CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)   Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:16

et oui c'est print and cut clé en main sans penser a d'eventuels modifs de placement différent
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)   Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:50

merci les filles j'ai donc bien réussi à séparer les 4 ronds (que j'ai donc individuellement SUPER!!!) mais je n'arrive pas à dégrouper le reste des différents cercles j'ai réussi avec le couteau à enlever le dessin du centre (les cloches) mais ensuite suis incapable de faire autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)   Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:58

Attends, je comprends bien ce que tu veux dire !!!!! Maintenant, tu voudrais modifier l'intérieur de chaque image ?

N'oublie pas, ça reste du bitmap, tu as pu séparer car la forme était simple (rond ou carré), mais tu ne peux pas tout dégrouper comme si c'était du vectoriel.... Si par exemple, tu veux du jaune à la place de ton rouge du fond des cloches, tu ne peux pas le faire simplement. Ou tu re vectorises chaque étiquette, mais je crois que le plus simple est de refaire l'étiquette.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minImpossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
NouNou

NouNou


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 06/04/2012

Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)   Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:47

Merci beaucoup j'ai laissé comme ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoubleue.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)   Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de dégrouper une découpe achetée (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma lame bouge dans son embout : decoupe impossible [resolu]
» [resolu] étampe digitale (dégrouper)
» Connexion impossible (Résolu)
» Impossible de vectoriser - Résolu
» découpe impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: