CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser de la colère ?????????

Aller en bas 
+10
chouquette13
mml
lolo26
nanäe
jo
kookai-scrap
Valérie67
Selva
laly
nadine
14 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:15

Je n'en peux plus............. ça déborde......... de partout............

Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir evacuer cette colère en moi......... lol! . Je suis un volcan en ébuliton.............

Mon mari n'a pas vu ses filles de 15 et 17 ans depuis 2 ans......... L'une d'elle est majeur aujourd'hui et comme il ne l'a plus vue il lui a coupé la pension alimentaire depuis sa majorité......... càd deux mois...........

Elles lui ont envoyés il y a 18 mois un mot écrit en disant qu'elle ne voulait plus le voir pour des raisons personnelles............

Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier disant que mon mari a été dénoncé à l'office de la protection de l'enfant car il ne respecte pas ses droits de visite........... L'une de ses fille s'ennuie à mourir de lui.......... j'hallucine.........

Elle lui ont déclaré textuellement il y a deux ans : tu choisis entre ta femme et nous. Si on doit continuer d'aller les week-end chez Nadine, tu ne nous verras plus......


Le pire c'est qu'il est noté noir sur blanc que tout est de ma faute.........Un tissu de mensonges est mentionné dans ce courrier.......En attendant la procédure est en marche et nous n'avons même pas été entendus....

Je ne sais plus ce que je ressens entre la tristesse une énorme colère et tout ce qui m'envahit..............

Je suis désolée de vous embêter avec mes soucis, mais j'avais besoin d'en parler......suis déboussolée..... :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:02

plein de bon courage nadine
va dans un bois et tu cri bien fort sa soulage
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:43

Nadine, je ne sais pas trop quoi te dire...
Je suis de tout coeur avec toi, et souhaite que tes problèmes se résoudront sans dommages.
Je ne connais pas du tout les procédures et les lois de ton pays, mais renseigne-toi auprès d'un bon avocat.
Tu sais, j'ai été une enfant de divorcés, qui allait tous les 15 jours chez son père et sa belle-mère, juste pour te dire, que ces histoires sont toujours très compliqués et douloureuses, même quand ça se "passe bien".
Je comprends ta tristesse et ton incompréhension, mais ne te laisse pas envahir par la colère, même si tes belles-filles te semblent avoir un comportement injuste et agressif, je ne prends en aucun cas leur parti, je ne juge pas, juste te dire qu'en tant qu'enfant et ado qui doivent vivre ces situations, il y a beaucoup de souffrance que l'on n'arrive pas toujours à bien gérer.
Tiens-nous au courant de la suite des évènements, je te souhaite à toi et à ta famille du courage, et j'espère que tu retrouveras vite une certaine sérénité,
Bisous,

Selva.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:56

On ne peut pas forcément aider, mais de savoir qu'on peut parler aide déjà beaucoup
courage... Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:12

bon courage pour la suite, jespere que tout va aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:18

merci c'est gentil...........mes parents étaient divorcés et lorsque j'allais chez mon père je n'avais pas le droit de prendre un yoghourt dans le frigo ou quoi que ce soit à manger sans demander............. car son amie était chez elle...........mdr.

Donc j'ai voulu faire le contraire, je voulais que les filles soient à l'aise............... lorsqu'elles venaient et je m'en suis prise plein la figure............

Je vais être convoquée devant la chambre pupillaire prochainement pour aller m'expliquer........Dieu sait si je n'en ai pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:29

Courage, d'en parler est important ça te permet de mettre tes idées au clair. Je ne sais pas comment ça se passe chez toi mais en France vaut mieux avoir un avocat car les juges ne tiennent pas compte de ce que tu dis si c'est pas traduit en langage codé de juriste !!! Même quand il s'agit de dire oui ou non !!!!
Ici il y a des journées au tribunal ou on peut demander conseil gratuitement à des avocats. Dernièrement j'ai même posé une question via internet à un cabinet d'avocat et j'avais eu la réponse dans la journée gratuitement.
ceci dit je ne crois pas qu'on ne paye plus la pension alimentaire si un enfant est majeur. Tout dépend ce que l'enfant fait..... je me trompe peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:41

Toute mes pensées d'amitié vont vers toi Nadine, je comprends à quel point tout ceci peut te rendre très triste, courage !
Revenir en haut Aller en bas
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:12

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:23

courage ... de tout coeur avec toi...
as tu garder les petits mots " de tes charmantes belle filles" ça pourra aider....et puis le juge est là pour t écouter ...
essaie d avoir des témoignages de ton entourage pour le juge ....
Revenir en haut Aller en bas
chouquette13

chouquette13


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 83
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:33

C'est une situation bien délicate il ne faut pas te laisser envahir par la colère qui est souvent mauvaise conseillère
Je souhaite pour toi que cela s'arrange et que tu ailles vite mieux Comment se débarrasser de la colère ????????? 514934
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquette13.canalblog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:42

nous avons effectivement gardé les mots doux des filles.......... ils sont consignés chez l'avocat............

la loi en Suisse est d'abord une chambre pupillaire qui gère au niveau de la commune des problèmes de garde ou de droits de l'enfant qui ne sont pas respectés. Ensuite quand c'est plus grave le dossier est transféré à l'office de protection de l'enfance......

Nous avons fait recours contre la décision car nous aurions dû être entendu par la chambre puppilaire. Je vais donc me retrouver à 46 balais devant des gens chez qui je vais devoir étaler ma vie et défendre ma cause.............

Le pire de tout c'est que mon mari a déjà été convoqué par la chambre pupillaire de notre ville. Son ex-femme a demandé une séance car nous avions suspendu le droit de visite de l'enfant qui vit avec nous......... Il avait pu à plusieurs occassions boire de l'alccol à 14 ans lors des week-end de garde de sa mère......... Il avait même pu aller en discothèque jusqu'à 2 heures du matin avec elle........ Mon mari a alors suspendu le droit de visite en attendant des explications......du coup Mme a prévenu la chambre pupillaire en disant simplement qu'elle ne pouvait plus voir son fils mais sans dire pourquoi......

Elle s'est faite ramasser ce jour-là car entre deux nous avons expliqué et donné des informations concernant ce qui se passe depuis deux ans......selon le dossier de notre avocat...........et pourquoi le droit de visite avait été suspendu. Elle a même refusé devant le juge de reconnaître que la place de son fils n'était pas en discothèque à cet âge-là et que c'était normal qu'il puisse boire de l'alcool. Elle s'est engagée à venir le chercher à des heures précises, des jours précis et à tenir certains engagements.............

Et hop au premier week-end, elle n'a pas tenu ses engagements promis au juge............ et là elle est allée ameuter le chambre pupillaire d'un autre endroit..................pour nous dénoncer.........

Voilà en résumé ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Jessica149

Jessica149


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Liévin-Pas de Calais-62
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:19

Courage Nadine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejess.over-blog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:52

je te souhaite courage et sache que nous sommes la si ta besoin de crier au coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:23

Je reviens juste sur ce que tu dis, Jo, concernant la pension alimentaire qu'on arrête de payer à la majorité de l'enfant.

Non non, moi, ma fille l'a perçue, jusqu'à ce qu'elle puisse s'assumer seule, c'est à dire, jusqu'à ce qu'elle trouve un travail quand elle a eu son diplôme.

Son père avait fait une demande pour arrêter de la payer ( qui allait directement sur le compte de Sarah ) et le Juge nous a convoqués tous les 2 au Tribunal.
J'ai dû expliquer pourquoi elle ne trouvait pas de travail ( !!! )
Elle n'avait son diplôme d'Assistante de Direction que depuis 2 mois.
Et son père a été condamné à payer sa pension jusqu'à ce qu'elle trouve un boulot !
Je ne connais pas les lois chez toi Nadine, mais ici, c'est comme ça !

C'est vrai que ça fait du bien d'en parler.. même si on a pas le remède miracle, on est là pour te soutenir moralement ( et c'est important )
Comment se débarrasser de la colère ????????? Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:30

bon courage et surtout garde espoir et confiance, tes filles sont grandes et ne peuvejavascript:emoticonp('Bisous coeur')nt qu'être entendues par la justice. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:34

oui Eve normalement on doit entretenir son enfant tant qu'îl en formation........cependant dans la loi Suisse il y a un article qui dit que quand l'enfant refuse sans raison de voir le parent payeur........ et qu'il ne remplis pas des liens tant soit peu normaux avec son père ou sa mère, tu peux arrêter de verser la pension. L'enfant doit alors entreprendre des démarches auprès du juge.......... mais tu peux difficilement écrire à ton père que tu ne veux plus le voir, ne pas le saluer lorsque tu le croises dans la rue...... et estimer qu'il doit continuer de t'entretenir à mon avis......mdr.

J'ai peut-être tort........... et je sais qu'il y a des parents qui abusent................ et je sais de quoi je parle pour ma part..........
puisque j'ai vécu l'envers de la situation...........

mais lorsque mon mari croise ses filles dans un magasin et qu'elles lui passent à 3 mètres sans même lui dire bonjour........ je trouve que c'est un peu fort........lol.

Merci quand même pour vos encouragements.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser de la colère ?????????   Comment se débarrasser de la colère ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser de la colère ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!
» Scénario pour se débarrasser des appels des sociétés
» p'tit colere
» nathouille en colere
» grrrrrrrrrrrrrrrr colere et pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: