CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stickers plusieurs couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna6




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:49

coucou a tous
Bon je suis novice, je n'ai pas encore de machine, je me renseigne pour voir quelle machine me conviendra le mieux a savoir que je veux faire principalement des stickers et un peu de decos pour mes scraps
Donc si j'ai bien comparé, il n y a aucunes machines qui fait des stickers a plusieurs couleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:30

Stickers à plusieurs couleurs? moi j'ai envie de dire, à toi à séparer les formes de différentes couleurs pour pouvoir le faire. (tu découpe d'abord tout ce qui est bleu puis tout ce qui est rouge... et tu rassembles le puzzle :cassetete: )
Mais je comprends pas trop quand tu dis "il n'y a aucune machine qui fait des stickers à plusieurs couleurs?" As-tu un exemple de genre de stickers pour qu'on puisse mieux visualiser ce que tu souhaites faire Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: stickers plusieurs couleurs   stickers plusieurs couleurs EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:56