CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assembler les découpes pour une boite

Aller en bas 
+4
sagradalicia
Tefanii
Fanbricol
Polly Peachum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 17:58

Hello Tout le monde !!! :danse1:

Voilà, je voudrais faire ma première découpe de boite, selon ce dessin là :
Assembler les découpes pour une boite Modele11
J'ai donc créé une vectorisation. Et pour que ce soit bien symétrique, je n'en ai fait qu'une moitié.
Ca donne ça :
Assembler les découpes pour une boite Vecto-10
La découpe devra se faire tout le tour et marquer aussi les lignes pointillées pour le pliage.

Pour le moment, tous mes morceaux sont séparés : ceux du tour (A,B,C,D) et toutes les lignes pointillées intérieures.
Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ?

J'ai tenté de "créer un tracé composite" en sélectionnant les contours A,B,C,D.
Puis de tout sélectionner (contour et lignes pointillées) et de faire une Reproduction à droite pour avoir mon motif entier.
Puis de "créer un tracé composite" à nouveau en sélectionnant seulement le contour à gauche et à droite.
Et seulement après de grouper une par une les lignes pointillées de l'intérieur.

Mais ça ne marche pas.
Il doit y avoir un ordre ou une action que j'exécute mal.

Est-ce que vous auriez un petit moment pour m'aider ??
Merci tout plein par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:10

Ta procédure est bonne. Effectivement pour tout ce qui est symétrique, c'est comme cela qu'il faut faire.


Citation :
J'ai tenté de "créer un tracé composite" en sélectionnant les contours A,B,C,D.
C'est exactement ce qu'il faut faire. Mais une fois fait, tu édites les points et tu fais se souder les points rouges qui sont à l'intersection de 2 tracés.


Citation :
Puis de tout sélectionner (contour et lignes pointillées) et de faire une Reproduction à droite pour avoir mon motif entier.
Toujours bon, c'est une solution


Citation :
Puis de "créer un tracé composite" à nouveau en sélectionnant seulement le contour à gauche et à droite.
Encore bon, mais là aussi tu "soudes" les points rouges et il ne doit plus en rester sur le tracé plein


Citation :
Et seulement après de grouper une par une les lignes pointillées de l'intérieur.
Attention aux mots.....Ce n'est pas grouper mais là encore "Créer tracé composite" Tu peux très bien les "regrouper en tracé composite comme les lignes pleines au niveau des intersections et tu soudes les points rouges. Sur ce tracé pointillés, il te resteras les points rouges aux extrémités des lignes.


Citation :

Mais ça ne marche pas.
Qu'est ce qui ne marche pas ?

Si tu veux, j'ai un moment à t'accorder, on se retrouve dans la chatbox tout en bas de la page d’accueil. En // tu m'envoies ton fichier moitié (par mail)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 28 Sep 2013 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:13

As tu suivi le mini tuto de la dernière fois ? Car c'est exactement le même principe sauf que tu vas gérer par type de ligne. Les pointillés ensemble, le contour ensemble.

>couper et dupliquer une partie de vecto<
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:16

wouééééééééééééééééé !!!
Merci Fan !!
Non seulement tu es rudement gentille de me guider dans ce truc mais en plus je suis rudement contente de voir que j'ai fait comme il faut !!
Je progresse... Je progresse ... Wink

J'ai "juste" oublié une étape importante, et c'est peut être à cause d'elle que ça n'a pas marché : j'ai oublié de soudé les points rouge après avoir créé mon tracé composite !!
J'y retourne........ !!!

Merci Fan Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:18

Tefanii a écrit:
As tu suivi le mini tuto de la dernière fois ? Car c'est exactement le même principe sauf que tu vas gérer par type de ligne. Les pointillés ensemble, le contour ensemble.

>couper et dupliquer une partie de vecto<
En fait, j'ai cru que c'était plus compliqué que ça alors je n'ai pas ressorti mon tuto !
Et une fois que je me suis dit que ben si, ça devait bien être comme ça, je ne l'ai pas non plus ressorti en pensant que j'étais TROOOOOOOOp intelligente pour avoir besoin de mon tuto, bien sûr !!!

hihii !!
(j' le f'rai pu, promis !! Je vais me tatouer ce tuto sur le bras droit !! :dacodac: )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:22

wooooouhhhhhhhhhh !! j'avais pas vu ta gentille proposition de chatbox, Fan !!!

Il me faut encore 5mn pour terminé le travail recommencé et si ça ne marche pas je viendrai te demander si tu es toujours dispo, tu veux bien ??
(et merci beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:23

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptySam 28 Sep 2013 - 18:24

Polly Peachum a écrit:
wooooouhhhhhhhhhh !! j'avais pas vu ta gentille proposition de chatbox, Fan !!!

Il me faut encore 5mn pour terminé le travail recommencé et si ça ne marche pas je viendrai te demander si tu es toujours dispo, tu veux bien ??
(et merci beaucoup...)
Pas de Pb, je surveille la Chatbox

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:29

Juste un petit retour pour dire d'abord un immmmmmmense MERCI à Fan, pour sa gentillesse et ses compétences Bisous coeur 

et dire aussi que ce matin j'ai pu faire ma découpe et ma petite boite est géniale !!!

Je n'ai plus qu'à lui donner la plus grande taille possible pour ma Portrait et je vais être une fille super contente !!!

Merci beaucoup à toutes et passez un beau dimanche Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:46

Moi j'aimerai bien une photo de ta boite finie pour voir, suis curieuse :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:15

Polly Peachum a écrit:
Juste un petit retour pour dire d'abord un immmmmmmense MERCI à Fan, pour sa gentillesse et ses compétences Bisous coeur 

Merci, mais il faut dire que l'élève était sérieuse et appliquée.



Polly Peachum a écrit:
.....et dire aussi que ce matin j'ai pu faire ma découpe et ma petite boite est géniale !!!


:clapclap: et Félicitations !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:02

Je vous la mets en MP les filles... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:40

:rire1: 

Au lieu de dire des bêtises, je ferais mieux de t'interroger pour continuer à progresser Wink 

Sur notre réalisation d'hier, un oubli m'est apparu et me pose une petite difficulté.
Je vais essayer de t'interroger sans relire mes notes d'hier, pour voir si j'ai bien intégré ce que tu m'as appris.

La petite difficulté c'est que le petit rectangle arrondi en haut du dessin, c'est une patte de fermeture.
Il est donc logique qu'elle rencontre une ouverture.
Cette ouverture est à pratiquer dans la dernière ligne pointillée du bas.

Si j'ai bien compris ma leçon d'hier :

1) j'ai dégroupé le tout pour avoir le contour d'un côté et un ensemble comprenant toutes les lignes pointillées de l'autre

2) j'ai sélectionné l'ensemble lignes pointillées et j'ai "scindé le tracé composite" pour retrouver des lignes distinctes les unes des autres

3) j'ai sélectionné la dernière ligne du bas, j'ai édité les points et j'en ai posé deux délimitant la portion de ligne que je veux rendre entière puisque à couper.

4) j'ai coupé le tracé et supprimé un des deux points afin de supprimer le segment de ligne pointillée

5) j'ai tracé une ligne pleine de la même longueur et je l'ai ajoutée à la place (je l'ai mise en bleue pour bien la distinguer du reste de la ligne pointillée)


MAIS si on ne peut créer un tracé composite QUE sur des tracés de même nature, comment vais-je devoir procéder pour assembler mes points rouges (ceux de la ligne pointillée et ceux de la ligne pleine ) ?
J'ai compris hier que Grouper permet d'assembler des tracés différents.
C'est cela que je dois faire et les points rouges s'assembleront (et disparaitront) ?


Excuse-moi de t'embêter encore Fan... Tu vois, je fais mes travaux pratiques après la leçon d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Fente de fermeture   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:04

Je vais déplacer ce message dans le post de ta boite, c'est plus logique, non ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:21

Embarassed Embarassed Embarassed 
Excuse-moi Fan. Que je suis inattentive quand même !!!
(réserve-moi le prochain smiley qui envoie un coup de pied dans les fesses Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:30

Citation :
Si j'ai bien compris ma leçon d'hier :Oui, je suis fière de toi, car tu as bien tout compris

1) j'ai dégroupé le tout pour avoir le contour d'un côté et un ensemble comprenant toutes les lignes pointillées de l'autre Impeccable

2) j'ai sélectionné l'ensemble lignes pointillées et j'ai "scindé le tracé composite" pour retrouver des lignes distinctes les unes des autres Impeccable

3) j'ai sélectionné la dernière ligne du bas, j'ai édité les points et j'en ai posé deux délimitant la portion de ligne que je veux rendre entière puisque à couper. Impeccable

4) j'ai coupé le tracé et supprimé un des deux points afin de supprimer le segment de ligne pointillée Là, tu n'étais pas obligée de supprimer le segment, tu pouvais de nouveau scinder le tracé composite et ton segment serait devenu autonome, ce qui te permettait de le définir en ligne pleine et de le mettre en bleu. Mais ce que tu as fait est aussi une solution.

5) j'ai tracé une ligne pleine de la même longueur et je l'ai ajoutée à la place (je l'ai mise en bleue pour bien la distinguer du reste de la ligne pointillée) Impeccable


MAIS si on ne peut créer un tracé composite QUE sur des tracés de même nature, comment vais-je devoir procéder pour assembler mes points rouges (ceux de la ligne pointillée et ceux de la ligne pleine ) ? Comme tu le perçois, tu ne peux forcément pas, cela fera 2 points rouges de plus  pour le bleu et 2 de plus pour le vert
J'ai compris hier que Grouper permet d'assembler des tracés différents.
C'est cela que je dois faire et les points rouges s'assembleront (et disparaitront) ? Oui et non..... Pour continuer à être puriste, tu as le contour bleu et un segment  (fente pour fermeture) bleu... alors, tu vas de nouveau créer un tracé composite en les sélectionnant tous les 2. Ainsi, toutes les coupes droites sont rassemblées (mais les points rouges resteront. D'autre part, tu vas recréer un tracé composite avec tous tes pointillés. Sur la ligne du bas, ce ne sera plus une seule ligne, mais 2 segments à sélectionner. Et ensuite, oui, tu vas grouper les 2. Effectivement, dés que tu auras groupé, tu ne verras plus aucun point, car tu ne peux plus les éditer. Grouper n'est pas une obligation, mais permet de redimensionner et déplacer la boite sans se préoccuper de la sélection

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:38

:lovordi: Fan tu es vraiment formidable et j'ai bien de la chance d'avoir un coach personnel comme toi !!!

Je te remercie beaucoup pour ces nouvelles très précieuses infos. Je me les imprime et je retourne illico devant mon fichier ouvert pour bien comprendre tout ce que tu me dis.

Merci Merci !! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:06

Génial, ce que tu viens encore de m'apprendre pour la ligne pleine entre les pointillés !
Evidemment, c'est bien plus rapide, précis et tout et tout (+ le réglet de Chantoune, c'est du gâteau !!)

En revanche, j'ai un souci avec le regroupement de mes pointillés.
Je suis pourtant certaine qu'avec toi hier je les avais assemblés dans le bon ordre, eh bien aujourd'hui il y a un morceau des zigzags qui n'est pas groupé avec le reste et ce reste lui même n'est plus dégroupable (ni scindable) !! Je suis bien étonnée...

En fait, j'aurais voulu dégrouper toutes les lignes pointillées pour les regrouper bien proprement dans un ordre logique (les zigzags ensemble, puis les lignes horitontales et enfin les 2 verticales).
Est-ce que tu me permettrais de t'envoyer à nouveau le fichier au stade où j'en suis afin que tu y jettes ton oeil d'experte juste pour me dire où je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:17

Oui, oui, pas de souci, tu peux m'envoyer ton fichier, tu pouvais me l'envoyer sans me demander .... ça ne doit pas être bien grave.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:40

Tu es rudement gentille !!
Je t'envoie ça de suite... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:10

J'ai reçu et je t'ai répondu.
Je résume ici.
Préambule : Tu ne peux "Scinder" un tracé que s'il comporte des points rouges non soudés ( les points rouges "orphelins" ne comptent pas). Une fois que tu as soudé des points, il n'est plus possible de les scinder sans passer au préalable par "Couper tracé"

Sur ton fichier les 2 zigzag du bas ont été "soudés" avec la 3eme ligne
Si tu veux pouvoir ne faire qu'un tracé pour les zigzag, il faudra d'abord "couper tracé" à chaque extrémité de la ligne rose, seulement alors, tu pourras "Scinder" pour ensuite pouvoir "Créer un tracé composite " avec tous les segments zigzag. Après tu sais faire.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Assembler les découpes pour une boite Avatar_Fanbricol_minAssembler les découpes pour une boite BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
alice76

alice76


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/07/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:41

Oh la la, il y a des choses intéressantes là, sur les choses qui restent obscures chez moi...
Va falloir que je lise plusieurs fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paysalice.free.fr//
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:38

Tadaaaam !!

Chose promise, chose due...
Voici la fameuse petite boîte qui doit tout à Fan.
Je n'aurais pas la prétention de penser que ces quelques photos vont la remercier de tout le temps qu'elle m'a consacré mais les lui dédier me semble vraiment être la moindre des choses...

Assembler les découpes pour une boite Ma-p_t10
(euh... ce n'est qu'un brouillon encore... fait, justement, dans du papier brouillon
Dès que je trouve le vrai carton dans lequel faire ma vraie découpe, je viens remettre une vraie photo Wink)


Pour revenir à Fan, le cri du coeur, ça ressemblerait à quelque chose comme ça :  Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:03

super ta petite boite, bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:34

Merci Alice Wink
Reste maintenant à fabriquer d'autres petites boites qui vont à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assembler les découpes pour une boite Empty
MessageSujet: Re: Assembler les découpes pour une boite   Assembler les découpes pour une boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assembler les découpes pour une boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» découpes V3 pour V2
» Mes règlages pour mes découpes
» besoin d'aide pour les découpes !
» découpes pour strass pas rondes !!!!
» Question pour TOUTES PETITES découpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: