CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganacca

ganacca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2007

infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes Empty
MessageSujet: infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes   infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:53

suite au post https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/Ne-decoupe-que-d-un-cote-t2079.htm?highlight=
j'ai suivi les conseils de mi et j'ai contacté le SAV à l'adresse suivante : info@craft-robo.fr


j'ai reçu une réponse très rapide (même pas 2h après!) dont je vous mets la copie :

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous recontriez autant de difficultés avec votre machine....
Par contre, nous avons remarqué que parfois, les matières employées sous le nom "Bazzill", ne correspondent pas toujours au nom générique, et semblent être plus épaisses et plus dures!
Nous nous sommes procurés cette matière avec la certification du nom, et la découpe se fait tout à fait proprement même si l'on doit passer deux fois.
Nous vous proposons donc, si vous le souhaitez, de nous renvoyer votre machine à l'adresse indiquée ci-dessous.

Ankersmit France
BP 627
7 rue des Champs
Z.I. de la pilaterie
59656 Villeneuve d'Ascq

Bien sur si vous possédez encore l'emballage d'origine, c'est plus sur, sinon veillez à bien protéger votre Craft ROBO.
Nous vous remercions de joindre également l'outil de découpe, et la feuille de transport, vous pouvez conserver le reste des accessoires.
Notre service technique est ouvert tout au long de l'année, cependant étant donné la période de congés, le délai de révision peut être plus long que d'habitude: quelques jours au lieu de 48 heures environ hors transport.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Ankersmit France
Evelyne


je pense que ça pourra vous servir aussi si jamais vous constatez des problèmes récurents lors de vos découpes...

un énorme merci à mi qui me redonne espoir car je commençais à vraiment laisser tomber avec crafty, pensant que ça marchait vraiment pas et qu'il n'y avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes Empty
MessageSujet: Re: infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes   infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes EmptySam 21 Juil 2007 - 8:31

merçi beaucoup Ganacca, alors peu etre que mon problème vient bien de ma feuille de transport alors et non de la pression. il faudra que je la change pour voir. mais c'est pas facile de ne pas l'entailler car il faut bien faire des essaies. tient nous au courant. et range pas crafty. se serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
 
infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!
» découpes V3 pour V2
» Mes règlages pour mes découpes
» besoin d'aide pour les découpes !
» Assembler les découpes pour une boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: