CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un post pour les bordéliques :p

Aller en bas 
+36
kookai-scrap
Karin
leia
kassiopée
nathouille
Gis'Elfy
mapicho
marlou
fleufleu
Charlotofraiz
lili51
nadine59
drine
Sockounette
cathya
nadine
Fleur d'Oranger
eve
miss lili
vince78
twinnette
jo
Naphie
Moufette
Ptimoi
Scrappi
khalinne
Irène
Psine
mayatoo
vanouch77
popotalamus
Pascale75
mml
poupetteval
nanäe
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:55

Bonjour :)

J'ouvre ce post pour les bordéliques comme moi, celle qui n'aime pas le ménage, etc :p
Depuis toute pitite j'ai un problème, j'ai besoin de remplir toute les surfaces planes autour de moi :rire1: Ce qui fait que même rangée et propre ma maison à l'air en bordel XD
Il y'a quelques années j'avais découvert la méthode Flylady pour garder sa maison rangée et belle, je l'avais suivie et ça marchait super :bravo: J'arrivais même à ne plus remplir mes appuis de fenêtre et mes dessus de meuble XD
Comme je vais m'y remettre, je me demandais si d'autres voulait s'y mettre avec moi :)
Ca pourrait être amusant de s'encourager :)
J'ai un peu modifié la méthode pour l'adapter à ma vie de tous les jours alors je vous propose de découvrir la mienne, avec projet scrap à la clé (faut bien se récompenser :p)

Voilà les grandes lignes de la méthode:
Chaque jour on fait 2 routines obligatoires (une le matin et une le soir) + une liste de tâche qu'on a préparer + une mission, petit à petit la maison est rangée et on a plus de temps pour faire ce qu'on veut :p
En alliant ça au scrap, ça donne un journal de bord à fabriquer pour y mettre routine et mission, et pourquoi pas un échange de petit cadeau pour se récompenser tous les X temps ?

Faites moi signe si vous voulez vous joindre à moi :)


Edit: pour celle qui veulent nous rejoindre en cours de route voici l'adresse de notre blog :
http://feescrap.canalblog.com/


Dernière édition par nanäe le Jeu 16 Juil 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:16

je suis bordelique aussi mais là je pars en vacances lollllllllllll donc à mon retour pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:17

Pas de problèmes pour commencer après tes vacances, à vrai dire vous pouvez rejoindre le groupe quand vous voulez :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:49

ben moi je ne suis pas bordélique du tout ....je serais même le contraire de la bordélique ...mais bon ..ranger encore mieux ca m intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:43

Je trouve ton idée trop marrante nanäe ! Moi c'est terrible, presque maladif. Ranger me fiche le cafard et je ne n'aime pas le faire toute seule, j'ai une espèce de blocage mais je m'y retrouve bien dans mon b...l :rire1:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Un post pour les bordéliques :p Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
popotalamus

popotalamus


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 75
Localisation : Cornouaille (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:03

Aristote a dit : "la nature a horreur du vide" : moi aussi :dacodac:
J'ai aussi tendance à me laisser envahir par plein d'objets. Il y a 2 ans, j'ai trouvé un grand appartement (80 m² pour moi toute seule !) et je m'aperçois qu'il y a de moins en moins de place Embarassed
Alors, régulièrement, je fais le "grand ménage" mais peu de temps après c'est pareil !!!!
Je me fais aussi des listes de choses à faire mais, à la fin de la journée, j'ai fait plein de choses mais pas ce que j'avais prévu !!!
Alors pourquoi pas te suivre. Ca peut être très intéressant !
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://popotalamus.canalblog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:07

je suis b.... a mort aussi je vais voir avec mon cheri s'il veut participer (y'a pas de raison) par contre la recompense ce sera pas scrap mais tuning... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:41

ha ben voilà en faite je suis nature : j'ai horreur du vide XD
Je suis contente que vous ayez envie de commencer avec moi :) Etre plusieurs ça motive y'a pas à dire :p

On commencera demain, en me levant je viendrais vous donner les instructions du premier jour :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:06

j'aime beaucoup ma maison propre mais questin bordel , il arrive très vite entre mon scrap et les loulous lol !!!
j'attend de savoir les directives lol!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:45

chouette on va faire le ménage a plusieurs .... ne commencer pas par les vitres c est déjà fait et j en ai bcp trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:00

Oh oui je m'inscris !!!
Je n'aime pas le menage !!!! Very Happy mais j'aime la maison propre... Du ocup, je n'y arrive jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:21

Hop hop :)

J'ai fait un petit blog, où chaque matin à 7h s'afficheront les instructions à suivre pour notre groupe :)
Vous pouvez y poster des commentaires pour dire si vous avez bien fait vos missions etc, et on pourra se soutenir sur ce post si les admins du forum sont d'accord bien entendu :)

Chaque jour en plus de la mission ménage, il y'aura la misson scrap :p En gros c'est le plaisir après le travail :p Bien sur vous n'êtes pas obligée de faire la mission scrap (la mission ménage c'est obligé :marrant: ) mais ça serait super chouette de la faire et de montrer aux autres le résultat :bravo:

N'hésitez jamais à me donner votre avis pour améliorer la méthode, qu'elle devienne la notre :)

J'en profite pour vous dire à toute un grand merci, cela va beaucoup m'aider les jours où je me sens mal :)

Voici l'adresse de notre petit blog :
Les fées du logis font du scrap
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:07

chouette...
on va avoir trois consignes demain ???
j attends , j attends ...
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:32

mdr mml lol!
Tu verras demain matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:53

nanäe a écrit:
Vous pouvez y poster des commentaires pour dire si vous avez bien fait vos missions etc, et on pourra se soutenir sur ce post si les admins du forum sont d'accord bien entendu :)

Pas de soucis, je trouve çà très intéressant et curieuse de voir ce que çà va donner même si je suis incapable d'y participer. Et puis je l'aime mon bordel, je me sentirais toute nue sans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:51

super merci psine :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:20

Allez, je tente le coup !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Un post pour les bordéliques :p Signat10 Un post pour les bordéliques :p 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:31

de toute façon cela ne peut pas faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:12

yen a du monde :souriredents:

bin comme vous chui b....... et le scrap je dois avouer que ça a pô arranger les choses Embarassed , en plus chui en vacances .... alors je me laisse vivre :marrant:

euuhhh bin je vous laisse commencer .... pi je vous rejoindrai ptét Arrow

en tout cas je vous suis ... moralement :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:26

Bonjour Nanäe!

Ca (excuse je n'ai pas de cédille) c'est vraiment marrant. J'ai commencé avant-hier à essayer de ranger mon espace bricolage et ce n'est pas facile. Peut-être que je vais me joindre à toi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:30

nanäe a écrit:
ha ben voilà en faite je suis nature : j'ai horreur du vide XD
Je suis contente que vous ayez envie de commencer avec moi :) Etre plusieurs ça motive y'a pas à dire :p

On commencera demain, en me levant je viendrais vous donner les instructions du premier jour :bravo:

Demain déjà! O la la! Je ne m'attendais pas à devoir ranger déjà demain! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
Invité
Invité




Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:42

:bravo: Très original ce post !
Je ne suis pas bordélique, mais quand je scrappe, j'en fiche vraiment partout, mais je suis incapable de redémarrer une autre créa si tout n'est pas à sa place avant.
Mais je vais suivre vos aventures avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:43

alors pour celle qui ne veulent/peuvent pas commencer tout de suite, pas de panique ! vous pouvez commencer et nous rejoindre quand vous voulez :)

merci à celle qui vont nous suivre et nous encorager :champion:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:48

cricri t es comme moi , je ne scrape que lorsque tout est rangé...j aime pas le bazar...mais je vais m amuser un peu a ranger encore mieux la maison...
y en a qui vont vite me prendre pour une folle ...moi qui branche l aspi deux fois par jour...hihi..a la troisième ils vont m enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:47

Bon allez je vous suis pour le fun je vais bien voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour les bordéliques :p Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour les bordéliques :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
» J'ouvre mon 2ème post pour Un IMMENSE MERCI !!!!!
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: