CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie

Aller en bas 
+17
Psine
poupetteval
asaliah
-Véro-
Fanbricol
martine76
rorore121
laurenceval
mimisha
vanille
zabou51
emivine
frimousse
Véro28
Nisk@ï69
Betchette
mag08
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:10

oups désolée, mais en se moment j'ai les neurones qui ne fonctionnent plus du coup je fais que des gafs, hihi. j'espère que tu trouveras une personne qui pourra te le dire. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:27

Bon voilà, mauvaise nouvelle :pleur: : j'ai finalement annulé car trop de pbs pour faire coïncider train et horaires de stage... par ailleurs, l'investissement financier transport-hôtel-repas était trop lourd en comparaison du prix du stage de 170€ (payable en 2 fois)... ils m'ont reproposé des dates dont une sur Coulommiers (région parisienne): géographiquement cela me conviendrait mieux car je pourrai même y aller en voiture mais c'est la date qui coince car c'est en pleine semaine... aïe car mon mari travaillant à 1 heure de la maison, il faudrait amener la petite chez la nounou à 7h du mat (voir 6h45') pour la reprendre vers 19h... pas de famille ds le coin car n'habitons pas ds notre région natale...à moins qu'il arrive à poser des congés mais pas facile... bref, à voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:46

Rhôôô bein ça bouge par ici Mag.
En lisant le premier message pour Lyon, j'ai tout de suite pensé à une amie, mais je viens de lire la suite et je suis désolée pour toi.
Tu n'as pas une amie qui pourrait te garder Eva depuis la veille jusqu'au lendemain soir ?
J'espère vraiment que tu vas trouver une solution.
Je t'envoie plein d'ondes positives :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:19

domage que tu n'es pas près de chez moi j'aurai gardé ta louloute avec moi. j'espère que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:31

Merci les filles!!

Et non Cricri pas vraiment d'amis qui puissent nous dépanner ds le coin (c'est ça d'être expatriés!!) et en plus, comme c'est en semaine, il faut une personne qui ne travaille pas...
Ho mais je ne m'en fais pas: ce qui n'aura pas été dépensé pour le stage, je le destine à autre chose... comme pour participer à des ateliers sur Reims Wink je ne perds pas le nord!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:37

ha elle est bien bonne celle là sacré Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
rorore121




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:00






Salut magalie je suis allé au magasin Dalbe charleville, ils ont un super grand rayon de scrap pourquoi tu dis que le rayon n'est pas bien ?
Ce n'est pas mon avis il y a un grand choix de papiers, des embellissements, plein d'accessoires, ils vendent la cricut ils proposent même des location de carte de cricut.
Je suis allé à un de leurs ateliers c'était génial j'ai appris plein de choses, notament à imprimer sur du ruban.
En plus avec ma carte dalbe j'ai obtenu 15€ de remise pour mes prochains achats donc c'est plutôt pas mal !
Je te conseille d'y retourner faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:23

Rorore, cela fait maintenant un certain temps que ce magasin est implanté sur CM et j'ai aidé, ds une certaine mesure, la gérante à développer le rayon (en prêtant principalement ma doc) mais je n'ai jamais rien vu venir: le rayon n'était pas très fourni (mais tt est relatif dc nous n'avons peut être pas la même notion de ce qu'est un "beau" rayon scrap -> comparativement au magasin "aux bleuets" de Reims) et ils devaient toujours recevoir du matos; alors effectivement, y a t-il eu un engouement pour le scrap sur CM soudainement, je l'ignore; peut être qu'effectivement j'irais y refaire un tour puisque tu m'y invites... mais la déception a été très forte car g cru bcp en leur installation...
Voilà...
mais toi d'où es-tu? je ne t'ai pas vue ds la rubrique des présentations...

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
martine76




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : st nicolas de la taille (seine maritime=
Date d'inscription : 09/10/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:00

je viens de lire tes messages mag tu n'a pas de chance c'est vrai que les hotel sont chère moi aussi j'aimerai aller à un stage il parrait que c'est très bien

moi j'habite en normandie et on a pas grand chose j'ai juste un peu plus de chance que toi j'ai un petit magasin d'art créatif et je vais chez elle faire un cours de scrap par mois c'est vraiment pas beaucoup mais c'est mieux que rien

bonne chance à toi j'espère que tu vas trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:16

martine76 a écrit:
je viens de lire tes messages mag tu n'a pas de chance c'est vrai que les hotel sont chère moi aussi j'aimerai aller à un stage il parrait que c'est très bien

moi j'habite en normandie et on a pas grand chose j'ai juste un peu plus de chance que toi j'ai un petit magasin d'art créatif et je vais chez elle faire un cours de scrap par mois c'est vraiment pas beaucoup mais c'est mieux que rien

bonne chance à toi j'espère que tu vas trouver quelque chose


:merci: Martine!!! oui oui je v voir ça avec le magasin de scrap sur Reims (1h de route de chez moi) mais pour l'instant pas d'atelier qui m'intéressent dc j'attends...et je ne désespère pas car normalement on déménage été 2008 ds les Alpes ou sud ouest dc g l'espoir de découvrir d'autres lieux de création (assoc, magasins...)!
Mais bon qd même un p'tit regret pour ce stage...
Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
martine76




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 66
Localisation : st nicolas de la taille (seine maritime=
Date d'inscription : 09/10/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:57

c'est vrai que c'est vraiment dommage ne te décourage pas tu vas pouvoir y aller plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:03

Bon pas de stage de scrap à Lyon Crying or Very sad mais attention, un autre projet qui est plus que définitif: un stage de 2 jours à Dijon avec IGGYDODIE & GAUXANNE!!!!!!!!!!!! :champion: :champion: :champion: J'y vais avec Poupetteval!!!!!!!!!!!!! :danse1: je suis trop contente!!!!!!!!!!! et là on s'est bien organisé (car on est 4 au total) pour partager les frais (on va dormir ds une gde chambre!!!) et Poupetteval nous y emmène en voiture :merci: !! C'est pas beau, ça!!! J'ai hâte et en plus, il paraît qu'elles vont nous faire faire un projet inédit!!!!nananère!!!!

Bon pleurez pas, on vous montrera, hein Poupette?

BISES sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:45

Je suis ravie pour vous...Profitez bien les filles et racontez nous à votre retour

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Avatar_Fanbricol_minécole de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:41

Oh, les coquines, elles nous font enrager avec leur petit stage ..... :mdrrrrrrrrrrr:

Bises et profitez en bien, nous aurons plein de questions à votre retour

@+

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Banner11école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:52

:champion: :champion: :champion: :champion: En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:08

Merci les filles!!!!!!!
Juste oublié de vous dire (ds mon enthousiasme :champion: ) que c'était prévu début janvier dc il va falloir patienter un petit peu pour que l'on vs montre nos oeuvres!!! mais ça va passer vite avec les fêtes qui arrivent...

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:32

ho t'inquiètes pas ca va venir plus vite que tu ne le crois, je suis contente pour vous. amusez vous bien, on pensera très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
asaliah

asaliah


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : ardennes - Givet
Date d'inscription : 20/10/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:12

c'est génial ça !!
profitez en bien ;-)
car c'est vrai que dans notre coin y'a pas grand chose ou meme rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-asaliah.com
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:47

:dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:06

Coucou les filles !!

Je viens aussi de m'inscrire à ce stage, on aura donc une belle occasion de se voir. C'est super chouette, j'ai bien hâte s'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:13

Oui oui!!! on t'a mis un p'tit mot mais je pense que tu as du le voir maintenant!! nous aussi on a hâte!!!

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:40

Voici le badge que j'ai fait pour ma copinette qui aime le chocolat et le turquoise -> nous avons ttes reçu le nom d'une participante, après tirage au sort, pour lui faire son badge:

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Dsc02710

Derrière:

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Dsc02711

Je lui donnerai l'autre morceau de scratch autocollant pour qu'elle le mette sur son haut.

Bonne journée école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Content_22


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:36

Bonne idée, belle réalisation :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Avatar_Fanbricol_minécole de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:24

c'est très bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:29

Psine: on est ds le même groupe; sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien avoir avec le scrap mais besoin de vos conseils svp
» Mon atelier scrap avant-aprés
» Atelier de scrap dans le 52 le 27 Novembre
» Un atelier Stampin'up avec Maud
» Atelier "Carnets de Voyage" avec Tatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: