CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Porte-lame Cameo

Aller en bas 
+11
twinnette
kendall81
vanouchettelabelette
sandrine
vanouch77
bricomanies
Ptimoi
Irène
armelle88
dela540
Rubrique
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 10:47

Pour celui ou celle qui voudrait changer de porte-lame, le prix de celui-ci me semble intéressant :souriredents:

http://cgi.ebay.fr/SILHOUETTE-Replacement-Blade-for-SD-and-Cameo-/380378007790?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58904bc8ee#shId
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 12:07

ce porte lame va aussi sur la craft robo 330 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 13:35

La Silhouette Sd est la jumelle du Craft robo 330-20, si c'est bien de celui-là que tu parles, je crois pouvoir certifier que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 15:42

non ce n'est pas le même dans la c330-20 c'est celui-ci :

http://www.shareit.com/product.html?cart=1&productid=300170315&languageid=6
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 16:01

Oui Mido, ça c'est ce qui est fourni avec nos machines, mais pour remplacer le système avec bagues, on peut maintenant utiliser un système à molette, plus rien à démonter, juste un réglage à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptySam 22 Oct 2011 - 17:17

ah ok autant pour moi je l'ignorais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelle88

armelle88


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 49
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2009

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:33

j'ai une question il y a la lame avec ??? car si cela et exacte c cool, car c'est pas chere et plus besoin de changer de bague.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:40

dans le descriptif, ils disent qu'il y a une lame cheers

mais attention, il faut le bon programme pour l'utiliser ; il y cette phrase dans la description :

"Before using this new blade with housing, you will want to update your Silhouette Studio software so your Silhouette Studio program will work with the new Silhouette blade"

Question : c'est la version 2 (je suis à la 1.9), ou la version payante ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo Signat10 Porte-lame Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:06

J'ai déjà la version 2.2.0 de SSt donc gratuite, c'est vrai qu'elle nous donne la possibilité de choisir entre porte-lames avec bagues et l'autre à molette :dacodac:

Par contre, j'ai du mal à comprendre clairement le descriptif, on dirait que le terme "blade" désigne aussi bien la lame que le porte-lame scratch
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:37

eh bien moi je comprends que le support de lame c'est "housing", mais que la lame c'est bien "blade"... si des expertes de l'anglais passaient par là pour nous le confirmer, ça serait bien !

Pas trop "buggée" cette version 2.2.0, Rubrique ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo Signat10 Porte-lame Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:27

Pour l'instant je n'ai eu aucun bug, je vectorise, je coupe, tout baigne :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:26

Je m'incrustes dans le post et une question me vient à l'esprit, j'ai la craft robo cc200-20 et j'ai 2 lames neuves de coté. Je viens de pré-commander la silhouette caméo, alors est ce que mes lames de la cc200-20 sont compatible avec la caméo ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:33

oui Ptimoi, c'est le porte lame qui diffère, pas les lames Porte-lame Cameo Dents20
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:38

Cool donc je vais pouvoir garder mes lames chouette. Merci Rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:11

Rubrique a écrit:
oui Ptimoi, c'est le porte lame qui diffère, pas les lames Porte-lame Cameo Dents20

pas si sur.... j'ai cru lire sur le descriptif du vendeur e-bay que la lame n'était pas la même.. à vérifier ; voilà ce qui est écrit, en anglais dans le texte :

"This new housing is Not compatible with the discontinued single replacement blade pin SILH-BLADE-R2. In other words, the old "pin" blade will not fit in this new holder. This new item replaces the old "pin" blade."

Ptimoi, tu te lances ??? tu l'a pré-commandée ou ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo Signat10 Porte-lame Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:27

oui Irène je me suis sauté le pas. Je l'ai commandé ici http://studiocalico.typepad.com/
Enfin c'est une pré commande il débite d'abord 150 dollars et le reste debut décembre. Total 299 dollars frais de port gratuit.
Bon bah si c'est pas compatible va falloir que je les vendent avec ma crafty. Faut que j'en soit sur d'abord. En tout cas merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:34

ça ne me parait pas cher, tu as fait une bonne affaire !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Porte-lame Cameo Signat10 Porte-lame Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:48

Oups! zut alors, désolée d'avoir donné une fausse joie à Ptimoi Porte-lame Cameo Amu14
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:17

Question: si la lame fournie avec le porte-lame Cameo, est "spéciale cameo", ça veut-y dire qu'en la mettant sur ma Silhouette SD je vais pouvoir couper les papiers plus épais? Cool
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:32

Rubrique a écrit:
Question: si la lame fournie avec le porte-lame Cameo, est "spéciale cameo", ça veut-y dire qu'en la mettant sur ma Silhouette SD je vais pouvoir couper les papiers plus épais? Cool

Intéressante cette question, j'attends la réponse avec impatience car si c'est affirmatif alors vivement que je remplace mon porte-lame avec celui qui est dit "spécial cameo" car la raison principale qui me ferait acheter la Cameo est qu'il me semble que celle-ci a la possibilité de couper des cartons plus épais comme le "card stock", mais ça aussi je n'en suis pas certaine et j'aimerais avoir confirmation pour les 2 questions suivantes :

1 - la même question que Rubrique
2 - est-ce que la Cameo peut couper les cartons plus épais comme le "Cardstock " ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Invité
Invité




Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:01

Moi je l'ai commandé chez La Fourmi - Voici les infos concernant la coupe

http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/craft-robo/craft-robo/silhouette-cameo-precommande-p48821.html

J'espère que cela répondra à vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:15

Irène a écrit:
ça ne me parait pas cher, tu as fait une bonne affaire !
Bah on verra bien comme j'ai entendu parler des frais de douane j'espère que ca me tombera pas dessus :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:42

perso j'ai demandé à la poste près de chez moi, les frais de douane en provenance des USA sont de l'ordre de 20 à 40% du montant déclaré. Si l'expéditeur indique un montant faible ces droits sont bien sûr faibles aussi. Si le colis est envoyé avec la mention GIFT il n'y a pas de frais de douane.

Les colis les plus souvent contrôlés à la douane sont ceux transportés par UPS ou FEDEX.

Voilà c'est tout ce que j'ai pu obtenir comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:42

MErci Mido, de toute façon maintenant c'est fait et j'ai plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:45

J'espère que tu passeras entre les mailles du filet ce serait trop bête. Nous cassent les pieds à la fin avec cette douane :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-lame Cameo Empty
MessageSujet: Re: Porte-lame Cameo   Porte-lame Cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-lame Cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» porte lame graphtec pour cameo 3
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?
» porte lame
» sos porte lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: