CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb avec le logiciel silhouette studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val38




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 26/11/2022

pb avec le logiciel silhouette studio Empty
MessageSujet: pb avec le logiciel silhouette studio   pb avec le logiciel silhouette studio EmptySam 26 Nov 2022 - 18:15

Bonjour,

Je m'appelle Valérie. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une caméo 4 pro depuis un mois. Je n'ai aucun souci avec la caméo mais depuis aujourdh'ui à chaque fois que j'utilise le logiciel silhouette studio, je travaille dessus 5 minutes et hop il s'éteint sans raison. Je suis perdue, je ne sais quoi faire. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Au plaisir de vous lire,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pb avec le logiciel silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: pb avec le logiciel silhouette studio   pb avec le logiciel silhouette studio EmptySam 26 Nov 2022 - 23:50

Lorsque tu dis il s'éteint, tu veux dire que le logiciel se ferme complétement ?
Tu travailles dans quel environnement ? Windows ? si oui, quelle version ? Quelle version de Silhouette Studio ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pb avec le logiciel silhouette studio Avatar_Fanbricol_minpb avec le logiciel silhouette studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec le logiciel silhouette studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: