CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 remplir des lettres avec la caméo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fille des iles




Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 15/10/2010

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:23

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je dois faire des faire parts de mariage bientôt .Je dois écrire au stylo avec la caméo,comment faire car j'ai des traits double, j'ai chercher d'autre police, mais toujour un petit espace je voudrais que les lettres fassent qu'un seul trait.Merçi en attente de vos réponses.


remplir des lettres avec la caméo 2011239997

remplir des lettres avec la caméo Dsc_0418
remplir des lettres avec la caméo Dsc_0429
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:32

tu utilises une police de caractère que tu as revectorisé....ou une police....contenu dans silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:58

Le sujet a déjà été traité plusieurs fois, comme ici par exemple:
https://crafty.actifforum.com/t26215-ecriture-en-ligne-simple?highlight=police+%E9criture
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:27

ben oui je me souvenais pas ......je me suis embarquée dans des débuts d' explications idiotes....


je vais d'ailleurs re regarder ce post aussi.....je m'en souviendrais plus quand j'en aurai besoin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:39

On ne peut pas se souvenir de tout Lolo  Wink 
Faudrait que je me penche sur ce post aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
fille des iles




Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 15/10/2010

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:49

lolominiatures a écrit:
tu utilises une police de caractère que tu as revectorisé....ou une police....contenu dans silhouette !

bonjour, c'est une police dans silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:03

suit le lien indiqué , tu n'as pas d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:27

Sur le site Silhouette il y a quelques polices "simple traits" (il faut faire une recherche avec "sketch font") mais très peu.
De liens en liens à partir du post indiqué par Rubrique, tu vas arriver aussi sur ce site : http://www.letteringdelights.com/searchprod.php?showingonly=thinfontset-4-24 qui en propose d'autres
Après si tu ne veux pas acheter des polices, tu peux essayer d'en trouver des suffisamment fines (et gratuites) pour que l'espace soit quasi invisible
Ou alors comme le propose les copines, tu retravailles toi-même une police pour la passer en simple trait (mais si tu as tout un texte, ça peut être franchement long)
Ou bien comme le propose Mido, tu imprimes ton texte et tu fais du print&cut pour découper ton faire-part

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
remplir des lettres avec la caméo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fille des iles




Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : 974 Réunion
Date d'inscription : 15/10/2010

remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:41

Jygram a écrit:
Sur le site Silhouette il y a quelques polices "simple traits" (il faut faire une recherche avec "sketch font") mais très peu.
De liens en liens à partir du post indiqué par Rubrique, tu vas arriver aussi sur ce site : http://www.letteringdelights.com/searchprod.php?showingonly=thinfontset-4-24 qui en propose d'autres
Après si tu ne veux pas acheter des polices, tu peux essayer d'en trouver des suffisamment fines (et gratuites) pour que l'espace soit quasi invisible
Ou alors comme le propose les copines, tu retravailles toi-même une police pour la passer en simple trait (mais si tu as tout un texte, ça peut être franchement long)
Ou bien comme le propose Mido, tu imprimes ton texte et tu fais du print&cut pour découper ton faire-part

je remercie tout le monde pour votre aide, c trés gentille de votre part. Je vous montrerai le faire_part quand j'aurais terminer Bisous  a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplir des lettres avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: remplir des lettres avec la caméo   remplir des lettres avec la caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplir des lettres avec la caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je craque ... sur ma decoupe
» CURIO : premières découvertes et essais
» probleme lettres avec illustrator
» Peut on remplir une forme avec 3 photos !
» relier des lettres avec inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: