CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie

Aller en bas 
+17
Psine
poupetteval
asaliah
-Véro-
Fanbricol
martine76
rorore121
laurenceval
mimisha
vanille
zabou51
emivine
frimousse
Véro28
Nisk@ï69
Betchette
mag08
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:54

Bonjour à ttes!

Ca y est je me suis décidée: j'ai contacté l'école lyonnaise de scrap (créée par l'équipe de HDP) et je vais m'inscrire pour un stage de scrap niveau 1 pour la fin de l'année! peut-être et je l'espère que cela me donnera plus confiance en moi et en mes réalisations.
Et puis, je me sens seule ds les Ardennes!!!
lol!


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:44

Cool, tu nous donnera des news de cette expériance :champion: .
C'est quoi HDP? :boulet1:
Je ne connaissais pas ce genre d'école cheers
Bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:53

HDP C'est le magazine histoires de pages...
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

Effectivement HDP c'est un magazine (parmis tant d'autres) de scrap et avec le p'tit écho, c'est mon préféré et en plus, il a été lancé par une des femmes qui a importé le scrap en France M-Dominique Gambini.
C'est une "école" qui permet de se perfectionner à travers différents stages de plusieurs niveaux, tu reçois une attestation pour celles qui sont intéressées pour enseigner (mais y a t-il une valeur légale là dessous, je l'ignore et le scrap s'enseigne-t-il réellement?) mais moi je recherche avant tout le contact avec des filles qui maîtrisent les techniques car même si le scrap comme tte activité "d'art" est quelque chose de perso, qui nous est propre, il y a quelques techniques à connaître et j'avais envie de voir autre chose que des fiches techniques ds un magazine dc voilà; au final, je me fais plaisir et c'est le principal!!!!!!!!!!
:danse1:
Pour moi c'est une première car je n'ai jamais participé à des crops, ateliers ou autres... mais il faudra attendre la fin de l'année car les plannings sont serrés pour les inscriptions!

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Véro28




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Coulombs (Eure et Loir)
Date d'inscription : 22/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Ecole de scrap   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:26

Tu vas te régaler et apprendre plein de choses. Elles sont sympa les filles.
Vivement la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:34

:bravo: Super !
Tu as raison de te faire plaisir :champion:
Il y a des magasins de scrap à Charleville Mezières ou Sedan ?
Scrapper à plusieurs, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : lans-en-vercors
Date d'inscription : 02/01/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:42

c'est super et au niveau prix as tu des renseignements ????
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:56

Véro28 a écrit:
Tu vas te régaler et apprendre plein de choses. Elles sont sympa les filles.
Vivement la fin de l'année.

"Elles sont sympas les filles" -> tu as déjà participé? ou tu parles des crapeuses en général? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:06

Cricri a écrit:
:bravo: Super !
Tu as raison de te faire plaisir :champion:
Il y a des magasins de scrap à Charleville Mezières ou Sedan ?
Scrapper à plusieurs, c'est génial !

Coucou Cricri! sunny
Hé bien non il n'y a pas tt ça sur Charleville ou sedan (j'aurais pu participé à des ateliers par ce biais là je pense) mais il y a un magasin de scrap sur reims (à 1 h de Charleville) et également un grand magasin de loisirs avec un beau rayon scrap -> peut être que Zabou51 le connaît? alors quelques fois je descends faire un p'tit ravitaillement mais j'avoue que depuis que g internet (début 2007), ça va mieux (même si je préfére farfouiller ds un magasin et toucher les choses -> surtout pour les papiers -> perso je trouve que c plus dur de choisir sur internet!).

Sur Reims, je sais que le magasin de scrap organise quelques ateliers mais la route + prix de l'atelier... ça fait un budget dc... mais peut être qu'un jour où une mouche m'aura piquée j'irai y faire un tour!!


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:10

frimousse a écrit:
c'est super et au niveau prix as tu des renseignements ????


Oui g tout ce qu'il faut: une des organisatrices m' a tt fait parvenir par mail dc si une d'entre vous est intéressée qu'elle m'envoie par mp son mail pour transmission des docs.
Ca tourne aux alentours de 150€ pour le niveau 1 pour le WE (mais c'est intensif au niveau des horaires -> c'est limite si tu as le temps de manger :mdrrrrrrrrrrr: ) sans les fournitures et sans hébergement ni repas.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:57

Si tu vas à Reims Mag, tu as:

Histoire de Scrap qui propose des ateliers
Aux Bleuets
Floralies Garden
Arteis qui s'agrandit de + en + au rayon scrap


C'est notre fief pour le scrap :bravo:
Je suis moi même à 60 kms de Reims et j'aime aussi voir les papiers, matériel et embellissements "en vrai".
L'année prochaine si tu as l'occasion de venir au salon des loisirs créatifs, tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:39

Oui Cricri c'est de histoire de scrap et des Bleuets dont je parlais! et effectivement g oublié Floralies garden à Betheny! par contre, je ne connais pas du tout Artéis!!
Concernant le salon des loisirs à Reims j'y suis allée l'année dernière mais pas cette année mais je pense que l'année prochaine j'irais refaire un saut (peut être se verra-t-ton?)!
J'essaie aussi d'aller à Créativa qd il vient soit à Charleroi (ça me fait aussi 1 bonne heure de route), soit à Douai (59) qd je retourne ds mon fief!! mais c'est qd même un peu le parcours du combattant question fournitures, hein?
Il paraît que Lyon est la capitale du scrap en france: ils en ont de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
emivine

emivine


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/11/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:56

C'est super ça MAGALIE !!! Very Happy Tiens-nous informés ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-mimie.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:17

bonjour Mag je sais que c'est pas facile de trouver. mais Cricri t'as dit les divers magasins qu'il y a chez moi. Artéis se trouve dans la zone industriel de cora nord, tu sera pas loin de chez moi et juste à coté de chez artéis il y a aussi textile loisir qui possède aussi un bon rayon sur le scrap et autres. ils sont pas loin de l'un de l'autre. si un jour tu y vas tu verra il y a kiabi décathlon et bien d'autres magasins, c'est une grande zone très sympa.
en attendant bon courage pour ton attente car la fin de l'année, est un peu loin meme si le temps passe vite.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:42

mag08 a écrit:
[color=indigo]Oui Cricri c'est de histoire de scrap et des Bleuets dont je parlais! et effectivement g oublié Floralies garden à Betheny! par contre, je ne connais pas du tout Artéis!!
Concernant le salon des loisirs à Reims j'y suis allée l'année dernière mais pas cette année mais je pense que l'année prochaine j'irais refaire un saut (peut être se verra-t-ton?)!

Avec grand plaisir !!!

Arteis...je te le recommande :bravo: :bravo: :bravo:
Et leurs prix sont très raisonnables, c'est moi qui l'est moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:04

On peut se serrer la main alors car moi être un peu bcp dépensière!!
Pour ma fête des mères, g même fait une commande à la fourmi mais pas avec ma CB :mdrrrrrrrrrrr: je rate pas une occas!!!!

Pour moi aussi ce sera avec plaisir et peut être que Zabou51 pourrait être de la partie!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:21

pas de problème se sera avec plaisir. et si tu vas à artéis n'oublie pas d'aller chez textile loisir qui est à quelques mètres. j'avoue que je ne scrap pas, mais j'aime voir ce que les autres font. c'est tellement beau. j'ai beaucoup investie dans le pergamano. alors si je me mets au scrap j'en connais un qui va s'arracher les cheveux, enfin le peu qui lui reste. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:28

genial j'aimerai bien aussi participer , un wk de scrap intense le rêve .

tu as raison de te faire plaisir , çà va être long d'attendre la fin de l'année !mais quel beau cadeau .

j'espere te voir egalement au salon l'année prochaine ,
çà deviendra un lieu de rencontre
Cricri et moi nous avons rencontré Zabou51 cette année c'est top de ce voir en live .

Artéis, Floralis garden, Textil loisir, Mondial tissu et surtout le mgasin d'Isabelle deforge HDS en ville trop top ( c'st plus elle, elle était sympa)
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:42

vanille a écrit:
genial j'aimerai bien aussi participer , un wk de scrap intense le rêve .

tu as raison de te faire plaisir , çà va être long d'attendre la fin de l'année !mais quel beau cadeau .

j'espere te voir egalement au salon l'année prochaine ,
çà deviendra un lieu de rencontre
Cricri et moi nous avons rencontré Zabou51 cette année c'est top de ce voir en live .

Artéis, Floralis garden, Textil loisir, Mondial tissu et surtout le mgasin d'Isabelle deforge HDS en ville trop top ( c'st plus elle, elle était sympa)

Alors comme ça tu es du coin aussi si je comprends bien!
Moi aussi j'espère pouvoir vous voir "en live": ce serait un p'tit plus ds nos rapports sur le forum!!
Le magasin ds le centre de Reims a changé de proprio?! moi j'en étais resté à Elisabeth Deleforge qui moi je trouve n'est pas très accueillante! parle-t-on de la même personne? elle se braque facilement dès que tu n'es pas d'accord avec elle: avec une amie, on lui a parlé du CR et comme elle vend la cricut, elle descendait carrément le CR et une autre fois, au salon des loisirs, elle a également dénigré la marque AZZA: moi perso, je trouve que c'est pas correct -> entre pros, on se respecte!!
Par contre, il est vrai qu'elle est arrangeante sur certains points et notamment le fait de t'envoyer des article par correspondance -> tous les commerçants ne le font pas même si c'est ds leur intérêt!
Après, g peut être eu que des expériences négatives avec elles!! je sais pas!

Donc aujourd'hui g fait ma pré inscription pour le WE du 2 décembre!! et c'est parti!! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 7:39

contente pour toi Mag, tu as raison après tout on a qu'une vie, le travail d'accord mais il faut aussi prendre du bon temps. c'est vrai que notre rencontre avec Cricri et Vanille était super. c'était la première fois que je me sentais aussi bien entouré. et oui quand tu es au chomage tu vois plus personne et il faut dire que j'ai fait le ménage dans les vrai et faux amies et tu vas rire mais j'ai plus personne, sauf les amies d'internet, et quelques personnes dont j'ai fait connaissance pour la meme passion que moi, c'est à dire le perga. ainsi que Cricri et Vanille. voila tu sais presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 8:08

Hé bien tu as bien raison de faire le ménage comme tu dis!! mieux vaut êre seule que mal accompagnée!!
Tu sais nous aussi on fait le tri ds nos relations du fait qu'on s'éloigne de notre région d'origine (et c'est pas fini -> on va partir encore plus loin!!) et c'est là que tu vois si les personnes veulent garder contact (et font tout pour cela -> qu'importe les kms!!) et qui tiennent à toi!

Au fait,C'est quoi le perga?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Véro28




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Coulombs (Eure et Loir)
Date d'inscription : 22/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Perga   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 13:29

Le perga ou plus exactement pergamano, c'est la reproduction sur parchemin (genre papier calque plus épais) de motifs simples ou complexes qui permettent de réaliser des cartes, tableaux, marque-pages, objets de décoration, cadres qu'on peut utiliser en scrapbooking.
C'est comme pour crafty, il n'y a que l'imagination qui peut arrêter les diverses utilisations du perga.

Quelques exemples en images :
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie 27-med10

ou ça :
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie 20-sig10

ou encore ça :
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie 24d-ro10

ou en plus grand :
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie 36-vas10

Voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 13:56

Ben dis donc ça m'a l'air costaud comme truc!! j'ai craqué pour la p'tite robe de baptême rose! :clapclap:
J'avais jamais vu même ds les salons!
Merci pour les explications et la p'tite galerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Véro28




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Coulombs (Eure et Loir)
Date d'inscription : 22/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 13:59

Non c'est pas très compliqué mais c'est comme Crafty, il faut être très patiente. D'ailleurs j'y retourne car j'ai une démo à préparer pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie EmptySam 2 Juin 2007 - 16:06

Oui Magalie, Vanille et moi c'est une longue histoire, dommage que 50 kms nous séparent, comme Zabou d'ailleurs.

Au sujet de la vendeuse d'HDS, je la trouve sympa aussi, mais je ne l'ai vue que deux fois.
Son a priori par rapport a Crafty se comprend...elle vend des découpes à l'unité et alphabets sur papiers et comme pour tous les commerçants dans ce domaine, c'est un manque à gagner, puisqu'avec crafty tout est possible, enfin c'est mon avis. Pas besoin d'acheter de cartouches pour avoir des motifs et nous pouvons faire aussi nos embellissements.

Vero, ce sont tes réalisations ?
C'est très beau :clapclap:
Je fais aussi du perga que j'adore et j'ai reçu une superbe carte de Zabou qui m'a donné envie de m'y remettre, mais pour le moment je donne tout mon temps libre à Crafty, entre lui et moi c'est une love story lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien avoir avec le scrap mais besoin de vos conseils svp
» Mon atelier scrap avant-aprés
» Atelier de scrap dans le 52 le 27 Novembre
» Un atelier Stampin'up avec Maud
» Atelier "Carnets de Voyage" avec Tatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: