CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour SST et version designer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:12

Voilà 2 jours que je me trouve en possession de ma clé d'activation pour la version designer (et oui, j'ai craqué aussi  :danse2: mais pas encore activée), et je me pose une petite question. J'ai eu beau chercher sur le forum si la réponse avait déjà été donnée. Malheureusement je n'ai rien trouvé.
Désolée, donc, si cela fait double emploi mais je voulais juste savoir si lorsque l'on effectue une mise à jour de SST, il faut précédemment désactiver la clé de licence ou si cela n'est pas utile. J'ai bien vu que cela était nécessaire lorsque l'on avait à réinstaller complètement SST, afin de ne pas perdre une des 3 possibilités d'installation. Je voulais donc savoir s'il fallait faire de même lors des mises à jour.
Pour l'instant, je suis en V3.3.368, je vais donc très certainement passer à la V3.3.369 avant d'activer ma clé (n'ayant pas la Curio, la V 3.4.436 n'est pas nécessaire). Ma question est plus pour les autres versions à venir dans le futur.
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:42

Normalement non, mais par précaution il est conseillé de désactiver la clé et surtout d'exporter ta bibliothèque régulièrement car parfois tu peux la perdre lors d'une mise à jour.

Pour ma part, j'ai perdu 2 installations en peu de temps suite à des problèmes sur 2 PC. J'ai contacté le support de Silhouette (je n'osais plus installer la dernière clé sur aucun PC sachant que je souhaite utiliser le logiciel sur 2 PC) et ils me les ont réactivées. Bien sûr il ne faut pas en abuser, mais ils peuvent voir sur combien de pc les clés sont installées.

Si tu installes ton logiciel sur un seul PC, tu as de la marge, par contre si tu utilises 3 activations en même temps, tu prends plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:50

Perso, jamais eu aucun souci lors de quelque mise à jour que ce soit, mais je ne travaille pas avec la bibliothèque car j'enregistre tout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:07

Merci beaucoup pour ces précisions.
Pour ma bibliothèque, pas de souci, j'ai une sauvegarde régulière qui s'effectue sur une clé USB.
Normalement, je n'aurai d'install SST que sur un PC (mon portable m'a lâchement laisser tomber, il y a quelques mois et je n'ai pas, pour l'instant, l'intention d'en racheter un).
Par précaution, je suivrai donc ton conseil, snoopisa : désactiver avant une mise à jour puis réactiver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:43

je n'ai jamais désactivé la clef pour une mise à jour et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:48

Merci mary29 pour ton retour d'expérience.
Et toi Diane Mars, pour effectuer une mise à jour de SST, tu désactives ta clé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour SST et version designer Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SST et version designer   Mise à jour SST et version designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour SST et version designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour Firmware Cameo 2 - Version 1.20
» Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
» version designer
» export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: