CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!

Aller en bas 
+4
-Véro-
sowico
Bricole
talondachil
8 participants
AuteurMessage
talondachil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:00

Bonjour. Ma discussion rejoint les nombreuses autres qui parlent de problèmes de lecture des repères.
Dans mon cas, j'ai pas mal cherché et voilà comment je procède :
1) J'ai réaliser mon dessin avec Gimp.
2) Ouverture d'un nouveau modèle format A4 paysage avec repères dans Robo Master (RM) (toujours v4.4 pour moi)
2) Importation du dessin dans RM.
3) Je vectorise le contour externe de mon dessin pour la découpe.
4) Comme mon papier à découper est bleu ciel, je découpe 3 carrés d'environ 2cm de coté que je colle aux endroits où seront imprimés les repères.
5) J'imprime depuis RM avec mon imprimante Canon MP700 Photo (jet d'encre).
6) Je lance là découpe dans RM avec recherches de repères.
Et là, patatra !!! J'observe la petite crois rouge qui cherche les repères et qui passe à coté du rond noir. Bref, je décale ma feuille, j'avance plus ou moins la feuille de transport jusqu'à .... (suspens)... observer la croix qui se met dans l'alignement de mon point noir (celui des repères), la feuille de transfert avance doucement. Là, je me dis, c'est bon, ça va marcher ! Et bien non, la petite croix lumineuse rouge passe bien au dessus de mon point noir, mais ne le détecte pas. Ni une ni deux, je sors la feuille de transfert et je repasse mes repères avec un stylo noir. Je recharge le tout. Et ça recommence, le viseur rouge passe et ne détecte rien !!!
7) En plaçant moi-même la lame pour lecture des repères, ça ne marche pas mieux !

Que m'arrive t-il ???
A) Ma machine est-elle HS avant même d'avoir couper la moindre feuille (j'ai quand même coupé 2 ou 3 trucs, mais jamais avec repères)
B) Problème de calibrage (d'après ce que j'ai lu, peu probable).
C) Problème d'encre de mon imprimante ??? Pas assez brillante ??
D) Mon "chercheur de repères" aurait-il un cas d'œil ???
Alors quoi ??? Une idée ?? Dois-je appeler le SAV ??

Je peux vous détailler davantage sur certains points si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:11

Arrow J'ai le même problème depuis le tout début et je n'y arrive pas encore Embarassed
Mais un jour peut-être...c'est comme tout le reste, on fini par y arriver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:13

j'y suis arrivée...des fois...un tout petit détail peut faire que ça ne passe pas...regarde mon post où j'ai mis des photos..att. je cherche pour te mettre un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:17

voilà en images: https://crafty.actifforum.com/sos-f22/problemes-avec-les-reperes-t6710.htm#91057

Si tes repères sont imprimés quelques milimètres trop près du bord...la recherche échoue! as tu utilisé du format A4? ou un peu plus petit ou plus grand (quelques cm suffisent à tout dérégler!!) Au cas ou...donne à crafty les infos sur la dimension exacte de ton document avant d'imprimer..tes repères seront ainsi mieux placés lors de l'impression :bravo: j espère que tu vas y arriver....tu sais je suis têtue...j'ai décidé que j'aurai le dernier mot avec cette bête :rire1: et ça a fonctionné..tu vas y arriver aussi...au pire appelle Fanbricol ou cricri SOS...elles t'aideront très gentillement jm!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
talondachil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Gros problème.   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:21

Je suis pas dans la moïse alors. Ce que je veut "crafter" se sont des faire-part pour mon mariage, soit plus d'une cinquantaine de fois à passer. Je vais pas m'amuser a bidouiller 1 mm a gauche ou a droite pendant 4h pour découper 1 faire part.
Je suis très dessus de cette fonction de la crafty.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:41

quand j'ai reçu ma machine l'année dernière, j'ai galèré un max avec ces repères et puis depuis quelques temps cela va mieux

-- dans RM je dimensionne mon document au format souhaité
-- j'importe l'image, je vectorise les contours
-- avant d'imprimer je vérifie que le format du document programmé pour l'impression correspond au même format que celui de robo master, si celui-ci ne correspond pas tout à fait ton imprimante utilise sont format a elle pour imprimer et là quand crafty tente de lire les repères elles ne les trouvent pas car ils ne sont pas imprimer comme souhaité
-- je fais l'impression après avoir fais toutes ces vérifications ainsi qu'un aperçu depuis RM
-- je lance la découpe

depuis que je fais cela systématiquement, je n'ai plus ausun souci de coupe avec lecture des repères

j'espère que j'ai été assez claire

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Banner11Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par copicat le Mer 26 Nov 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:44

Si ça peut vous aider, voilà comment j'insère ma feuille dans la machine ( là, il c'est une impression 10 x 15 :

L'impression est callée sur le bord droit de la feuille de transport.

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! PositionFeuilleReperes1_min

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Avatar_Fanbricol_minCrafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:48

copicat a écrit:
.........-- avant d'imprimer je vérifie que le format du document programmé pour l'impression correspond au même format que celui de robo master,si celui-ci ne correspond pas tout à fait ton imprimante utilise sont format a elle pour imprimer et là quand crfaty tente de lire les repères elles ne les trouvent pas car ils ne sont pas imprimer comme souhaiter .........
Ce que dit Véro ( que j'ai mis en rouge) est ESSENTIEL. Crafty ne connait que le format défini dans "Paramètres Document"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Avatar_Fanbricol_minCrafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
talondachil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Je pense être bon pour le format imprimante   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:44

Le format est A4 (ISO). Je ne vois pas quoi mettre d'autre sachant que ma feuille à découper est une A4.
Par contre, j'ai vu sur le forum qq'un qui arrivait a couper en portrait, mais pas en paysage. Vous pensez que je devrais changer l'orientation (car c'est possible de le faire dans mon cas, ma découpe tient dans un carré) ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:09

Pas de soucis ton format est donc correct.
Tu as regardé la photo que j'ai mis ? Tu positionnes ta feuille de la même façon ?

Portrait ou paysage, change si tu veux, mais c'est la même chose...les repères sont au même endroit pour la lecture.

Par contre tu peux essayer de les imprimer un peu plus loin des bord en modifiant les paramètres repères (Editer)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Avatar_Fanbricol_minCrafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
talondachil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:21

Fanbricol a écrit:
Portrait ou paysage, change si tu veux, mais c'est la même chose...les repères sont au même endroit pour la lecture.
Les repères sont à droite en portrait et à gauche en paysage, non ???

Bref, j'essayerai demain. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:06

Fanbricol,
1- j'ai fais imprimer avec ma HP couleur et ensuite avec ma laser noir...les repères ne sont pas aux même endroit Exclamation
2- Malheureusement pas reconnu les repères.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:55

talondachil a écrit:
Le format est A4 (ISO). Je ne vois pas quoi mettre d'autre sachant que ma feuille à découper est une A4.
Par contre, j'ai vu sur le forum qq'un qui arrivait a couper en portrait, mais pas en paysage. Vous pensez que je devrais changer l'orientation (car c'est possible de le faire dans mon cas, ma découpe tient dans un carré) ???

c'était moi au début, car je ne savais pas très bien pourquoi crafty ne trouvait pas les repères mais depuis quelque soit l'orientation du document c'est nickel à tous les coups

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Banner11Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:58

Bricole a écrit:
Fanbricol,
1- j'ai fais imprimer avec ma HP couleur et ensuite avec ma laser noir...les repères ne sont pas aux même endroit Exclamation
2- Malheureusement pas reconnu les repères.

c'est parce que tes imprimantes ont un format de papier calibré différemment
il est impératif avant toutes impressions d'aller vérifier le format de papier défini dans l'imprimante que tu vas utilisé même s'il te parait identique valide les informations avant de faire OK pour impression

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Banner11Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:13

parfois il faut que je décale la feuille avec les repère sur la feuille de transport. c'est pas facile, mais en fait j'ai remarqué que c'est pas le point noir qu'elle lie, mais les bandes noirs. il faut etre bien alligné par rapport à cela. car si tu bouges un peu ta feuille de transport à un moment donner elle va se décalé et la c'est la cata. ne bouge pas ta feuille de transport mais ta feuille que tu dois découper et si tu vois que ca va pas, repasse les traits au noir et n'oublie pas d'abaisser le capeau car le faisceau est sensible à la vrai lumière. heu je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:36

talondachil a écrit:
Fanbricol a écrit:
Portrait ou paysage, change si tu veux, mais c'est la même chose...les repères sont au même endroit pour la lecture.
Les repères sont à droite en portrait et à gauche en paysage, non ???....
Tu as raison...le point est effectivement à l'opposé à l'impression, (entre portrait et paysage)... et il en est de même pour le repère en fin de page (celui qui est seul).....mais comme le positionnement de la lame est lui aussi à l'opposé, le cheminement est le même...miroir en quelque sorte !
C'est pour cela que je dis que les repères sont aux mêmes endroits pour la lecture

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Avatar_Fanbricol_minCrafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bricole

Bricole


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 18/08/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:18

Bon j'ai trouvé une solution pour moi (ne riez pas s.v.p.)
Je découpe, sur une feuille ordinaire j'imprime en noir, je colle la découpe par dessus et je réimprime mais en couleur.
Finalement pour l'instant ça me suffit et la madame est contente.
Je voulais Winnie et j'ai réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:13

C'est une solution comme une autre, même si ce n'est pas la plus simple....Le principal n'est-il pas d'arriver au résultat ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Avatar_Fanbricol_minCrafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:47

Bricole a écrit:
Bon j'ai trouvé une solution pour moi (ne riez pas s.v.p.)
Je découpe, sur une feuille ordinaire j'imprime en noir, je colle la découpe par dessus et je réimprime mais en couleur.
Finalement pour l'instant ça me suffit et la madame est contente.
Je voulais Winnie et j'ai réussi cheers

le système D revu façon Crafty, pas bête en effet
Revenir en haut Aller en bas
lysiamel

lysiamel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:57

Bon les derniers messages sont un peu vieux mais tant pis...

Perso j'ai repassé les repères en noir et ça a fonctionné...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
talondachil




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:47

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot.
J'ai trouvé une super solution. Comme j'imprimais sur des papiers colorés (bleu et rose), la crafty avait du mal a lire les repères. Alors ce que j'ai fait, j'ai collé des étiquettes blanches dans les trois coins qui reçoivent les repères (on peut imprimer un brouillon, puis a l'aide d'une aiguille ou d'un compas, marquer l'emplacement exact sur la vrai feuille en superposant les 2 feuilles et en piquant a travers). Ca marche a tous les coups. Pour des étiquettes pas chers, acheter des étiquettes imprimables que vous recouper en 2 ou 3 suivants la taille. J'ai fait 50 faire part et 75 menus sans problème. Le seul soucis, maintenant, c'est la feuille de transfert usée (colle plus) !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
lysiamel

lysiamel


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2009

Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:28

Il semblerai qu'un coup de bombe de colle repositionnable et le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty
MessageSujet: Re: Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!   Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafty a de gros problèmes de lecture de repère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lecture repère d alignement
» Problèmes de lecture de repères
» ma crafty à un gros probléme
» infos sur le SAV crafty pour problèmes de découpes
» gros gros soucis!!!! :-( problème installation!!! :-) Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: