CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pb avec Cutting Master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine62




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Pb avec Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Pb avec Cutting Master 2   Pb avec Cutting Master 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:04

Bonjour,

J'ai reçu la CR hier :) De suite, je l'ai installée sans pb jusqu'à ce que j'installe Cutting Master 2 dans le répertoire donné dans l'installtion. Evidemment ça ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé et réinstallé dans le bon répertoire donné sur le forum:) et là, malheur horreur ! tous les fichiers .exe dans office, adobe, etc inopérationnels. Bref, il ne me restait plus que les navigateurs.
Ce matin, j'ai tout réinstallé seulement je n'ose pas tenter à nouveau avec Cutting Master 2. Est ce que qq'un a déjà eu ce pb ?

Sinon, mes premiers essais sont concluants. J'ai un peu entamé la feuille de transport en laissant les réglages par défaut, est ce grave ? J'ai l'impression qu'il faut diminuer l'épaisseur par rapport aux anciens CR....

Bisous

Martine62 CR 330-20
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb avec Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Cutting Master 2   Pb avec Cutting Master 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:11

Tu es sous Mac ou PC ?

Sous MAC, tu as obligatoirement besoin de Cutting Master 2, mais sur PC, tu en as besoin que si tu veux découper depuis Corel Draw ou Illustrator....... Donc si tu n'en as pas besoin, inutile de l'installer.

Ceci étant, ce n'est pas le problème....Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, car il s'installe tout seul dans un dossier sous Program files (Programmes - sous Vista) qu'il nomme lui-même " Cutting Master 2 for CraftROBO 1.60 "

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb avec Cutting Master 2 Avatar_Fanbricol_minPb avec Cutting Master 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
martine62




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2009

Pb avec Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Cutting Master 2   Pb avec Cutting Master 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:55

Je suis sous PC.
Je trouvais que c'était bien de tout faire avec Illustrator, plutôt que d'exporter en DXF et de réouvrir le fichier dans Robocraft...
Tant pis, je ne retente pas.
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb avec Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Cutting Master 2   Pb avec Cutting Master 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:11

martine62 a écrit:
.....Je trouvais que c'était bien de tout faire avec Illustrator, plutôt que d'exporter en DXF et de réouvrir le fichier dans Robocraft...
Si tu as illustrator, tu as tout à fait raison....Et, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...A ta place, je tenterai à nouveau l'installation....Tu ne risques pas grand chose

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pb avec Cutting Master 2 Avatar_Fanbricol_minPb avec Cutting Master 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec Cutting Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec Cutting Master 2   Pb avec Cutting Master 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec Cutting Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Cutting Master
» Probleme avec cutting master 3
» Problème avec Cutting Master robo 2 et CS3
» reperes avec cutting master 2 et illustrator
» Découpe avec Cutting Master 2 et Illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: