CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:58

chez oh my craft !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Signat10 coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
domi95

domi95


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:34

okéééé merci :)
Je l'ai commandée hier soir chez Studio calico on verra bien !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:49

les frais de douanes dépendent de la valeur déclarée du colis je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
domi95

domi95


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:34

oui, je crois aussi, pourvu que Studio Calico n'est pas déclaré la totalité LOLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
babette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:49

et bien moi je ne suis pas non plus passée a coté des frais de douane
51 euros mais comme je l ai acheté moins chere quand France et qu en plus il y avait 50 dolars de decoupes par le vendeur et 50 dolars de carte pour acheter des découpe chez CAMEO je suis toujours gagnante
bon a part le délais de port mais je choisi toujours "maritime" car vraiment moins cher elle a mis 2 mois a arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:51

Plus une constatation décevante qu'un véritable coup de gueule :

le nombre de personne qui viennent sur le blog télécharger la cale/guide d'alignement et le support de lame sans même laisser un petit mot :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:00

oh les vilains
non je déconne je comprend ca fait suer de partager gracieusement des choses sans meme un merci j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Sylviane7613

Sylviane7613


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/12/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:44

Je te comprends Philippe d'autant que ton blog est super bien fait et les tutos très clairs. Je l'ai découvert hier et j'ai pris le temps de te laisser des coms joyeux2 . J'ai souvent entendu, je n'ai pas le temps de laisser des coms mais par contre ces personnes ont le temps de venir voir et de prendre ce qui les intéresse mais bon je crois que ça fait partie du savoir vivre, on en a ou on n'en a pas.......
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:47

oui le savoir vivre n'existe plus pour majeure partie des gens, ca se voit au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:31

Merci Sylviane :)
D'ailleurs, je viens de répondre à l'un de tes commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Muriel88

Muriel88


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/12/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:02

Philippe_Cameo a écrit:
Plus une constatation décevante qu'un véritable coup de gueule :

le nombre de personne qui viennent sur le blog télécharger la cale/guide d'alignement et le support de lame sans même laisser un petit mot :-/

Ah oui! je l' ai vu moi aussi et si je la télécharge, j' y mettrai un petit mot ! promis ! Ceci dit, j' ai un blog moi aussi et le nombre de personnes qui passent sans laisser un petit mot ... Bien sûr, ceci s' applique pour celles et ceux qui viennent et reviennent, et non pour les personnes qui passent par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-passions-de-muriel.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:08

Philippe-Caméo, Je n'y connais rien en gestion de blog , mais est ce qu'il n'y aurai pas un moyen de telecharger uniquement si on a mis un mot.

On obtient le fichier gratuit contre un petit mot, c'est un bon deal non? voui
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:14

non je ne crois pas que ca se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:13

Il y en a qui demandent un mot de passe pour télécharger leurs fichiers.
Ainsi il reste une trace de l'IP de la personne qui a téléchargé le fichier, mais je trouve personnellement que ça ressemble à du "flicage"

Ca reste avant tout une question de politesse...
Ca c'est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:57

Mimimazal a écrit:
Philippe-Caméo, Je n'y connais rien en gestion de blog , mais est ce qu'il n'y aurai pas un moyen de telecharger uniquement si on a mis un mot.

On obtient le fichier gratuit contre un petit mot, c'est un bon deal non? voui

Oui, c'est tout à fait possible, mais je rejoins l'avis de Cricri : c'est davantage une histoire de politesse, de savoir-vivre.

Après tout, rien ne m'oblige à partager ces astuces/infos en publiant des articles sur le blog…

C'est juste que le ratio fréquentation/téléchargements et nombre de commentaires n'est pas très motivant par rapport au temps que je passe à tenter de rédiger des explications détaillées, les plus précises possibles et utiles au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:03

oui ca se comprend tout à fait, ca en a dégouté plus d'un de faire des partages je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:52

CJe suis d'accord avec vous, c'est du savoir vivre, mais pour certaines personnes, il faut constament leur rappeler que juste dire merci, c'est pas juste poli mais ca fait plaisir aussi.

Je crains que ce soit inssoluble.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:26

:pleur: :pleur: :pleur: ma big shot m'a lachée :pleur: :pleur: :pleur:

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Ustiti

Ustiti


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère-38)
Date d'inscription : 27/08/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:28

khalinne a écrit:
:pleur: :pleur: :pleur: ma big shot m'a lachée :pleur: :pleur: :pleur:

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryleycoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley

Que lui est il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:04

Pieure pas Khalinne, tu fous de l'eau partout.................. :rire1: :rire1:
Elle est cassée, cassée ou tu peux essayer de la bidouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:09

bin je sais pas :baaah:
j'ai fait 1 decoupe papier sans souci et quand j'ai voulu en faire 1 autre elle me decoupait que sur 1 moitié Crying or Very sad
en la regardant de près, j'ai vu que mon rouleau inférieur n'était plus aligné, il "baissait" d'1 coté

là j'ai tout démonté (bin oui tant qu'à faire qu'elle soit HS autant savoir le pourquoi du comment)
et là stupeur !!! Shocked 1 roulement à bille complétement HS !!!!

bref en ce 31 janvier décembre (ayé j'ai perdu la boule en plus de ma machine :rire1: )2012 j'ai perdu ma big shot

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley


Dernière édition par khalinne le Lun 31 Déc 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:09

lisa34 a écrit:
Pieure pas Khalinne, tu fous de l'eau partout.................. :rire1: :rire1:
Elle est cassée, cassée ou tu peux essayer de la bidouiller ?

elle est cassée coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley_biscoup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Cryley
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:35

Tu peux peut-être envoyer un mail à Sizzix avec la photo de la pièce cassée pour savoir s'ils peuvent t'en procurer une de rechange (et à quel prix !) ... ça vaut le coup d'essayer, non ? En tout cas je compatis, l'année 2012 se termine par un coup dur.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:37

Jygram a écrit:
Tu peux peut-être envoyer un mail à Sizzix avec la photo de la pièce cassée pour savoir s'ils peuvent t'en procurer une de rechange (et à quel prix !) ... ça vaut le coup d'essayer, non ? En tout cas je compatis, l'année 2012 se termine par un coup dur.
L'année 2012 oui, mais nous ne sommes pas le 31 janvier :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Les bulles, c'est ce soir Khalinne, pas depuis ce matin :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:41

J'ai rien compris Titou.............................tu veux pas m'expliquer doucement ?????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: