CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés

Aller en bas 
+6
Rubrique
lisa34
Irène
legeantdepapier
jo
flo
10 participants
AuteurMessage
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:03

Si, comme moi, vous en avez assez des appels des sociétés qui nous dérangent sans arrêt pour nous proposer des cuisines, des panneaux solaires, du vin ou une nouvelle mutuelle... cliquez sur ce lien, et vous saurez comment les décourager.
Je vais essayer la prochaine fois, cela pourrait être drôle d'inverser les rôles et devenir celle qui pose les questions...


http://egbg.home.xs4all.nl/EGBGcontrescenario.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:10

:mdrrrrrrrrrrr: ça m'est arrivé ! le gars n'a pas pu placer un mot et à la fin a éclaté de rire ! nous nous sommes souhaité mutuellement une bonne journée ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:14

bon mon scénario n'était pas aussi élaboré.... je le garde pour la prochaine fois :dacodac: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:33

jolie trame... ma femme qui est dans ce systeme se marre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:56

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Merci !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Signat10 Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:16

Je l'imprime et le prochain qui téléphone il y a droit............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:27

lol! j'espère ne pas avoir besoin de tout ça, je me suis inscrite sur la liste Pacitel, qui prendra effet à compter du 1er décembre

http://www.pacitel.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
sabseb51

sabseb51


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/11/2011

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinascrap.over-blog.fr/
Invité
Invité




Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:42

Je fais suivre, merci !
Pourtant en liste rouge, les indésirables appelaient.
J'ai bloqué les appels venant de numéros privés ou masqués,depuis je suis tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:45

c'est génial, j'avoue n'y avoir jamais pensé !!! Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:20

Cricri a écrit:
Je fais suivre, merci !
Pourtant en liste rouge, les indésirables appelaient.
J'ai bloqué les appels venant de numéros privés ou masqués,depuis je suis tranquille.



moi aussi je bloque tous les appels masqués, j'ai la formule "stop secret" de France Télécom, manque de bol depuis quelque temps il y a recrudescence d'appels d'enquiquineurs avec des n° pourris pas reconnaissables, et du coup ils aboutissent quand même Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Grrr14

j'espère bien voir la différence dans peu de temps, avec l'inscription sur la liste Pacitel Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Jatten12
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:28

ahaha ! Super !!!

Moi, à St Pierre et Miquelon, 7000 âmes, nous pensions être tranquilles... En effet, sur la ligne de St Pierre, aucun télémarketing, mais nous avons une ligne qui passe par internet car cela nous permet d'appeler en métropole pour presque rien.
Et là, très rarement, mais il arrive qu'un ou deux coup de fils arrivent jusqu'à nous... seulement, vous, vous recevez ces appels entre 11h00 et 12h00 en principe... Donc chez nous, c'es entre 7h00 et 8h00 et franchement, le samedi matin... les très rares fois où c'est arrivé, ils se sont fait envoyer sur les roses !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Invité
Invité




Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:10

Rubrique a écrit:
Cricri a écrit:
Je fais suivre, merci !
Pourtant en liste rouge, les indésirables appelaient.
J'ai bloqué les appels venant de numéros privés ou masqués,depuis je suis tranquille.



moi aussi je bloque tous les appels masqués, j'ai la formule "stop secret" de France Télécom, manque de bol depuis quelque temps il y a recrudescence d'appels d'enquiquineurs avec des n° pourris pas reconnaissables, et du coup ils aboutissent quand même Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Grrr14

j'espère bien voir la différence dans peu de temps, avec l'inscription sur la liste Pacitel Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Jatten12

Nous l'avons fait depuis notre ligne Free et ça fonctionne parfaitement.
C'était ça ou débrancher le téléphone pendant que je dors le matin après mon travail de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:27

J'ai résolu le problème des appels quand je dors et du bruit des voisins : je mets des boules quiès mais j'adore le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés EmptySam 19 Nov 2011 - 13:52

hier, j'en ai eu un qui commençait à me parler d'assurance, et à qui j'ai dit :

- Je vous arrête tout de suite ! Je suis en grève, je ne réponds plus aux propositions par téléphone.
- Ah, et vous êtes en grève jusqu'à quand, que je puisse vous rappeler ?
- Grève illimitée !
Tout en riant, il m'a répondu !
- C'est une grève ouverte, comme disent les syndicats. Eh bien bon courage, Madame !
- Merci et bonne journée, Monsieur. J'espère que vous aurez plus de chance avec quelqu'un d'autre...

au moins, on a bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés   Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les appels à dessin
» Comment se débarrasser de la colère ?????????
» Appel de pages pour Scrap pour tous
» aide pour une banniere pour mon blog?
» Besoin d'aide pour vectoriser (bandes pour ma voiture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: