CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porte-lame Cameo

Aller en bas 
+11
twinnette
kendall81
vanouchettelabelette
sandrine
vanouch77
bricomanies
Ptimoi
Irène
armelle88
dela540
Rubrique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:19

Irène a écrit:
C'est un risque à prendre... en effet, un peu un "quitte ou double" ; j'ai choisi de prendre le risque, mais je ne conseille à personne de suivre mon chemin qui peu être plein d'embuches à différents niveaux (livraison, frais de douane, panne éventuelle...) Wink !

ah la la acheter français bon dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:45

kendall81 a écrit:
Irène a écrit:
C'est un risque à prendre... en effet, un peu un "quitte ou double" ; j'ai choisi de prendre le risque, mais je ne conseille à personne de suivre mon chemin qui peu être plein d'embuches à différents niveaux (livraison, frais de douane, panne éventuelle...) Wink !

ah la la acheter français bon dieu !!!!

Acheter la Cameo en France ne la rendra pas française pour autant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:54

Il y a des choses pas claires chez La Fourmi, sur le descriptif du porte-lame Cameo ils annoncent Attention: La lame SILH-LAME n'est pas compatible
Porte-lame Cameo - Page 3 Lame_c10 alors que c'est cette lame qui est proposée dans le PDF de Cameo Porte-lame Cameo - Page 3 Lame_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:06

Sur le site Silhouette France regarde les indications :

http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20lames%20feuille%20transport.htm

Ils indiquent aussi que la lame SILH n'est pas compatible avec la Caméo
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:16

en gros avec la caméo, on est obligé de changer tout l'ensemble, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:57

Mido a écrit:
Sur le site Silhouette France regarde les indications :

http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20lames%20feuille%20transport.htm

Ils indiquent aussi que la lame SILH n'est pas compatible avec la Caméo


Pffff!! ben tant pis Porte-lame Cameo - Page 3 Tantpi11 comme quoi sur internet on trouve tout et son contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:54

Rubrique, voilà ce que je lis sur le site Silhouette America, concernant le nouveau porte-lame :

"This replacement blade is compatible with all Silhouette electronic cutting tools. Contains one blade and instructions for its installation. (Not compatible with the discontinued blade pin SILH-BLADE-R2). "

Il peut donc être monté sur les anciennes machines !
et ils indiquent bien que la lame seule n'est pas compatible avec ce porte-lame (elle ne va d'ailleurs plus être vendue).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo - Page 3 Signat10 Porte-lame Cameo - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:29

J'ai commandé sur le site dont tu nous a donné le lien en première page! des que je reçois je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:19

Merci pour vos réponses mesdames :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:37

Depuis l'annonce de la sorti de cette fameuse Cameo, je ne cesse de me demander : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ^ca va me permettre de couper des cartons plus épais ???

Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.

Merci.

p.s. depuis que j'ai ma Silhouette SD, le seul problème que je vois c'est qu'elle ne coupe pas plus épais que du 163 gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Invité
Invité




Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:01

avec ma silhouette je coupais du 220g avec la bague rouge et les réglages de profondeur au maximum, c'est peut être ta lame qui ne coupe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:05

MIDO : Merci pour ton conseil mais elle est neuve ma lame et j'ai réglé à 33 pour l'épaisseur et j'ai mis la pointe rouge.

De toute façon, là n'est pas la question, ce que je veus savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???

Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:17

coucou bricomanies
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:21

kendall81 a écrit:
coucou bricomanies

???????
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
kendall81

kendall81


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 69
Localisation : tamines ( belgique )
Date d'inscription : 01/11/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:04

bricomanies a écrit:
kendall81 a écrit:
coucou bricomanies

???????
bah
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:07

Bricomanies, regarde là, ça va t'intéresser : https://crafty.actifforum.com/t19128-j-ai-coupe-du-270-gr#351607

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo - Page 3 Signat10 Porte-lame Cameo - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:35

IRENE : Merci mais comme je le mentionnais, ma lame est neuve !

Je repose donc ma question : ce que je veux savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???

Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:42

le mieux c'est que tu essai car apparement nous n'avons pas la reponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:17

MESSSCRAPOUILLE : Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions dans les questions.

Donc, à tous hasard, je repose ma question : ce que je veux savoir c'est : si j'installe le porte-lame de la Cameo sur ma Silhouette SD, est-ce que ça va me permettre de couper des cartons plus épais ???

Si quelqu'un connait la réponse et qu'elle est positive, j'aimerais aussi savoir jusqu'à quelle épaisseur de carton je pourrai couper si possible.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:29

ce n'etait pas mechant ma reponse.
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
memorys

memorys


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/02/2012

Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:25

bonjour, j'ai la craft robo lite, je l'ai acheté d’occasion la personne avait cassé le porte lame, j'ai trouvé un site qui le vendait pas trop chère par rapport aux autres sites, une boutique allemande, ils m'ont envoyés un mail me disant que le kit porte lame embout de la lite était en pénurie bien évidemment ils en avaient en stock, mais que bientôt il risquait de ne plus en avoir en vente, que si je voulais je pouvais prendre celui de la caméo qui est beaucoup moins cher, donc vu que je payais le mien de kit 36 euros fdpc, ils me proposaient de m'en envoyer deux portes lames sans supplément. j'ai demandé si il était compatible parce que je ne voulais pas faire un achat pour rien et prendre le kit que j'avais commandé, ils confirmé qu'il est compatible, sinon ils ne me l'auraient pas proposé, en plus vous avez plus de possibilité de réglage autant vous habituez avec ce porte lame, je l'ai reçu il est de la même taille que le kit robo lite, donc il rentre bien dans le support prévu à cet effet sur la craft, il ne bouge pas c'était ma hantise soit trop petit, soit trop large, mais non nickel, par contre le réglage n'est pas évident même avec le logiciel silhouette, car la lame à 1 à part le papier imprimante, elle ne coupe pas grand chose. donc faut faire des tests sur des chutes avant de se lancer dans les découpes voir quelle position de lame va avec tel grammage, voila j'espère avoir répondu à la question, oui il est compatible avec les anciens modèles. Et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-elfyra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Porte-lame Cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-lame Cameo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» porte lame graphtec pour cameo 3
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?
» porte lame
» sos porte lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: