CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:39

Retour au boulot après une semaine d'arrêt.
Raison de l'arrêt : une allergie qui me fait tousser à n'en plus finir.
Après une cure de corticoïd il y a 15 jours ; après une cure d'antibio, d'antidouleurs, antitussif, ...
Et bien je reprend le boulot parfaitement guérie dans le même état.

Le seul progrès étant que j'arrive à dormir.

Et là! la joie du boulot. Je devrais être bien contente d'en avoir un. Stable et correctement payé mais je vous jure il y a des moments où c'est usant de ne plus se sentir à sa place.

Allez on va mettre ça sur le compte d'un ptit coup de blues post arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:43

Courage tefanii Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:29

De tout cœur avec toi Tefanii !Bisous

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:46

Je te souhaite que ça aille mieux pout toi, TEFANII!!

Mon coup de gueule aujourd'hui c'est de voir le prix des découpes de la boutique SILHOUETTE passer de 0,79 € à 0,99€ en une semaine !!! Même celui qui est "free" est facturé 0,99€ dans le panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:59

bon courage Tefanii c'est pas toujours simple ! sunny
 
 
 
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter même 0.10 cents un fichier que l'on peut faire soi-même,
maintenant c'est juste mon avis ça n'engage que moi :souriredents:
edit : je précise que ce n'est pas du tout une critique bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:20

Maclode, tu es sur de ne pas être en dollar ? Car moi je n'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:35

Et je rajouterais, que les 3/4 du temps les fichiers sont minables (un max de points)
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:58

Oui, j'étais bien en dollar et je ne comprends pas pourquoi. Mais le fichier free est quand même toujours payant ...
Vous avez sans doute raison pour les fichiers, on peut les faire soi-même quand on est douée mais moi même avec toutes vos vidéos et vos bons conseils, pour beaucoup de modèles  j'en suis incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:09

Mon coup de gueule du jour, même si ça ne me regarde pas : les parents inconscients qui laissent leur petit boud'chou de moins d'un an (je dirais à peine 10 mois à tout casser) debout sur la banquette arrière de la voiture, fenêtre baissée et le boud'chou passant la tête par la fenêtre ... que dis-je la tête : c'était tout le buste qui dépassait ! Et les adultes qui roulent comme ça. Bon il y avait un passager sur la banquette arrière, avec le môme ... j'imagine (j'espère) qu'il le tenait fermement par la culotte ... n'empêche, je les ai croisés en rentrant, j'en suis malade à l'idée des risques qu'encourt ce bébé.  Evil or Very MadEvil or Very Mad... j'espère qu'ils n'allaient pas loin ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Banniy10


Dernière édition par Jygram le Lun 17 Juin 2013 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:41

ça ça fait vrai peur !
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:46

L'inconscience Rolling Eyes
Je rajouterai ceux qui mettent pas de casquette ou chapeau sur la tête de leurs gamins par 40 àl'ombre ... Alors qu'il n'y a pas d'ombre dans les cours d'école :cartonrouge:
Et qu'en plus nous on les sort à 13h là où ça tape le plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:47

Des inconscients ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:50

... doublés d'irresponsables ... :cartonrouge:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:52

j'ai pas écrits la suite j'aurai été moins poli que toi

et une fois encore on se demande ou sont les force de l'ordre au lieu de chercher à coller des amendes partout ils feraient bien parfois de faire attention à ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:05

Un énorme coup de cœur pour Roll's et Arnaud (son fils) qui se sont proposés pour nous aider à vider un appart... Et qui ont transpiré tant et plus pour ce truc de fou avec la température sur Paris que vous savez et un nombre incalculable de montés et descentes de 6 étages avec un ascenseur riquiqui dans lequel rien ou presque ne rentrait.....

Je ne sais pas comment nous aurions fait sans eux coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Merci_de_tout_coeur

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeurBisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Avatar_Fanbricol_mincoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:11

C'est sympa ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:42

:chapobas: Roll's et Arnaud :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:17

Embarassed Embarassed Merci beaucoup mais cela à été fait avec grand plaisir et cela à permis de nous rencontrer  !!!!

Mon fils et moi nous vous remercions toi et ta famille pour votre formidable accueil !!!

Bien passé ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:39

Roll's a écrit:
Embarassed Embarassed Merci beaucoup mais cela à été fait avec grand plaisir et cela à permis de nous rencontrer  !!!!

Oui, mais on ne peut pas dire que nous ayons eu le temps de papoter un peu....

Tu as bien reçu mon SMS de dimanche AM ?

Roll's a écrit:
.........Bien passé ce matin ???

Oui, oui. La personne a commencé par la cave et nous avons vu qu'elle était agréablement surprise de la trouver vide. Dans l'appart elle a noté tout ce qu'il y aurait à refaire, mais nous a dit que nous n'aurions rien à débourser, car il y avait un coefficient de vétusté et que rien n'était dégradé. Je pense que nous aurions pu nous épargner un peu de boulot, comme les vitres ou le brossage du sol au "Cillit bang", mais on ne se refait pas.

Une chose est sure c'est que hier au soir (et même ce matin) nous étions tous cassés et HS. Que c'est bon de retrouver son chez soi !

Bisous coeur 


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Avatar_Fanbricol_mincoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:02

non j'ai pas reçu ton sms !!! je t'aurais répondu !

Pas le temps de papoter non il y avait à faire  !!!!

mais on a passé une bonne journée et soirée mais la j'avoue que je commence à être hs .... mais il il pleut et je profite de la fraicheur qui pointe son nez


Bisous coeur Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:41

Super sympa cette Roll's  :bravo: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:10

ça c'est la ROLL'S en matière d'amitié :clapclap: :clapclap: :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:21

:clapclap: :clapclap: :clapclap:  Roll's et Arnaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:39

bravo a Rolls et Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:52

Roll's a écrit:
non j'ai pas reçu ton sms !!! je t'aurais répondu !

C'est ce que je me disais..... il est parti le 20/07 à 20h11. Ton GSM reçoit bien les SMS ? Je te le renvoi sur ta messagerie, mais forcément, ce ne sont plus des nouvelles fraiches :rire1: 

Roll's a écrit:
Pas le temps de papoter non il y avait à faire  !!!!
mais on a passé une bonne journée et soirée mais la j'avoue que je commence à être hs ....  mais il il pleut et je profite de la fraicheur qui pointe son nez
 

Tu m'étonnes que tu soies HS..... Entre la chaleur et le boulot, on le serait à moins.......

Ici, il n'a pas plu mais c'est un peu gris, donc moins chaud. ça y est, la voiture est vidée... Hier soir, nous n'avons pas eu le courage. On n'a plus 20 ans ! :rire1: 

Aurore et son mari, eux, nous ont appelés à peine une heure après leur arrivée pour nous dire que la voiture était vide..... Alors que je les félicitais pour leur courage, ils ont avoué qu'ils avaient prévenus Fred (leur fils qui voulait les épées) qu'ils allaient arriver et ce dernier, en débauchant, est passé par chez eux, a ouvert la maison et a vidé la voiture lorsqu'ils sont arrivés..... Et il était déjà en train de dérouiller les épées .... C'est beau la jeunesse !

Bisous coeur Bisous

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Avatar_Fanbricol_mincoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: