CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stickers plusieurs couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna6




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:49

coucou a tous
Bon je suis novice, je n'ai pas encore de machine, je me renseigne pour voir quelle machine me conviendra le mieux a savoir que je veux faire principalement des stickers et un peu de decos pour mes scraps
Donc si j'ai bien comparé, il n y a aucunes machines qui fait des stickers a plusieurs couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:30

Stickers à plusieurs couleurs? moi j'ai envie de dire, à toi à séparer les formes de différentes couleurs pour pouvoir le faire. (tu découpe d'abord tout ce qui est bleu puis tout ce qui est rouge... et tu rassembles le puzzle :cassetete: )
Mais je comprends pas trop quand tu dis "il n'y a aucune machine qui fait des stickers à plusieurs couleurs?" As-tu un exemple de genre de stickers pour qu'on puisse mieux visualiser ce que tu souhaites faire Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:56

Oui, il y a du travail de préparation pour la vecto d'un sticker en deux ou plusieurs couleurs, mais pas de souci Crafty les coupe, d'ailleurs il ne se charge que de la coupe pour ce genre de travail, le reste c'est à toi de le faire.

Je ne veux pas t'effrayer, ce post est ancien, avec Silhouette Studio c'est plus simple, mais il faut tout de même partir d'un fichier avec des couleurs biens séparées,
mais ça te donne une idée.

https://crafty.actifforum.com/t8134-contour-et-interieur-a-enlever

Je vais rechercher un exemple pour illustrer mes propos et Betchette a raison, montre nous la photo d'un sticker que tu aimerais refaire.
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:55

voici un petit exemple, car si l'on peut faire que des stickers a une couleurs, cest pas top!
Et puis jai ete lire le post, bien trop compliqué de faire des decoupes et d'assembler pour avoir un stickers a plusieurs couleurs

stickers plusieurs couleurs Proces10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:01

Avec une plus grande image de meilleure qualité et des heures dispo devant soi c'est possible de le faire celui, mais tu peux commencer par plus simple au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:02

si tu veux faire de la couleur sans faire un "puzzle" de morceaux colorés, faut essayer le vinyle imprimable, à découper après impression, mais pour un grand sticker, il faudra quand même faire plusieurs morceaux à raccorder stickers plusieurs couleurs Benv_l19
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:03

donc aucunes machine capable de le faire simplement?
Meme dans les autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:05

ben nan, mais bon le plus simple c'est encore d'acheter les stickers tout faits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:21

En dehors de la solution de Rubrique, imprimer du Stickers imprimable, c'est impossible de faire en une seule fois comme ça un Stickers de deux couleur dans devoir faire de puzzle!
Ou alors tu peux investir dans une machine pro mais ce ne sera pas rentable pour un usage privé! Rien que l’imprimante pro c'est passé 5000 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
louna6




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:07

bon merci merci, vais devoir me faire a l'idee de faire des stickers d'une seule couleur!!lool

Et oui pour ceux a plusieurs couleurs, le mieux sera encore de les acheter!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:36

OK Louna6 vu comme ça Crafty n'est pas pour toi si tu ne souhaites pas prendre le temps de vectoriser ton image avant d'en faire un sticker. Je ne prends donc pas mon temps pour te l'expliquer avec Silhouette Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers plusieurs couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouper plusieurs couleurs separement
» Découper un stickers à plusieurs couleurs
» image de plusieurs couleurs
» Vectorisation plusieurs couleurs
» trace pkoi plusieurs couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: