CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 souci avec MàJ silhouette studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:56

Je viens de mettre à jour le logiciel silhouette comme il m'a été demandé au lancement de celui ci, surprise lorsque je le lance il s'initialise mais ne démarre pas je n'ai plus rien.
Donc j'essaie de faire une restauration de mon ordi, je lance le logiciel, il me le démarre mais me met un message en anglais (que je ne comprends pas bien entendu) et il s'arrête.
Je fais une nouvelle tentative en téléchargeant le logiciel sur le site français que vous mentionnez sur le forum, je l'installe, je le lance et il ne démarre toujours pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:25

Ha oui tiens ! Il y a une nouvelle MAJ de Sst, c'est désormais la 2.7.6 qui est proposée (du moins sur silhouetteamerica), moi j'en suis restée à la 2.7.4d ...
As-tu gardé les fichiers d'installation de ta précédente version (qui fonctionnait) ?
Ce ne serait pas la première fois qu'une MAJ Silhouette pose pb, il vaudrait peut-être mieux que tu reprennes l'ancienne, mais pour cela il faut désinstaller la nouvelle, bien nettoyer le DD (avec un logiciel type CCleaner) avant de réinstaller la version antérieure.
Je viens de vérifier, sur le site français, c'est toujours la version 2.7.4 qui est proposée si tu as besoin de la re-télécharger.



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
souci avec MàJ silhouette studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:56

C'est ce que je pense faire, en fait sur mon portable j'ai fais la MàJ sans problême.
Je ne sais pas ce qui c'est passé sur l'autre ordi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:58

Je vois que tu es toujours avec Win XP (tout comme moi d'ailleurs) et c'est un environnement qui commence à dater et qui est de moins en moins pris en compte. C'était pareil pour la version 2.7.3 qui buggait avec XP, j'ai dû revenir à la 2.7.2 avant que la 2.7.4 sorte et fonctionne. Depuis je suis très méfiante avec les nouvelles MAJ : je n'efface jamais le pack d'installation de la précédente avant d'être certaine que la nouvelle convienne !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
souci avec MàJ silhouette studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:20

Je viens de désinstaller la version qui ne fonctionne pas et j'ai réinstallé la version du CD et çà marche, j'ai même récupéré tous mes fichiers qui étaient dans la bibliothèque... oufff ! :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:19

:bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
souci avec MàJ silhouette studio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





souci avec MàJ silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: souci avec MàJ silhouette studio   souci avec MàJ silhouette studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec MàJ silhouette studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» silhouettestudio avec avecXP
» pb avec le logiciel silhouette studio
» Problème avec Silhouette studio
» problemes avec silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: