CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je n'en peux plus ....

Aller en bas 
+5
Amélie49
jo
Jygram
-Véro-
marlou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:10

de chercher une solution pour vectoriser cette f.... voiture ! J'ai tout essayé : inskape , illustrator, sst et même robot J'ai mis en gif , en tiff , en jpeg rien n'y fait . Impossible d'obtenir juste un contour parfait .Une amie a cherché aussi .... résultat 0 . Qui me trouvera la bonne solution ? avant que je ne perde la tête !http://www.animated-gifs.eu/halloween-others/0076.gif
C'est pour imprimer ensuite sur un T-Shirt . Merci infiniment


https://i.servimg.com/u/f41/11/01/00/44/18122010.jpg
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:26

le plus simple est d’utiliser la méthode manuelle en posant des points le long du contour car avec ce genre d'image en automatique ce n'est pas possible

je cherche le tuto qui va bien

regarde ce post tu devrais trouver un tuto qui va t'aider

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
je n'en peux plus .... Banner11je n'en peux plus .... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:56

Merci Copicat ; nous avons bien essayé mais avec les ombres nous n'avons pas réussi ... malheureusement sur le net il n'y a pas d'autres images de cette fameuse voiture ........
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:12

marlou a écrit:
Merci Copicat ; nous avons bien essayé mais avec les ombres nous n'avons pas réussi ... malheureusement sur le net il n'y a pas d'autres images de cette fameuse voiture ........

si tu ne souhaites pas les ombres sur ton tee-shirt je ne comprends pas bien ou est le problème (d'ailleurs même si tu voulais les ombres ! )

tu poses des points tout le tour

je n'en peux plus .... Marlou10

et ensuite tu travailles chque segment pour qu'il colle au plus près de ton image

je n'en peux plus .... Marlou11

par contre l'image est vraiment très petite je ne suis pas certaine que cela donne quelque chose de bien sur un tee-shirt imprimer sur du flex imprimable et ensuite découper puis coller à la rigueur car en plussieurs couleurs de flec le boulot de vectorisation est immense

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
je n'en peux plus .... Banner11je n'en peux plus .... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:30

Oh non je ne veux pas découper chaque couleur !!! c'est pour ça que je ne voulais faire que le contour amis effectivement imprimer les couleurs sont moches ....... et pire encore si j'agrandis la photos ....Je crois que je vais renoncer à faire ce modèle et me contenter de lui faire un drapeau anglais .... Je ne sais d'ailleurs pas où elle a pu s'enticher de cette voiture .. un film peut-être ???? merci Cricri .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:33

En tapant "mini cooper union jack", tu trouves d'autres images parfois avec une meilleure résolution
Par ex :
http://www.uksignboards.com/files/1193_1071147716.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2653/4195383924_a6907c961d_o.jpg
http://farm1.staticflickr.com/80/246464408_73f814625c_o.jpg

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
je n'en peux plus .... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:38

pstttttttt ! sur google je cherchais juste "mini cooper anglaise " MERCI je pense que la 2° va bien mieux aller !
Merci Jygram
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:50

marlou a écrit:
merci Cricri .

moi c'est Véro !!!!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
je n'en peux plus .... Banner11je n'en peux plus .... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:27

Décidément ma tête ne va pas fort ....... :bagarre: . Toutes mes excuses Véro ! en fait je crois que le chat m'a trompée ! désolée . :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:08

:rire1:

Il y a beaucoup de chats en avatar, c'est vrai que c'est trompeur.

Marlou, tu as essayé de contacter dimup par MP elle est fan de mini cooper.

Je viens de trouver un fichier vu de haut, je cherche encore

http://www.chatomsigns.co.uk/pdf/mini-roof-union-flag.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:49

Oui , elle ne l'a pas gardé . et ton site ne marche pas . Mais je cuis en train de faire et refaire mais cette fois je crois bien que je vais y arriver ! à ce pm , quand ... j'aurai fini !!!!!!!
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:14

Zut alors !
Si je peux t'aider, je viens de travailler rapidement une image, si les contours te conviennent, je peux te faire la vecto. Tu ne souhaites pas couper dans différentes couleurs c'est bien ça ?
Regardes les contours principaux et dis moi si c'est ce que tu veux ?
N'aies pas peur, c'est juste une ébauche LOL !!!!

je n'en peux plus .... Captur16
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:19

Merci de ton offre , C'est sympa mais ne perds pas de temps car c'est très long . J'en ai déjà fait presque la 1/2 ! je fais juste le contour pour ensuite le remettre sur le dessin couleur , l'imprimer ,le decouper et le repasser sur le T-S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:07

Comme tu veux Marlou.
Je pensais que tu voulais découper dans du flex, ça m'apprendra à lire les posts en diagonale. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:26

Ce qui est long ( et pénible ... ) c'est que je ne peux pas supprimer plusieurs points en 1 fois . quand je sélectionne un carré pour les enlever , c'est le reste de l'image qui disparaît .... Donc patience et longueur de temps feront bien en sorte que je finisse ! reste un peu moins de la moitié et j'imprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:14

Si tu peux le faire, tu laisses enfoncée la touche MAJ et tu cliques sur les points à supprimer.
S'il y en a plusieurs d'affilée sur une même ligne, tu fais un balayage, toujours en gardant la touche MAJ enfoncée.
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:16

Exact ! allez plus qu'une petite centaine de points et c'est fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:24

:champion: Courage !
Tu nous montreras le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:37

Voilà !!!!!!!!! https://i.servimg.com/u/f41/11/01/00/44/p1020210.jpg

MAIS ...... j'ai fini par la découper aux ciseaux !!!!!!!!! because mon mari bricolait .... ( heureusement ça ne lui arrive pas souvent ) et les plombs ont sauté ..... donc ma voiture aussi ! :pleur: :secouer: :colererouge: :bagarre: j'ai recommencé et puis zut je n'avais plus trop le temps vu tout ce qu'il me restait à faire avant de partir , alors j'ai arrêté crafty et pris mes ciseaux !!!!!! après avoir fait et enlevé des points et noeuds pendant 2 h minimum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:43

pardon mais....... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:23

Ben, il faut voir le bon côté des choses :
1. ton mari bricole, ce qui n'est pas le cas chez moi, lui aux tâches ménagères et moi au bricolage Rolling Eyes
2. si tu y as passé 2 heures voir plus, tu sauras comment faire pour les prochaines vectos, les doigts dans le nez :rire1:

En tout cas, c'est très réussi, un grand :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:32

:clapclap: Le résultat est là c'est ce qui compte!
Et comme dit Amélie, du gâteau la prochaine vecto! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:41

Bravo Marlou !!!
Et pense à mettre Crafty sur groupe électrogène :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:23

Non , je lui ai interdity de toucher à l'électricité ! zut ça recommence plud de lumière dans mon atelier ..... et pourtant là il ,e touche à rien il est sur son ordi ......... mais heuresuement que le mien n"a pas ressauté .....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:33

:cheers:belle réussite, même si tu as galéré... comme le disent les filles la prochaine fois ça te semblera tellement simple !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
je n'en peux plus .... Signat10 je n'en peux plus .... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je n'en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus ....   je n'en peux plus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n\'en peux plus d\'essayer .........
» je ne peux pas lire.....
» qui peux m aider....
» qui peux m'expliquer pourquoi !??
» PEUX PLUS TELECHARGER LES FICHIERS GSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: