CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment reduire les points ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:07

bonsoir a toutes
voila je voudrais savoir comment faire (et si c'est possible ) pour reduire les points sur les fichiers de decoupe ???? ou si il y a deja un
bien a vous toutes
brig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:12

Avec quel logiciel Brig ?

Ton fichier est dans quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:23

bonjour toutes
réponse et demande a cricri ou a toutes celles qui peuvent m'aider
c'est pour essayer sur un des fichier de la galerie comme la petite voiture de murielo en gsd ou studio
car sur un autre post (pause café (encore moi ))j'avais demandée pourquoi les fichiers etait tres long a decoupé ( elle demare la coupe puis s'arrete un petit moment reparts et re s'arrete.
et pour certain sujet cela peut durer au moins 15mn !!( et quand tu les reduit et les multiplis sur la page le temps de decoupe est un certain temps :cassetete: :bagarre: :secouer:
fanbricole avait repondu :
La plupart du temps c'est parce que ton fichier comporte beaucoup, beaucoup de point.
donc je suis allée verifier avec inkscape et silhouette studio
j'ai pris un fichier de la galerie craftrobo ou les fichier sont plein de dentelles ajouré
et un modele sur la galerie crafty la voiture de murielo en fichier studio
j'ai comparé et quelle surprise quand j'ai edité les point, surtout sur la voiture de murielo!!!
dois je faire une manipulation avec le logiciel avant d'imprimer car j'ai bien vu sur la droite de silhouette studio une commande "simplifier"et effectivement il ne reste presque plus de points !!
mais je n'ais pas osé lancer la decoupe avant d'avoir plus d'info par nos experte :dacodac:
et merci cricri pour ton tuto sur :Vectorisation rapide d'une image en noir et blanc
j'espere ne pas avoir ete cafoulli dans ma demande Embarassed Embarassed
bonne journée a toutes
j'ai une craftrobo cc200-20 et maintenant j'utilise le logiciel silhouette studio grace a fanbricole qui ma mis sur la piste !!!
bien a vous toutes
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:38

brig a écrit:
bonjour toutes
réponse et demande a cricri ou a toutes celles qui peuvent m'aider
c'est pour essayer sur un des fichier de la galerie comme la petite voiture de murielo en gsd ou studio
car sur un autre post (pause café (encore moi ))j'avais demandée pourquoi les fichiers etait tres long a decoupé ( elle demare la coupe puis s'arrete un petit moment reparts et re s'arrete.
et pour certain sujet cela peut durer au moins 15mn !!( et quand tu les reduit et les multiplis sur la page le temps de decoupe est un certain temps :cassetete: :bagarre: :secouer:
fanbricole avait repondu :
La plupart du temps c'est parce que ton fichier comporte beaucoup, beaucoup de point.
donc je suis allée verifier avec inkscape et silhouette studio
j'ai pris un fichier de la galerie craftrobo ou les fichier sont plein de dentelles ajouré
et un modele sur la galerie crafty la voiture de murielo en fichier studio
j'ai comparé et quelle surprise quand j'ai edité les point, surtout sur la voiture de murielo!!!
dois je faire une manipulation avec le logiciel avant d'imprimer car j'ai bien vu sur la droite de silhouette studio une commande "simplifier"et effectivement il ne reste presque plus de points !!

Alors avec Silhouette Studio, tu as fait la bonne manipulation, la fonction "simplifier" supprime des points.
Tu peux mettre le lien de la voiture de Murielo stp ?



mais je n'ais pas osé lancer la decoupe avant d'avoir plus d'info par nos experte :dacodac:
et merci cricri pour ton tuto sur :Vectorisation rapide d'une image en noir et blanc

De rien ;o)

j'espere ne pas avoir ete cafoulli dans ma demande Embarassed Embarassed
bonne journée a toutes
j'ai une craftrobo cc200-20 et maintenant j'utilise le logiciel silhouette studio grace a fanbricole qui ma mis sur la piste !!!

:clapclap: Fanbricol est très bonne conseillère !
bien a vous toutes
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:58

Bisous coeur Merci les filles !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment reduire les points ?????? Avatar_Fanbricol_mincomment reduire les points ?????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:01


voici le lien de la voiture !!!!

http://craftygalerie.free.fr/crafty/thumbnails.php?album=54&page=4

juste !! je me suis amuser a vectoriser point par point comme ton tuto cricri et je me suis eclatée si c'est ça vectoriser et bien c'est super facile merci pour ce partage de tuto je n'arrivais a rien avant et maintenant il ne me reste plus qu'a decoupé ce que j'ai vectorisé on verra cela demain
bonne nuit a toute
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:18

C'est laquelle ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment reduire les points ?????? Avatar_Fanbricol_mincomment reduire les points ?????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:45

brig a écrit:

voici le lien de la voiture !!!!

http://craftygalerie.free.fr/crafty/thumbnails.php?album=54&page=4

juste !! je me suis amuser a vectoriser point par point comme ton tuto cricri et je me suis eclatée si c'est ça vectoriser et bien c'est super facile merci pour ce partage de tuto je n'arrivais a rien avant et maintenant il ne me reste plus qu'a decoupé ce que j'ai vectorisé on verra cela demain
bonne nuit a toute
brigitte

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Brig !
Ce n'est pas moi qui te dira le contraire, j'adore vectoriser et même si c'est très facile avec SSt, il n'en reste pas moins que pour des tracés bien droits ou des belles courbes, rien ne vaut Inkscape, surtout pour les grands stickers.

Comme Fanbricol, je me pose la question au sujet de la voiture de Murielo, tu peux faire une capture d'image ou nous inscrire le nom du fichier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:14

j'ai fais une erreure c'est a la page 5 de moyen de transport fichier gsd petite voiture patco
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:40

Alors là oui, effectivement le nombre de points est "imposant" !! Surtout sur les arrondis ! Tu as bien fait de refaire la vecto manuellement car ce n'est pas une vecto complexe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment reduire les points ?????? Avatar_Fanbricol_mincomment reduire les points ?????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reduire les points ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment reduire les points ??????   comment reduire les points ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reduire les points ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reduire nombre de points
» sous Inksape, comment afficher les lignes et points vecteur
» comment relier les points
» Comment savoir si ma vecto a trop de points ??
» 12 - Comment sélectionner plusieurs points à la fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: