CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques réglages de coupe, par papier…

Aller en bas 
+85
ScrapGinie
Melledine
YVANE
Pelusios
DelP
jinko
macmaniak
Coco26
CéMoiKi
Juliette67
Orélie
Tamourette
kikijones
Enge
cris
Louve Lise
Boitachaussette
BELLEPASSION
lolominiatures
Coccinelle77
kathy_38
Alex D.
ptiteju
Diane Mars
nanny31
florence.j
fabricolage
Amélie49
Mamitine
tinel
Chacoq
MONETTE
doudoune365
Sandelsa
loisirs
Roll's
La.Grenouille
Lynecejo
Polly Peachum
Mme PiNat
linheo
mamlulugwada
Decochris
scrap2vie
pandakoala
sowico
audrey-scrap
val76
maudinette84
brigeton
santajulia
Mylène
reneessance
maury
babette
valily
vally63
tatapika
marysette
Evelyne Bout'Chou
boutdzan
Jygram
clarinette
papillon bleu
Tïa
AJAPRODracing
lisa34
coco13
intro
virginie76
shoud75
-Véro-
Kely
titou61
Zoulinette1604
Rubrique
scrap-hil
misslilou42
sophie94
Pascale75
petitestephie
Fanbricol
lifou
vanouch77
Philippe_Cameo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tamourette

Tamourette


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Dans un coin de ma tête
Date d'inscription : 25/08/2015

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:51

Oui comme c'est tout nouveau pour moi ça fait peut-être beaucoup d' un seul coup à comprendre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:59

C'est sûr ! Mais ne t'inquiète pas, ça va vite venir !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Orélie

Orélie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 13/02/2015

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:22

Bonjour
Est ce que qu'elqu'un un fait u n test pour les papiers colorés de chez Hema ?
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Kilo-d11
j'aimerai découper des boites pyramid box de silhouette shop
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:14

Si tu as le grammage du papier tu peux faire une découpe test en prenant un réglage de papier de même grammage, après tu vois si ta découpe est net ou pas, si c'est pas net à toi d'affiner le réglage en commençant par l'épaisseur, si l'épaisseur est au maxi, tu augmentes la lame et tu diminue de moitié le réglage de l'épaisseur.
Bonne découpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Orélie

Orélie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 13/02/2015

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:54

Merci c'est toujours difficile de savoir dans quel ordre commencer à bidouiller les réglages !
je vais essayer
Merci encore :bravo: :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:16

Si tu n'as pas le grammage essaie de palper différents papiers qui te semble de même épaisseur pour te donner une idée.

Il vaut mieux commencer avec une lame faible et une épaisseur moyenne augmenter l'épaisseur progressivement et finir par augmenter la lame si cela traverse pas le papier et recommencer avec une épaisseur moyenne et augmenter jusqu'à trouver le bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:05

Pour moi, ce sera : quelqu'un (ou quelqu'une) a-t'il découpé du papier calque - assez fin, que l'on trouve en pochette "scolaire" - avec succès ? J'ai fait mes essais de coupe, ils sont bons, mais lorsque j'ai voulu découper mon dessin - je sais, c'est un papillon avec assez de découpes - et bien le résultat était nul ! Beaucoup de déchirures.
Je n'ai pas d'autre lame pour essayer autrement. FT à encoller plus pour ce type de papier ? Avant de continuer, je voudrais savoir si je vais pouvoir y arriver. Sinon, je change de papier
Merci.
PS : j'ai fait des essais sur du papier calque plus épais mais, alors là, impossible de couper. A abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:07

Personnellement j'en ai déjà découpé sans pb particulier. Mais peut-être ta lame est-elle trop usée pour ce type de matériau ... :humhum:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:31

j'ai aussi découpé du calque 90 g sans pb lame sur1
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:54

Moi aussi, j'ai déjà découpé du calque 90 g sans souci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Avatar_Fanbricol_minreglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:41

oui moi aussi déjà fait des découpes de calque typé scolaire et du 200g aussi sans souci

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Banner11reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:04

Bon, après recherches, j'avais bien une lame neuve ! (parfois on a des oublis!).
J'ai recommencé mes essais ... et ce n'était toujours pas correct. En fait, je crois que ça viens du modèle de papillon que je voulais découper et dont les ailes étaient très découpées. Alors, j'ai pris du papier blanc et je vais me débrouiller avec. Le résultat est bien joli aussi.
Merci pour vos réponses, je sais que je pourrai bien découper ce genre de papier, mais avec un modèle plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:34

Bonjour et un tout grand merci pour toutes ces indications, très utiles lorsque l'on débute. Toutefois, j'ai fait une tentative de coupe qui a échoué malgré différents réglages. J'ai peur d'hérisser le poil des initiés, car je crains que le support choisi ne soit pas adapté à ma Silhouette Portrait mais, je tente tout de même.

Je fais beaucoup de peinture, acrylique comme aquarelle et j'aurais souhaité réaliser des pochoirs pour mes futures créations. J'ai tenté le papier cartonné et cela n'a pas mal fonctionné, cependant c'était bien trop souple pour être utilisé comme pochoir. Sans compter qu'avec l'humidité de la peinture, ça allait être absorbé en un rien de temps et je me serais retrouvée avec un torchon mouillé.

J'ai donc acheté des films transparents pour rétroprojecteurs... J'espérais pouvoir réaliser mes pochoirs grâce à cela, mais impossible à découper. Il n'est pourtant pas si épais mais je suppose que la densité du matériau empêche la lame de transpercer. Du coup, j'ai bien le motif "tracé" sur le film, mais ça ne le coupe pas...

Existe-t-il un réglage correspondant, ou l'horrible profane que je suis a-t-elle fait une grossière erreur en utilisant du film transparent? (rires)

Belle après midi à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:48

Ben j'ai eu le même souci que toi ces dernières semaines. Finalement j'y suis allée un peu brut de décoffrage : lame sur 8/9 (ça dépend du film transparents) avec double découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:49

Avant de sortir ta FT, Il te faut relancer la découpe. As-tu mis double découpe dans les réglages ?

Je fais mes pochoirs avec du rhodoïd transparent pour faire les dossiers c'est du 200 microns je mets tout au max. avec double découpe. En ce moment je dois relancer une découpe pour que ça coupe bien. Mais ma FT est usée...
Et là j'ai voulu tester du Mylar (opaque) exprès pour les pochoirs. J'ai pris 190 microns en pensant que ça irait, mais il est plus dur que mon rhodoïd j'ai lancer 3 fois le programme avec double découpe à chaque fois. Bon j'y suis arrivée...tout est bien découpé. Mais pour la prochaine commande il faut que je prenne du Mylar mais 125 microns celui-ci se découpe beaucoup mieux au dire des copines qui font aussi des pochoirs.
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:24

Merci pour vos réponses, ma machine est neuve et la FT collait tellement au début que ça a été un vrai calvaire avec du papier ordinaire. J'ai lu ça et là que l'on conseillait de coller/décoller plusieurs fois du papier pour la rendre moins collante et éviter les déchirures.

Je ne connaissais pas la double découpe par contre, j'ai honte ^^

Et l'ennui de mon film transparent c'est que je l'ai acheté à la pièce dans une librairie/papeterie, j'ignore la marque, l'épaisseur, ...

Je vais faire une tentative de double découpe comme vous me l'avez conseillé, je reviens vers vous ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:36

CéMoiKi a écrit:
J'ai donc acheté des films transparents pour rétroprojecteurs... J'espérais pouvoir réaliser mes pochoirs grâce à cela, mais impossible à découper. Il n'est pourtant pas si épais mais je suppose que la densité du matériau empêche la lame de transpercer. Du coup, j'ai bien le motif "tracé" sur le film, mais ça ne le coupe pas...

C'est parfait comme support, car ce n'est pas si épais que ça et ça se découpe bien.

Tu avais mis quels réglages ? Tu as bien changé les valeurs dans le logiciel et surtout sur la lame directement ?

Même avec ma toute première machine, je le coupe il n'y a donc aucune raison pour que tu n'y arrive pas, sachant que ce que le fait en pochoir n'est pas "miniature" !

A titre indicatif, juste indicatif, pour que cela te serve de point de départ de tes tests mes réglages sont :
épaisseur : 30
Vitesse : 6
Avec double coupe selon l'épaisseur du film transparent

Pour la valeur de la lame, je ne peux pas te dire, je n'ai pas la même machine, mais je dirais commence avec un réglage à 3 et suivant le résultat, tu augmentes.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Avatar_Fanbricol_minreglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:54

Voilà, je viens de faire deux doubles découpes, ma lame est sur 5, quant aux réglages j'avais mis épaisseur 20, vitesse 4. J'ai lancé une troisième double découpe avec vos réglages, j'attends de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:23

Bigre de bigre, j'enchaîne les doubles découpes mais rien à faire, ça ne passe pas Sad J'ai mis la lame à 8 maintenant, voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:58

Je désespère : j'ai réglé la lame sur 10, activé la double découpe, je l'ai faite passer au moins 6 fois et ça ne traverse toujours pas le film transparent :'( Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:12

Ce n'est pas possible, ou alors, ce n'est pas du "films transparents pour rétroprojecteurs." c'est du Rodhoïd très épais ! Ou ta lame est déjà morte ?

Tu fais bien des test de coupe ?

Je me répète, mais tu tournes bien, physiquement, la bague sur la lame elle même ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Avatar_Fanbricol_minreglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:54

Comme Fanbricol, la première question qui me vient à l'esprit est : est-ce que tu as bien tourné la lame ? (Et pas seulement réglé dans le logiciel)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:02

Fanbricol, la lame déjà morte je prie que non, elle est toute neuve! Et oui, je l'ai bien réglée manuellement et pas seulement sur le logiciel...

Malheureusement, puisqu'on m'a vendu ces transparents à l'unité je ne connais pas les références, difficile à dire donc, mais tu as peut-être raison? Aurais-tu des références à m'indiquer dans ce cas? Que je sache lesquels acheter à l'avenir... C'est dommage, j'en avais acheté 10 et je ne sais pas quoi en faire du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:03

Et le capuchon blanc et bien vissé ?
Revenir en haut Aller en bas
CéMoiKi

CéMoiKi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Amay, Belgique
Date d'inscription : 04/05/2016

reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:36

Euh oui, il me semble, enfin je l'ai seulement fait pivoter pour régler la lame, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques réglages de coupe, par papier…   reglage coupe papier - Quelques réglages de coupe, par papier… - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réglages de coupe, par papier…
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages de coupe papier infocréa
» Subtilités des réglages de coupe
» Réglages en fonction du papier
» papier MAHE et reglages de lame
» 07 - Comment sauvegarder mes réglages par papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: