CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie

Aller en bas 
+17
Psine
poupetteval
asaliah
-Véro-
Fanbricol
martine76
rorore121
laurenceval
mimisha
vanille
zabou51
emivine
frimousse
Véro28
Nisk@ï69
Betchette
mag08
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:47

Ecole de scrap !

Je croyais qu'ils avaient fermé ?!!! Celle de la région parisienne a fermé à ma connaissance. Tu as de la chance

En tout cas, si tu veux apprendre des techniques en plus, je te conseille d'aller à des démonstrations gratuites dans les boutiques de loisirs créatifs, et tu demandes à prendre des photos. C'est comme ça que je fais et je trouve que c'est mieux que les ateliers. Sur Paname et la région, les ateliers, c'est pas moins de 35 euros la journée et au final tu te retrouves avec 75-100 euros la journée car il te faut tout acheter (papier, embellissements, matos, tampons, peintures etc...) et surtout parce que tu es tentée :marrant:

En tout cas, je te souhaite un bon week-end "scrapuleux". Reviens nous avec des photos de tes réalisation et plein de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:53

Cricri a écrit:

... avec crafty tout est possible, enfin c'est mon avis. Pas besoin d'acheter de cartouches pour avoir des motifs et nous pouvons faire aussi nos embellissements.

Encore faut-il savoir s'en servir lol!

Je sais découper des lettrs, mais par contre j'ai l'impression que pour les images, ça ne va pas être la joie.

Moi tu vois, je cherche des trucs ultra simples, comme un petit coeur ou juste une petite fleurs à découper pour ma carte de fête de mère. Bah je n'ai pas trouvé comment faire malgré des :secouer: :secouer: :secouer: avec mon micro alors je me contenterais de mes gabarits colluzle et mes tampons :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:56

j'ai oublié

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

pour le pergamano
ché cré choli :bravo: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:59

Hé oui Cricri heureusement qu'internet est là pour nous rapprocher! en même temps c'est pas bcp 50 kms -> vous pouvez vous voir qd même régulièrement? (c'est ce que mon mari fait en aller pour se rendre au boulot geek alors pour vous amuser ttes les 2!) mais je sais c'est pas évident de se donner des p'tits rdv comme on a ttes nos contraintes familiales!!
Concernant la vendeuse d'HDS, de ttes les manières, ça ne m'empêche pas d'y aller qd je suis ds le coin et que jai besoin!! on a ttes des expériences différentes avec les uns et les autres!

Mimisha: c'est l'école de Lyon mais sur Paris, il est vrai que cela aurait été plus près pour moi mais je n'en ai jamais entendu parler (en pls si elle est fermée maintenant!): celle de Lyon est la celle que je connaisse et j'ai une amie qui y est déjà allée faire le 1er niveau.

Je vs embrasse et bonne soirée à ttes! (pour moi c'est repassage!!! :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:33

:bravo: :clapclap: :clapclap: trop beau le perga boudiou c'est un superbe boulot !!
moi j'ose plus en faire à cause de mes yeux !

et oui Mag suis pas loin de Cricri mais miss Cricri bosse un wk sur deux et la nuit en plus donc une partie de la journée elle fait dodo :rire1:
donc pas facile de trouver un creneau mais bon j'espere que tu m'en reserve un avant Noël Miss Chateau :rire1:

je t'envois mon repassage tant que ton fer est chaud Mag :lovordi: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:00

Bien sûûûûûûûr que oui Vanille :champion: :champion: :champion:
J'irai même jusqu'à poser des récups pour passer une journée avec toi a Reims, tu peux en dire autant ?
lol!

Mimisha, envoie moi ton adresse par MP , je t'envoie des coeurs illico
Je viens de faire un fichier mariage pour faire une carte pour ma collègue qui dit "Oui" Samedi prochain , mais tu mets les alliances de côté et tu piques les coeurs pour ta Môman...

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Rm_mar10

Bon repassage Mag
Vanille plaisante, elle adore le faire !
:dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:32

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Bon j'y vais cette fois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:35

:rire1: :rire1: çà c'est une super copine :lovordi:

oui j'aime bien mais pas comme le scrap quand même ,
bref repassage est fait aussi pfff même pas pu scrapper ce soir !

Mag tu as fini , allez au dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:53

Mag tu peux voir ce que je fais sur le site de dentelle en papier dans la rubrique zabou sur la colonne de gauche. j'ai fait un éventail en pergamano avec un papillon pris dans la galerie et que j'ai fait avec crafty, et j'ai fait de l'embossage à chaud sur les coins. voila, car si je mets tout sur le site il n'y aurai plus de place, hihi. bisous à toutes. Et bonne fêtes des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:07

Merci Zabou
J'ai déjà consulté ta galerie tu fais des merveilles !!!!
Regardez la carte que j'ai reçue
Et je vous assure que c'est encore plus joli qu'en photo
:dacodac:
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 P10
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:18

Coucou,

je suis allée voir les p'tites merveilles de Zabou sur le site en question: j'ai l'impression qu'il faut une bonne dose de patience pour ce travail et quelle minutie!!
Félicitations pour tes créations :clapclap: et merci de m'avoir fait découvrir cette discipline!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:41

Embarassed merçi Cricri ca me touche que tu mettes la carte que je t'ai faite avec amour.
Mag c'est vrai qu'il faut de la patience mais quand tu vois le résultat cela en vaut la peine. je suis heureuse que cela plaise.
c'est vrai que c'est mieux quand on l'a dans les mains car en photo ca rend moin bien, je le vois très bien avec mon éventail. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: boutique à reims   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:19

mag08 a écrit:
vanille a écrit:
genial j'aimerai bien aussi participer , un wk de scrap intense le rêve .

tu as raison de te faire plaisir , çà va être long d'attendre la fin de l'année !mais quel beau cadeau .

j'espere te voir egalement au salon l'année prochaine ,
çà deviendra un lieu de rencontre
Cricri et moi nous avons rencontré Zabou51 cette année c'est top de ce voir en live .

Artéis, Floralis garden, Textil loisir, Mondial tissu et surtout le mgasin d'Isabelle deforge HDS en ville trop top ( c'st plus elle, elle était sympa)

Alors comme ça tu es du coin aussi si je comprends bien!
Moi aussi j'espère pouvoir vous voir "en live": ce serait un p'tit plus ds nos rapports sur le forum!!
Le magasin ds le centre de Reims a changé de proprio?! moi j'en étais resté à Elisabeth Deleforge qui moi je trouve n'est pas très accueillante! parle-t-on de la même personne? elle se braque facilement dès que tu n'es pas d'accord avec elle: avec une amie, on lui a parlé du CR et comme elle vend la cricut, elle descendait carrément le CR et une autre fois, au salon des loisirs, elle a également dénigré la marque AZZA: moi perso, je trouve que c'est pas correct -> entre pros, on se respecte!!
Par contre, il est vrai qu'elle est arrangeante sur certains points et notamment le fait de t'envoyer des article par correspondance -> tous les commerçants ne le font pas même si c'est ds leur intérêt!
Après, g peut être eu que des expériences négatives avec elles!! je sais pas!

Donc aujourd'hui g fait ma pré inscription pour le WE du 2 décembre!! et c'est parti!! :champion:
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos messages et je me permet de papoter un peu avec vous !
Je connais très bien la boutique Histoires de scrap à Reims, oui, elle vient de changer de proprietaire, c'est là que j'ai commencé mes premiers ateliers de scrap, je me fournis chez elle entre autre et bcp sur internet, et maintenant je fais parti de l'association à Witry les Reims où je fais un atelier de scrap tous les 15 jours avec une animatrice de la boutique.
Je ne suis pas encore retournée chez Histoire de scrap depuis le changement de propriétaire, je sais que la nouvelle va faire à partir de la rentrée une carte de fidélité ( :yesssss: :yesssss: :bravo: ) et qu'elle va continuer sur la lancée de E. Deleforge, c'est à dire bcp d'articles en scrap ; il est vrai que c'est une mini d'or cette boutique! J'ai réalisé un album 4 saisons dernièrement en atelier, à Reims, avec Karine Cazenave Tapie, et c'était génial !!
Si celà vous tente, je peux mettre les photos de mon album sur le forum!
J'ai d'ailleurs fait connaissance lors de cet atelier d'une très gentille scrapeuse qui est de Charleville, qui doit ou va acquérir tout bientôt une craft, mais je n'ai malheureusement pas gardé ses coordonnées ! dommâge !!! :hurler: J'ai aussi rencontré lors de différents ateliers (histoires de scrap)des scrapeuses de Château Thierry, de Provins, ect....
on vient de loin dans cette boutique pour les ateliers, qui d'ailleurs ne m'ont jamais décue !
Je vais aussi au salon tous les ans à Reims, à celui de Paris fin novembre et cette année au tout nouveau salon de scrap, un peu petit à mon goût, mais bon, j'y ai quand même dépensé un peu d'argent !!
Je connais également Artéis, j'aime bien, les bleuets et Floralies garden !
Voili, voilou !!
Bon stage à Lyon :dacodac: , j'ai vu aussi sur un magazine que le Temple du scrap va y ouvrir une boutique :yesssss: !
(ps : Moi j'habite entre Chalons en Champage et Vitry le François)

Bonne soirée à toutes


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:37

Coucou Laurenceval !
Je ne savais pas que la boutique changeait de propriétaire, merci pour cette info
Sur Chateau Thierry, rien encore et pourtant c'est plus grand que Witry les Reims. Je connais bien, ma soeur habite à côté à Warmeriville.
Je me demandais même s'il y avait des scrappeuses dans ma ville lol!
Oui montre nous ton album stp
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:09

ho oui montre nous :ange: :ange: ! C'est vrai que je pourrais aller faire quelques ateliers maintenant que j'y pense mais je n'ai jamais osé faire le pas! je crois que je vais demander le programme des ateliers pour cet été (plus de dispo) histoire de me mettre en bouche avant décembre et de me faire patienter: en fait, c'est à votre contact que j'ai envie de faire tout ça: je me rends qu'il y a plein de gens supers et qu'il n'y a pas de gêne à montrer ses réas!
Ca ne m'étonne pas que Histoire de scrap change de proprio car je pense qu'E. Deleforge n'était pas originaire de la Marne (-> mutation pro de son mari) -> je fais référence à un article sur elle ds le magazine HDP. On verra ce qie pourra apporter la nouvelle gérante mais cette carte de fidélité, c'est déjà une bonne chose comme tu dis Laurenceval!!
Dommage que tu n'aies plus les coordonnées de cette scrapeuse de Charleville!
Je suis d'accord avec toi pour dire que Version Scrap était petit: je m'atendais à quelque chose de plus grand mais c'était la 1ère édition! à voir pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:10

g fait une mauvaise manip et envoyé mon message avant relecture dc mes excuses pour les fautes de frappe et d'ortographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:50

:merci: les filles pour vos réponses !
Pas de pb pour les "fotes" d'orthographes, car moi aussi cela m'arrive, je ne me relis pas et après c'est la honte !! :boulet1:
Ok, je mets mon album dans la rubrique des réalisations, mais attention, vous allez baver dessus, je vous préviens !!!
:cassetete:
:pleur:
Oui dommage pour la gentille scrappeuse de Charleville, je demanderai à Bernandette, l'animatrice de Reims, si elle peut me donner ses coordonnées, j'essayerai de la joindre si je peux , elle était super sympa aussi !
Bonne soirée et à bientôt !
rdv dans les realisations pour pleurer, hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:52

mag08 a écrit:
ho oui montre nous :ange: :ange: ! C'est vrai que je pourrais aller faire quelques ateliers maintenant que j'y pense mais je n'ai jamais osé faire le pas! je crois que je vais demander le programme des ateliers pour cet été (plus de dispo) histoire de me mettre en bouche avant décembre et de me faire patienter: en fait, c'est à votre contact que j'ai envie de faire tout ça: je me rends qu'il y a plein de gens supers et qu'il n'y a pas de gêne à montrer ses réas!
Ca ne m'étonne pas que Histoire de scrap change de proprio car je pense qu'E. Deleforge n'était pas originaire de la Marne (-> mutation pro de son mari) -> je fais référence à un article sur elle ds le magazine HDP. On verra ce qie pourra apporter la nouvelle gérante mais cette carte de fidélité, c'est déjà une bonne chose comme tu dis Laurenceval!!
Dommage que tu n'aies plus les coordonnées de cette scrapeuse de Charleville!
Je suis d'accord avec toi pour dire que Version Scrap était petit: je m'atendais à quelque chose de plus grand mais c'était la 1ère édition! à voir pour la suite!!
Si tu veux la liste des ateliers, tu lui donnes ton adresse mail et elle t'enverra la liste, mais peut être es tu déjà au courant !
J'attends le planning de juillet et août pour voir si il y a un atelier qui pourrait m'interresser car l'assoce de Witry ne fonctionne pas pendant juillet-aout, mais bon je me défends bien à la maison toute seule, mais c'est vrai qu'en atelier c'est sympa, surtout à l'association de Witry, nous passons de très bons moments de détente toutes ensemble , on rit :mdrrrrrrrrrrr: , on papote parfois plus que l'on ne scrape, c'est vraiment super, et l'on y apprend bcp de techniques study ! et l'on se crée des liens d'amitié, ce qui est essentiel dans notre vie actuelle ! :lovordi:
Sinon, je t'envie pour ton stage à Lyon, cela me plairait bcp love d'y participer,
mais c'est un peu compliqué car c'est loin et en plus c'est le week end, et moi le week end, je le passe avec mon doudou ! :dacodac: :dacodac:
Sinon, à chaque fois que je fais un atelier soit à Reims, soit à Witry les Reims, je fais quand même 150 kms aller retour, mais quand on aime..... geek :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:33

heureusement que la voiture existe :rire1: que ferions nous sans elle. c'est bien Laurenceval que tu puisses te déplacer comme ça. c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:07

Cricri a écrit:
:bravo: Super !
Tu as raison de te faire plaisir :champion:
Il y a des magasins de scrap à Charleville Mezières ou Sedan ?
Scrapper à plusieurs, c'est génial !

Bonne nouvelle sunny pour commencer la semaine: une de mes collègues m'a rapporté ce matin un article sur une boutique de Sedan: "la maison de la création" qui commercialise, entre autres, des articles de scrap et organise des ateliers!!
La semaine prochaine je passe par Sedan pour déplacement pro dc je ne manquerai de m'y arrêter!! :champion: :danse1:

Zabou51: je croise fort les doigts pour toi!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:31

Merci pour l'info Mag :bravo:
Je suis invitée le 30 Juin à une cérémonie de mariage à Sedan, j'irai y faire un tour et découvrir les nouvelles boutiques de cette ville que j'ai habité pendant 3 ans .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:40

je te donne l'adresse : c'est rue Jean Jaurès (pas loin de la gare) mais le magazine n'indique pas le n°!

BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:14

Recoucou!!

Ca y est: Lundi je poste mon réglement pour valider définitivement ma participation au stage de l'école lyonnaise de scrapbooking; par contre, j'ai besoin de l'aide des lyonnaises ou de celles qui connaissent Lyon: le stage a lieu ds un hôtel (Mercure) et les stagiaires ont un tarif négocié pour celles qui y logent à savoir 64€/nuit chambre simple ou 67€/nuit chambre double (où est la logique?) dc, comme j'ai 2 nuits à passer (car je v devoir arriver du vend soir -> le stage commence vers 11h le samedi et les horaires de train ne conviennent pas), cela fait cher sans compter les repas...je me demandais si quelqu'un connaissait un autre hôtel "bien sous tous rapports" ds le même coin (cours Albert Thomas). Je ne veux pas trop m'éloigner du lieu du stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:39

Mag je sais quand tapant hotel et le lieu ou tu dois allé tu devrais surement trouvé quelque chose. et si tu as besoin de connaitre la route tu tapes aussi le guide michelin c'est gratuit. tu peux avoir les plans. une fois ma belle soeur chercher un hotel sur paris et elle a fait comme ca, dans le moteur de recherche elle a tapé hotel paris et le lieu periférique qu'elle voulait. j'espère que tu trouveras, tiens nous au courant. tu sais qu'on est curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:43

oui oui je sais Zabou: j'ai déjà essayé mais sur le net, on te dit pas si l'hôtel est pourri ou pas... lol! c'est pour cette raison que je me suis dit que peut être sur le forum il y aurait une ou des lyonnaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie   école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien avoir avec le scrap mais besoin de vos conseils svp
» Mon atelier scrap avant-aprés
» Atelier de scrap dans le 52 le 27 Novembre
» Un atelier Stampin'up avec Maud
» Atelier "Carnets de Voyage" avec Tatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: