !)
Que faire du fichier acheté ? Captur10
Et voici ce que j'ai réellement acheté (le fichier) :
Que faire du fichier acheté ? Captur11
Hum... j'avoue ne pas vraiment savoir qu'en faire !
Je me suis dit que j'allais couper et m'en servir comme pochoir, mais comme ça coupe par exemple à chaque fois le tour du parapluie, je ne peux pas
m'en servir comme pochoir.
Je n'ai rien pour imprimer en couleur avant (il faut que je le fasse moi meme ?)
Bref, je suis preneuse de vos connaissances... j'imagine que je ne suis pas la première à acheter sur la boutique et à etre surprise (c'est mon premier achat, je vous rassure.... rassurez-moi à votre tour hihihi).
Merci d'avance à tout le monde !

Et question subsidiaire : j'ai accès à ce fichier depuis ma bibliothèque/Téléchargements récents. Quelqu'un sait-il où ces fichiers sont stockés physiquement sur l'ordi ?
Merci encore
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:29

il te faut découper chaque morceau un à un dans un papier de la couleur de ton choix et ensuite reconstituer l'oiseau en collant chaque partie

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Que faire du fichier acheté ? Banner11Que faire du fichier acheté ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
baselunaire




Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013

Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:07

Merci copicat.
Il faut donc que je les sépare pour ne découper que ceux que je veux dans la couleur choisie ?
Sinon comme j'étais dans un esprit pochoir, je voulais savoir si je pouvais inverser les découpes ? (faire une sorte de négatif ?)
Par exemple dans la partie du parapluie tout en haut à gauche, ne découper que l'intérieur du parapluie au lieu de découper le contour ?
Merci encore en tout cas. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:01

baselunaire a écrit:
Merci copicat.
Il faut donc que je les sépare pour ne découper que ceux que je veux dans la couleur choisie ?
oui c'est tout à fait cela

baselunaire a écrit:

Sinon comme j'étais dans un esprit pochoir, je voulais savoir si je pouvais inverser les découpes ? (faire une sorte de négatif ?)
Par exemple dans la partie du parapluie tout en haut à gauche, ne découper que l'intérieur du parapluie au lieu de découper le contour ?
Merci encore en tout cas. Bonne soirée

oui cela aussi c'est possible mais je pense qu'il te faut d'abord apprendre à comprendre comment tout cela marche et après tu pourras passer à plus compliqué non !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Que faire du fichier acheté ? Banner11Que faire du fichier acheté ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? EmptySam 11 Mai 2013 - 8:44

ton fichier est dans la bibliothèque.

Tu l'ouvres avec sst. Puis tu fais "enregistrez sous"........ et là tu ranges où tu veux dans ton ordi. Perso j'ai un dossier "silhouette"
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Que faire du fichier acheté ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du fichier acheté ?   Que faire du fichier acheté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire du fichier acheté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir un fichier acheté sur silhouette
» A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online
» impossible d'ouvrir un fichier acheté sur le store
» Problème de découpe sur un fichier acheté sur le store
» Soucis de découpe avec un fichier acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: