CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réglages de découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurjerther




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2011

réglages de découpe Empty
MessageSujet: réglages de découpe   réglages de découpe EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:08

bonjour,

J'ai lu pas mal de choses, mais je n'ai toujours pas compris comment trouver le bon réglage pour une coupe parfaite
Voila si je prends , dans la liste des paramètres de coupe une matière et que celle-ci ne me convient pas après une découpe d'essai ,
que faut-il changer dans les paramètres pour y arriver, nous avons la vitesse , l'épaisseur, et le réglage de la lame.......
pour le premier paramètre : vitesse, j'ai bien compris qu'il s'agissait de cm à la seconde et qu'il vaut mieux aller lentement quand il y a beaucoup d'angles
pour les deux autres par contre, je n'ai pas bien compris et je bouge au hasard les réglages, mais lorsque ma feuille est bien découpée il faut encore que la
feuille de transport n'est pas subi d'avaries.......ma fT est souvent marquée par le dessin que je viens de découper ....est-ce normale ?
J'ai lu également qu'il valait mieux que le dessins soit éditer avec le moins de points possible (?) Si vous pouviez m'aidez j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

réglages de découpe Empty
MessageSujet: Re: réglages de découpe   réglages de découpe EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:21

le réglage de la lame va dépendre de l'épaisseur de ton papier (mais attention changer dans le logiciel ne suffit pas, il faut aussi changer physiquement avec la bague sur la lame) et faire que tu vas devoir couper une ou plusieurs fois ta découpe
les réglages de sst sont des approximations générales, le mieux si tu as l'habitude de découper le meme type de papier est de créer ton propre réglage et de la sauvegarder
au départ ma ft était souvent marquée (voir carrément coupée) mais a force elle l'est de moins en moins
pour le reste je suis pas un pro et en plus j'ai pas une caméo mais je vais laisser les autres te répondre plus en détail, tu peux aller voir sur le blog de phillipe cameo qui a donné une série de réglages pour différents papier si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
 
réglages de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages de découpe, première découpe
» ou faire les réglages de la profondeur de découpe .....
» Les réglages de lame
» idee sympa pour se souvenir des reglages de decoupe
» Quel papier pour imprimer et quels réglages pour la découpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: