CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:24

Le comportement de certains humains à l'égard des bêtes est répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:52

quant à nous, en plus des [2] chiens, nous avons 2 chats.

Anakin, dit "le mutant". Un mâle entièrement blanc (mais pas albinos) qui a... 24 doigts, 6 à chaque patte, parfaitenement fonctionnels avec griffe rétractable.
Et je ne sais pas si ceci explique cela, mais c'est un redoutable chasseur.
Régulièrement il nous dépose ses "offrandes" sur le paillasson de la terrasse... Rolling Eyes

Et puis, il y a Miss, une chatte caline (avec nous), superbe dans sa voluptueuse robe couleur chartreux et ses yeux verts.

Anakin, on l'a trouvé tout bb dans un amas de tuyaux/canalisations.
Miss, elle nous a "adopté", tout bb aussi, à La Motte Beuvron où nous passions le week-end lors d'un concours d'équitation. Nous étions des centaines à camper sur place, mais c'est notre bivouac qu'elle a choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:21

Votre chat Anakin ne vous fait pas des "offrandes". En effet, un animal qui dépose le produit de sa chasse près de son maître ou sa maîtresse lui signifie qu'il ne le pense pas capable de se nourrir seul et donc il fait office de pourvoyeur. Amimette nous faisait ça quand elle était plus jeune et maintenant qu'elle vieillit, elle a compris que nous mangions dans la cuisine et c'est elle qui vient réclamer notre nourriture (elle a compris que nous savions subvenir à nos besoins). C'est notre vétérinaire qui m'a expliqué ce comportement. Comme quoi nos animaux sont plus intelligents que nous puisqu'ils veulent nous éviter de mourir de faim. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:26

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:28

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Je vais me méfier de la mienne alors..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:30

moi aussi !!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:35

MEFIANCE MEFIANCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:34

Mido a écrit:
Votre chat Anakin ne vous fait pas des "offrandes". En effet, un animal qui dépose le produit de sa chasse près de son maître ou sa maîtresse lui signifie qu'il ne le pense pas capable de se nourrir seul et donc il fait office de pourvoyeur. Amimette nous faisait ça quand elle était plus jeune et maintenant qu'elle vieillit, elle a compris que nous mangions dans la cuisine et c'est elle qui vient réclamer notre nourriture (elle a compris que nous savions subvenir à nos besoins). C'est notre vétérinaire qui m'a expliqué ce comportement. [...]

Mouais.

Je reste toutefois dubitatif car ça ne l'empêche pas non plus, parfois, d'attendre patiemment de la nourriture lorsque nous sommes à table (alors que la Miss peut être plus pressante en nous "rappelant" sa présence d'un délicat coup de patte). Anakin doit bien avoir une dizaine d'années et il a toujours fait ça.
Sans parler que toute la meute (chiens et chats) rapplique fissa au bruit des croquettes.

Et nous aussi c'est le veto qui nous avait expliqué le coup de l'offrande.

J'en déduis qu'il doit y avoir un ensemble de paramètres pour déterminer la motivation d'un chat à déposer des cadavres sur le paillasson.

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:04

j'avais entendu les 2 versions...
- offrande aux maitres par "generosite" ou pour prouver qu'il est bon chasseur (donc pas inutile)...
- un partage aussi du fruit de sa chasse parce qu'il pense qu'on ne sait peut etre pas se nourrir ! :rire1:

il pense de meme pour nous : nous partageons la nourriture avec lui, il fait de meme ! logique de chat :mdrrrrrrrrrrr:

il parait qu'il faut surtout pas les engueuler parce qu'ils ont l'impression de faire "bien"... heu sauf que moi ses oiseaux morts, je lui dis "c'est bien c'est bien" mais je jette discretos la pauvre bete a la poubelle... quant aux souris, quand je me rends compte qu'il y a eu "offrande" dans le chemin du jardin, il ne reste pas grand chose a jeter Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:53

Tout à fait d'accord Vanouch, il ne me viendrait pas à l'idée de la gronder lorsqu'elle nous rapporte "à manger". Au contraire, nous l'avons toujours félicité sans oublier de faire disparaitre la bébétte.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:54

la mienne se comporte comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:54

Roll's a écrit:
la mienne se comporte comme un chien

heu Embarassed Rolling Eyes c'est a dire ? study
ah j'ai compris... elle enterre son butin ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:17

elle ne fait rien comme un chat ... elle se prend vraiment pour un chien elle ne supporte pas qu'on la porte elle aime les ballades en foret mais avec nous pas toute seule, elle nous suit partout, monte en voiture ... elle s'assoit pour qu'on lui donne à manger la totale quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:29

oui bin moi les offrandes elles restent dehors !!
j'ai la phobie des souris Embarassed
alors quand elles sont derriere la porte vitrée avec leurs bestioles vivante !!!! dans la gueule bin elles rentrent pô Rolling Eyes .... dfaçon je mange pô de souris :mdrrrrrrrrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:31

non plus c'est pleins de poils et en plus ça demande des heures de travail à dépiauter pour rien n'avoir finalement dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:22

pourquoi ? t'as essayé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:24

non mais juste la vision !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:02

J'ai reconnu deux attitudes chez le mien avec ton image Roll's
Le dépôt de souris et le pétrissage :rire1:
J'avais entendu d'autres versions, et je doute fort qu'il veuille nous tuer, c'est nous qui lui donnons à manger :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:05

moi aussi mais j'ai bien aimé la "transcription" de la positive attitude cat
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:15

Oui, il est drôle ce document, tu imagines un parano qui lit ça .... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:17

j'en ai fais un document 24 x 32 pour mettre sur ma porte j'ai des potes qui supportent pas trop les chats ... j'imagine leur tête devant la porte

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:20

Cricri a écrit:
Oui, il est drôle ce document, tu imagines un parano qui lit ça .... lol!


Ben nos pauvres chats disparaissent, vite fait bien fait...............................pas une bonne idée ça, pas bonne du touttttttttttttttttttt :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:23

des paranos il y en a partout !!!
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:57

Distes moi si j'ai pas de quoi péter un plomb j'ai commandé des promarkers depuis le 28/12 et je les attend toujours.
Depuis lundi y sont bloquésà meme pas a 1h de chez moi, et moi j'attends !!!
Je crois que je vais les appeller désirés ces feutres :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

Bin sont bloqués ou tes PM sissoune ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: