CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ?

Aller en bas 
+3
vanouch77
jo
Deedo
7 participants
AuteurMessage
Deedo

Deedo


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2013

Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? Empty
MessageSujet: Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ?   Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:35

Bonjour,
Je suis débutante dans le milieu etj'aurai besoin de vos conseils pour m'équiper en matériel :

Je viens de réaliser ma première CARTE avec la silhouette aujourd'hui !!!!! (je n'en reviens pas .... :etonne: )
En voici le résultat :
Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? Thefir11
Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? Thefir12

Et j'ai constaté que je n'étais pas équipé en matos :pleur:

En voici quelques exemples :
pour créer une enveloppe : impossible de plier correctement
Pour coller des strass : impossible de les coller, ils se détachaient de la feuille
La liste est longue ..... SNIFFFFF

Merci pour vos conseils
A très bientôt
Deedo
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ?   Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:33

deedo a écrit:
Bonjour,
pour créer une enveloppe : impossible de plier correctement