CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comment savoir si ma vecto a trop de points ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine7820




Féminin Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 16/07/2008

Comment savoir si ma vecto a trop de points ?? Empty
MessageSujet: Comment savoir si ma vecto a trop de points ??   Comment savoir si ma vecto a trop de points ?? EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:32

coucou,
j'ai vectorisé une image dans RM avec auto-trace mais voila il y a beaucoup de points je pense...comment savoir s'il y en a trop avant de tenter la découpe qui risque d'etre tres tres longue....
Comment savoir où retirer des points?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment savoir si ma vecto a trop de points ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si ma vecto a trop de points ??   Comment savoir si ma vecto a trop de points ?? EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:49

Une vecto faite par Auto-Trace à forcément plein (trop) de points...Tu le vois en cliquant sur l'outil Transformation, puis sur ton tracé..... J'avais montré un exemple (avec Auto trace et avec Inkscape) dans un post...Va voir un exemple

Bien sur tu peux en enlever, mais c'est souvent un travail de titan, car tu ne peux les enlever que un par un...Alors, tu prends ton mal en patience car la découpe sera longue si l'image est complexe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment savoir si ma vecto a trop de points ?? Avatar_Fanbricol_minComment savoir si ma vecto a trop de points ?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si ma vecto a trop de points ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de points ?
» trop de points sur ce fichier ??
» Vectorisation - points d'ancrage trop nombreux... Inkscape
» comment savoir pour...
» Où partent mes points ? ( vecto manuelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: