CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:17

Voilà j'ai donc essayer sur 3 ordi differents , j'ai fait un cerf volant enfin le devant , j'essaie de le remplir avec le motif de remplissage de mon choix ( ça m'a tellement enervé que je les ai tous tentés), rien ne se fait , que dalle , niette, nada.. j'ai la dernière version de silhouette , voici l'image en question ( j'ai aussi essayé en retirant mes ligne de coupe au centre...)
Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Essaie10


alors si quelqu'un à une solution je prend avec grand plaisir , merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:22

tu veux le meme motif partout? si oui il suffit de dégrouper je pense, sélectionner ta forme et appliquer le motif

non bin apres test j'ai fait un pseudo losange, j'ai rajouté les diagonales, sélectionner mon losange en cliquant dessus puis j'ai cliqué sur le remplissage et ça marche très bien

quelles manip tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:24

Es-tu certaine que ta forme est complétement fermé ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Banner11Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:03

dit voir quand tu a fait ton losange tu a bien groupé tout pour qu'il ne fasse que une seul pièce car la je vient de faire un teste et je remplis bien le losange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:04

Tu sélectionnes ton motif
Tu cliques sur MODIFIER et CREER
Puis sur l'icone Editer les points ( colonne de gauche sous la flèche sélection)
Si tu vois des points rouges comme ci dessous c'est que ta forme n'est pas fermée.
Si tu cliques sur chaque point rouge, les tracés se regrouperont et ta forme se fermera, tu pourras la remplir.

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Captur16
Revenir en haut Aller en bas
adessandra




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/03/2011

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:19

Merci tout le monde , effectivement ma forme n'etais pas bien fermé sur un coin, toute cette prise de tete pour ça lol, enfin j'y aurais jamais pensé sans vous alors merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:23

:champion: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
angee62

angee62


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: MERCI   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:03

Cricri a écrit:
Tu sélectionnes ton motif
Tu cliques sur MODIFIER et CREER
Puis sur l'icone Editer les points ( colonne de gauche sous la flèche sélection)
Si tu vois des points rouges comme ci dessous c'est que ta forme n'est pas fermée.
Si tu cliques sur chaque point rouge, les tracés se regrouperont et ta forme se fermera, tu pourras la remplir.

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Captur16

Merci beaucoup, ça m'a bien aidé !
Revenir en haut Aller en bas
martine331

martine331


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 72
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2012

Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:55

je me suis entraîné avec vos conseils pour tenter de remplir des mots, ça marche au premier coup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles
Contenu sponsorisé





Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty
MessageSujet: Re: Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...   Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours.... ma forme ne veut pas se remplir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir une forme par une autre forme ?
» Peut on remplir une forme avec 3 photos !
» couper des yeux ou une forme dans une autre forme détourée
» remplir des lettres avec la caméo
» remplir mon mémorydex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: