CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taille globale bizarre sous Cutting Master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweenkle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2010

La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: La taille globale bizarre sous Cutting Master 2   La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:04

Bonjour.

Dans une fenêtre vierge au format A4, j'ai, sous AI CS5 (version Mac), fait un copier/coller d'une photo que j'ai ensuite vectorisée. C'est simple et rapide.

Cependant, lorsque j'en demande la découpe, je m'aperçois que la "taille de la fenêtre" qui apparaît sous Cutting Master 2 a une taille bien supérieure à celle de ma page théorique, puisqu'elle ressort à environ 21 x 106 cm.

D'ailleurs, si je lance la découpe, celle-ci va effectivement me faire quelques découpes parasites dans une telle surface, bien au delà de la découpe souhaitée, même si celle-ci est par ailleurs correcte.

Dans la fenêtre de droite sous Cutting Master, je vois bien que des découpes non souhaitées apparaissent dans un rectangle de 21x106 et je n'arrive pas à limiter la surface traitée à celle de ma page.

Que se passe-t-il docteur ?

Quel traitement ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille globale bizarre sous Cutting Master 2   La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:09

Je pense que ta question serait mieux dans la rubrique "crafty-chez-les-mac" https://crafty.actifforum.com/f25-crafty-chez-les-mac
On va voir si tu as des réponses ici, sinon, je la déplacerai

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Avatar_Fanbricol_minLa taille globale bizarre sous Cutting Master 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tweenkle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2010

La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille globale bizarre sous Cutting Master 2   La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:22

Entendu.

Merci. Mais en fait, je ne sais pas trop si c'est un problème spécifique au Mac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: La taille globale bizarre sous Cutting Master 2   La taille globale bizarre sous Cutting Master 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taille globale bizarre sous Cutting Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec Cutting Master 2
» cutting master 2
» Cutting master 2 et illustrator CS3
» Probleme avec cutting master 3
» Help pour cutting master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: