CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Aller en bas 
+49
khalinne
Lynette
Tefanii
Antinéa
martine331
mamiecathy
indian5sioux
lolominiatures
minie28
thierryhl
wilma
jocelyne 45
mushio
Bellule
Betchette
Ustiti
martine94
fleufleu
Roll's
clelie
Rubrique
Pascale75
stephy72
chouala
Philippe_Cameo
gégé 95
gazou
la luciole
Toto80
Jygram
Fanbricol
anne-lyne
sweetnellys
flo
rouge
joelle51
Mimimazal
nadscrap
kili
clindoeil
Zoulinette1604
titou61
sissoune
sandrine
kookai-scrap
nathouille
vanouch77
lisa34
jo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:00

:mdrrrrrrrrrrr:

Une femme à son mari :
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l’une ni l’autre, chérie, tu sais bien que je n’aime que toi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:04

:rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Finalement il vaut mieux que je reste célibataire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:26

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:57

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:29

:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:55

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:19

Moi j'adore les perles qu'on peut entendre dans les services de maintenance informatique et autres hot-line ... un petit florilège :

- Mon disque dur est félé !
- Et y'a quoi à l'écran ?
- Ben que mon disque est félé !
- Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
- Hard drive failure !


- Monsieur, faites control+alt+suppr.
- Ah oui, je connais ça. (on entend en fond : click click click....)
- Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
- Ben rien
- Recommencez ctrl+alt+supp
- (click click click click...)
- Et maintenant ?
- Toujours rien
- Comment faîtes vous la manipulation ?
- Ben j'appuie sur les touches c,o,n,t,r,o,l,e et après sur le + et ainsi de suite. Y faut peut être l'accent sur contrôle ?


- Double cliquez sur le poste de travail SVP.
- C'est où ça ?
- A l'écran vous avez une icône poste de travail.
- Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi vous me parlez de poste de travail ?
- Vous n'avez pas de poste de travail madame ?
- Ah ben non ! Je suis retraitée moi !


- Bonjour, comment on efface l'historique d'internet svp ?
- Vous vous rendez dans le menu outils, puis options internet et effacer l'historique. On a fait de mauvaises visites ?
- Non, non très bonne mais je suis sur le PC de ma copine et elle rentre de vacances demain.


- Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
- Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter :
T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L.
- Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il reviendra...


Client : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ?
Hotline : Exact.
Client : Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?


Une secrétaire appelle le service technique, visiblement embêtée :
"Bonjour, j'ai un problème, j'ai un p'tit fil à l'écran...
- Un p'tit fil ? Ben... enlevez-le !
- C'est que... je n'arrive pas à l'enlever... Vous pouvez venir voir ?"
En fait, il y avait "EMPTY FILE" à l'écran !!


Et cette secrétaire, pleine de bonne volonté, qui avait viré son fichier "COMMAND.COM" de son PC.
Motif : elle ne s'occupait pas des commandes clients, mais seulement des payes...


Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit :
- C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu...


- Allô, le service informatique ? Je vous appelle parce que mon clavier ne marche plus. Je viens juste de le nettoyer...
- Vous l'avez nettoyé comment ? (craignant le pire)
- Ben j'ai pris une bombe spéciale, qui fait de la mousse.
- Ah ? (ouf...)
- Ça doit pas être de la faute de la mousse, parce qu'après, pour être sûr, je l'ai bien rinçé à l'eau claire !"


Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Le client: "Bonjour, c'est le service après-vente ?"
Le technicien: "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"
Le client: "Oui voila, le sous-verre de mon ordinateur est casse. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"
Le technicien: "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"
Le client: "Oui, le sous verre qui est attaché sur le devant de mon ordinateur."
Le technicien: "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?"
Le client: "Non, non, on me l'a livré avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marqué X12 dessus si ça peut vous aider."
Arrivé à ce point, le technicien de Novell fut pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.


Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".


- Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
- Heu .. je suis désolé Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils éléctroménager
- Non non c'est Nescafé pour internet ...
- (???)... Ne vous voulez vous pas parler de Netscape par hasard ?
- Oui c'est bien ça ! Nescape... Nescafé... c'est la même chose...
- [Pour se réveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape]


L'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif.
À vous de juger :

"Ridge Hall computer assistant; que puis-je pour vous ?
- Eh bien j'ai un problème avec WordPerfect.
- Quelle sorte de problème ?
- Eh bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ça a disparu.
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- à rien.
- à rien ?
- Il est vide; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ à l'écran ?
- C'est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- Je sais pas.
- Eh bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise et dites-moi si elle est branchée.
- Oui.
- Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchés à l'arrière ?
- Non.
- Eh bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ...Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- Je ne peux pas l'atteindre.
- Oh ! Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
- Oh non ! C'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
- eh bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui, c'est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur."


Après avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.
Techn. : Support technique, bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
Client : Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
Techn. : Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation !
Client : Non, non, certainement pas ! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
Techn. : Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer !
Client : Pas question ! Quelqu'un m'a dit qu'il suffit d'une configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...
Après dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exige qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
Techn. : Cher monsieur, je suis désolé : vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information à nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.
Client : Je l'savais !
Techn. : Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" à la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème.
Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien :
Client : Ça n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...
Techn. : Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous ?
Client : MS-DOS 6.22
Techn. : Voilà le problème ! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel.
Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
Client : J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
Techn. : Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites-moi : comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?
Client : Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Après une longue discussion, il m'a demandé la marque et le modèle de mon alimentation...
Techn. : Et qu'est-ce qu'il vous a dit ?
Client : Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...
:rire1: :rire1:


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:01

Qu'est ce que j'aime les relire celles ci.

J'ai fait du SAV il y a quelques années. Nous avions les mêmes !

Du genre :
La comptabilité était sauvegardée sur disquette 5"1/4 (format extra plat genre 3 feuilles d'épaisseur). Quand ce format de disquette a disparu pour laisser la place aux disquette 3"1/2 , les comptables devaient nous envoyer ces fameuses disquettes 5"1/4 pour que les données soient récupérées en cas de controle fiscal.

Les disquettes arrivaient agraffées au courrier ==> poubelle adieu la compta
Les disquettes arrivaient pliées dans l'enveloppe ==> poubelle adieu la compta

Les comptables étaient des Mac Giver en puissance et appelaient le SAV parce que la disquette 5"1/4 ne sortait pas du lecteur de disquette :
- elles avaient plié la disquette pour que ca rentre dans le 3"1/2
- elles avaient réussi à glisser la disquette entre 2 plaques de l'unité centrale.

Par la suite, le système de sauvegarde a encore évolué. Il y avait des streamer (c'est un format grille pain avec une cassette de sauvegarde de la taille d'une VHS au début).
Une comptable nous appelle paniquée parce qu'elle va avoir un contrôle fiscal. Elle a bien fait ses sauvegardes mais elles restent dans le streamer.... Elle ajoute d'ailleurs c'est bien gentil tout ça mais ca me coute une fortune en cassette. Une par jour c'est beaucoup trop.
Grand blanc. Mais madame vous réutilisez les mêmes cassettes toutes les semaines, il suffit de faire tourner les sauvegardes.
Réponse : Ah non non les cassettes restent à l'intérieur. je ne peux pas les récupérer, c'est sous la table. Je n'y ai pas accès.
On fait déplacer un technicien sur place : Elle lançait bein sa sauvegarde tous les soirs mais elle mettait les cassettes dans le radiateur sous la table.
==> 2 ans sans aucune sauvegarde de comptabilité, des dizaines de cassettes inutilisables car je vous laisse imaginer l'effet de la chaleur sur les bandes ...



Dernière édition par Tefanii le Jeu 7 Mar 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:03

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:09

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Encore encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:35

à mourir de rire, pour mon retour je suis gâtée merci :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:46

Ça me fait bien rigoler vos histoires ! Et ça fait du bien parce que j'en ai besoin '

Je pousse mon coup de gueule du jour et même de l'année contre la poste ! Et je ne dois pas être la seule !

Il y a une semaine, donc vendredi dernier, j'ai envoyé un colis plein d'articles de scrap à destination de Marseille. J'ai vendu plusieurs articles dont je ne me servais plus donc j'étais plutôt contente de faire une heureuse et pour moi de me faire un peu de sous. Mais voilà le fameux colis (boîte de scrap 30x30 en colissimo simple) a été flashé à mon bureau de poste, et le jour même en plateforme centre... Et depuis le 1er mars donc plus rien !!
Il semble donc perdu. Après 30min de numéro bien taxé à épeler mon nom au téléphone, on me sort que ces incompétents ont 21 jours pour faire une enquête. Pffff je suis dégoûtée !!!!!! C'est honteux un service aussi cher et aussi minable ! Mon colis n'est pas perdu il est volé c'est sur ; et en plus de ça j'ai perdu ma marchandise et je vais devoir rembourser mon acheteuse. 66€ + 7€ d'envoi pour des prunes ! j'aurai pu me faire une belle commande avec ça !
Donc voilà il ne me faut pas grand chose mais là je suis vraiment écœurée :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:55

va a ton bureau de poste avec ton recipissé de ton colissimo, j'ai eu la même chose sur un envoi je suis allé directement à la poste, et j'ai demandé pourquoi la tracabilité de mon colis était toujours au même endroit depuis plus d'une semaine alors qu'il aurai du être arrivé à destination, bizarrement deux jours après mon colis était à destination ... il fallu quand même que je hausse le ton et il comme il y avait plein de clients dans la poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:03

J'ai téléphoné pour la réclamation Roll's j'espère que j'aurai le même résultat que toi ? Tu veux pas venir crier dans mon bureau de poste, Mamers / La chapelle c'est pas très loin ? Very Happy
Merci pour ton message mais j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:08

Ha non effectivement il y a 35 km environ !!!

J'ai commencé par téléphoner moi aussi mais j'ai vu plutôt entendu comme toi qu' on me demandé mon nom et n ° du colis au bout d'un quart j'ai raccroché j'étais remonté j'ai été directe à la poste et la au début gentiment j'ai expliqué mon problème et la on me dit il faut rappeler ... j'ai vu rouge pourtant je suis quelqu'un de patient et cool... n'hésites pas à aller les voir ... ça leur fait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:21

Ben oui je connais La Chapelle Very Happy
J'irai lundi les voir.... Il va falloir que je m'entraîne !
Au téléphone la nénette m'a quand même donné le numéro de suivi de ma réclamation... Donc je pense que ça à été pris en compte, mais rien que pour leur faire perdre leur temps qu'est même pas précieux, j'irai demander le suivi de la réclamation chez eux.
Merci Roll's et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:28

Bonne soirée et bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:43

bonne chance avec la poste ! La dernière fois que j'ai fait une réclamation car l'enveloppe était déchirée, recollée avec du scotch de la poste, il manquait plus 30 feuilles sur le lot que j'avais acheté. Après plusieurs réclamations, on m'a envoyé en dédommagement un bon pour récupérer à la poste un timbre tarif jusqu'à 20 g !
quelle générosité !

Pour vous redonner le sourire, voilà ce qu'on m'a envoyé :

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Sncf11
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:55

:rire1:

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:00

mais tu ne peux pas te faire rembourser dans un cas comme ca ? je croyais que justement en tarif colissimo il y avait un dedommagement en cas de perte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:37

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches.
Elle y découvre un petit mot :
Mon amour, je t'attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, celui dont tu raffoles tant...
L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante
Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises. Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
- Je vous envoie le canard, mais je crains qu'il n'ait plus de sauce...


*****************************************************************************

Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions
toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...............

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de
bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intirieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu



Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:43

:rire1: :rire1: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:58

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:00

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Lynette




Féminin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/12/2012

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:20

vanouch77 a écrit:
mais tu ne peux pas te faire rembourser dans un cas comme ca ? je croyais que justement en tarif colissimo il y avait un dedommagement en cas de perte !

Non Vanouch apparemment le colissimo sans signature d'emblée c'est 23€ du kilo, affranchissement compris (et je ne connais pas vraiment les modalités de cette assurance un peu minable)... Donc bon ils prennent pas trop de risque...
Et puis de particulier à particulier c'est délicat : j'ai vendu des articles de scrap pour lesquels je n'ai pas de facture, je ne peux pas prouver la valeur du colis... Et pour être mieux remboursé il faut payer plus cher...
Mais bon je ne sais pas trop qui est responsable dans ces cas là et qui doit réellement réclamer à la poste : le vendeur ou l'acheteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptastic.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Un post pour les bordéliques :p
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: