CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0

Aller en bas 
+4
Jygram
Philippe_Cameo
Fanbricol
Chantoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:11

c'etait possible avant et cela a été supprimé dans les versions futures....... pour quelle raisons ?

J'ai vu plusieurs posts sur ce sujet (exemple https://www.youtube.com/watch?v=HPUlZy9XKMg)

et certains ont donc installés la version 1.9 dans un autre repertoire : SILHOUETTE STUDIO19 par exemple
et réinstallée ensuite la version la plus récente dans le repertoire d'installation par defaut

ainsi il est possible d'avoir 2 raccourcis différents sur le bureau selon que l'on souhaite avoir un export en SVG ou pas

Est ce que les possesseurs de l'ancienne version avaient vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:16

Pour ma part, je n'ai jamais vu la possibilité d'exporter en SVG. J'aurais sauté de joie !

Oups, pardon, je n'avais pas vu que tu parlais de la version Designer


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Avatar_Fanbricol_minexport en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:43

C'est super intéressant ça !

Chantoune, sais-tu où l'on peut encore télécharger les version 1.9 ou 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:19

De mon côté, j'ai fait des recherches, mais pour l'instant j'ai fait "chou blanc" ... Crying or Very sad

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:29

OUPS, j'avais conservé les différentes versions et tout supprimé la semaine dernière.
Une petite question cependant svp, quel intérêt d'exporter en SVG depuis Silhouette Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:33

Cricri a écrit:
OUPS, j'avais conservé les différentes versions et tout supprimé la semaine dernière.
Une petite question cependant svp, quel intérêt d'exporter en SVG depuis Silhouette Studio ?

Pouvoir partager plus facilement (surtout pour ceux qui n'utilisent que Sst pour la vectorisation)

En vérifiant sur mon DD externe comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sauvegarde (pas bien, pas bien du tout !! Evil or Very Mad), je m'aperçois que j'ai toujours le fichier d'installation de la version 1.9.2. Par contre je n'arrive pas à l'installer en parallèle avec ma version plus récente donc je n'ai pas pu vérifier si on pouvait ou non exporter des svg ... ça intéresse qqn de tester ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:48

Ok, merci pour ta réponse Jygram. Wink

Je me souviens qu'avec RMaster j'avais deux versions différentes installées parce que une des deux était sur mon disque externe et ça fonctionnait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:55

En fait, personnellement, je n'en n'ai pas franchement l'utilité puisque je vectorise déjà en svg avec Inkscape. Moi c'est le contraire : j'ai investi dans Sst designer justement pour pouvoir produire des studio à partir de mes svg ! :rire1:
Mais si ça intéresse Philippe ou d'autres de tester, je peux fournir la version 1.9.2 ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:08

C'est pareil pour moi, mais tu le sais déjà. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:15

:rire1: :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:12

:dacodac: Moi qui ne découpe pratiquement qu'à partir des SVG (SSt ne sait et ne veut pas connaitre pas ma grosse mémère), ça m’intéresse que vous puissiez exporter en SVG :mdrrrrrrrrrrr:
Car moi, je ne travaille qu'en SVG, je convertis ensuite pour m'adapter aux besoins des uns ou des autres.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Avatar_Fanbricol_minexport en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:30

Silhouette n'a toujours rien fait pour les grosses mémères ?
Tu les as relancés ?





Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:00

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Non_no12

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Avatar_Fanbricol_minexport en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:19

Jygram !!! Je veux bien tester… mais je suis sur Mac…

Cricri > je crée toutes mes vectos sur Illustrator. Je n'utilise SSt que pour découper.

Mais il m'arrive d'avoir besoin de récupérer une vecto, ou au moins un élément d'une vecto, d'un fichier échangé, ou même d'un achat sur le online store.
Soit pour le refaire "au propre" (les fichiers vendus sont tellement pourris…) soit tout simplement pour gagner du temps : inutile de réinventer la roue… (et dans ce cas, je m'arrange toujours pour modifier suffisamment ma copie afin de ne pas tomber sous la protection du copyright).

Mais au-delà de tous ces besoins, j'ai toujours à l'esprit la "dangerosité" d'un format propriétaire tel que le .studio.
J'ai déjà dépensé pas mal d'euros sur le online store. Si je pouvais exporter tous mes achats en .svg, ce serait déjà nettement plus pérenne.

(à ce propos, j'ai trouvé comment récupérer les "backgrounds", les fonds de page. Il faudra que je trouve le temps d'en faire un article sur le blog).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:42

Philippe_Cameo a écrit:
Jygram !!! Je veux bien tester… mais je suis sur Mac…
Aïe c'est vrai ! Ben tant pis alors : moi je n'ai que la version pour PC ... Embarassed

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:10

:-/ mais merci quand même :)

Alors ma demande reste ouverte : je suis toujours intéressé par une version MAC de SSt 1.9 ou 2.0

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:59

je voudrais être sur d'avoir bien compris....il semblerait que si on a cette version ancienne du logiciel , les fichier stt soit en svg et donc on peut les ouvrir sous inkscape.......

me taper pas la tête si j'ai encore rien compris.....


mais vu que c'était un besoin que j'avais soumis il y a qq temps.

a l'époque je voulais savoir si on pouvait envoyer sous inkscape un fichier fait sous sst car après il faut que je sauvegarde ce fichier en dxf....pour l'envoyer vers une table tracante (mon fils m'a transformé une table tracante en decoupe laser ou fraiseuse) et son logiciel ne prend que les dxf

si c'est le cas je veux bien cette version , avec les explications pour installer ssd en double .....car c'est ce que j'ai et il est déjà installé sur mon pc et le mac de mon petit mari , mais je crois que on peut encore installer la licence une troisième fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:09

Honnêtement, je ne me rappelle pas qu'on puisse exporter en svg même depuis la version 1.9.2, mais à l'époque, je n'utilisais qu'Inkscape, y compris pour la découpe, donc je n'ai pas exploré à fond les ressources de Sst.
Edit : Et surtout à l'époque, je n'avais pas la version Designer, donc il est logique que je n'ai rien remarqué à propos des svg !!
Quoiqu'il en soit, si vous voulez, la version PC de Sst 1.9.2 est téléchargeable ici : http://lesdigisdejygram.com/DIVERS/silhouette_studio_V1.9.2.zip
Pour ce qui est de l'installation en parallèle, je n'en sais rien : faudrait voir avec Chantoune qui a l'air de s'être renseignée. L'objectif étant d'avoir 2 versions différentes de Sst designer sur le même ordinateur.





_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:21

bon donc j'ai encore rien compris
c'est quoi qu'elle propose chantoune alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:28

Si si je pense que tu as bien compris :
les versions anciennes de Sst Designer permettent, semble-t-il, d'exporter en svg.
Pour être fixé, il faut réinstaller une version ancienne (j'en ai une, est-elle suffisamment ancienne ? telle est la question !) Mais pour cela, il faut supprimer la version actuelle sur l'ordi ... et donc renoncer aux progrès qui ont été faits depuis. L'idéal serait donc de parvenir à installer les 2 versions en parallèle, parce que s'amuser à installer/désinstaller Sst à chaque fois qu'on veut faire un export en svg, c'est moyennement pratique !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:31

oki

ce que je peux faire en fait c'est installer cette version sur mon ordi à l'entreprise.

je fais mes fichiers sur mon pc portable je me les envoie via le cloud et je les ouvre à mon bureau pour les exporter en svg.

si je peux faire cela c'est génial , car j'ai beau essayer sur inkscape je suis réfractaire....

oui je sais cricri va me disputer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:44

voila un message en anglais donnant toutes les explications car cela permet d'importer du svg depuis sst vers MTC

je viens de le trouver sur le forum des tutoriaux MTC
http://forum.make-the-cut.com/discussion/22167/tutorial-svg-from-ssde-v1-9-or-2-0-0-to-mtc

peut etre faut t'il appartenir au yahoo group pour telecharger le pdf ? moi il s'est telechargé

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:49

merci ben mdame
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:59

Philippe_Cameo a écrit:

Cricri > je crée toutes mes vectos sur Illustrator. Je n'utilise SSt que pour découper.

Comme toi, je crée dans un autre logiciel et je découpe uniquement avec SSt.

Mais il m'arrive d'avoir besoin de récupérer une vecto, ou au moins un élément d'une vecto, d'un fichier échangé, ou même d'un achat sur le online store.
Soit pour le refaire "au propre" (les fichiers vendus sont tellement pourris…) soit tout simplement pour gagner du temps : inutile de réinventer la roue… (et dans ce cas, je m'arrange toujours pour modifier suffisamment ma copie afin de ne pas tomber sous la protection du copyright).

Alors là, je suis bien d'accord, ils sont pourris, surtout ceux qui sont en 3D, c'est honteux de vendre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:02

lolominiatures a écrit:
oki

ce que je peux faire en fait c'est installer cette version sur mon ordi à l'entreprise.

je fais mes fichiers sur mon pc portable je me les envoie via le cloud et je les ouvre à mon bureau pour les exporter en svg.

si je peux faire cela c'est génial , car j'ai beau essayer sur inkscape je suis réfractaire....

oui je sais cricri va me disputer.....

Non, non je ne gronde personne moi :rire1:
Je trouve juste dommage de ne pas persévérer.
La vecto sur SSt va bien a faire aussi, mais c'est mieux de pouvoir partager ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty
MessageSujet: Re: export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0   export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire les svg avec la version payante Sst designer ???
» ecrire au stylo avec version designer RESOLU
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» version designer
» Mise à jour SST et version designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: