CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cutting master 2 et illustrator CS3

Aller en bas 
+3
-Véro-
Fanbricol
Oxana
7 participants
AuteurMessage
Oxana

Oxana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:47

Bonjour,
Voilà deux jours que je tourne sur internet pour avoir une réponse à mon problème. Heureuse propriétaire de la Craft Robo CC200-20, je me faisais un joie, de pouvoir l'utiliser avec mon logiciel illustrator CS3 avec lequel j'ai l'habitude de travailler !
Malheureusement, j'ai effectué l'installation de "Cutting master 2" et je ne trouve pas dans le menu "fichier" d'illustrator, le cuting master 2 pour lancer l'application.J'ai effectué plusieurs manipulations suite à ma visite sur plusieurs forum, mais rien à faire, je ne l'ai pas dans mon menu. Donc je ne comprends pas. J'ai oublié de préciser que je suis sur windows vista.
Bref, j'ai du mal !
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:16

Tu aurais du poser ta question dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...car tu y a plus de chance d'avoir une réponse.

Aussi, je vais déplacer ton message et tu vas refaire un message de présentation...un vrai :rire1: OK ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oxana

Oxana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:29

Ok !! bon j'avoue je suis un peu perdue !! Un message de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:53

C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:29

Gorrochategui a écrit:
Ok !! bon j'avoue je suis un peu perdue !! Un message de présentation ?

ben oui, tu nous racontes ce que tu fais dans la vie avec ta machine ........
pourquoi tu l'as acheté et aussi tu peux mettre le modèle et les logiciels avec les quels tu travailles dans ta signature
comme cela à ton prochain appel au secours, connaissant tes outils, il nous sera plus rapide de te répondre

Bonne journée

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
melucrafts

melucrafts


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Nord, près de Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:25

Je viens d'avoir exactement le même problème ! je ne sais pas si ma réponse va servir, peut être la solution a déjà été donnée ailleurs, mais au cas où... :
par défaut, le plugin s'installe dans
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\plugins\
mais en fait, les plugins d'illustrator ne sont pas dans ce dossier, donc illustrator ne les voit pas (à moins de lui indiquer un second chemin pour ses plugins, mais c'est une autre histoire lol)
A l'installation du plugin, vers la fin de l'install, le setup demande le chemin du plugin, il faut changer le chemin noté par défaut, et mettre celui-ci
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\Modules externes\Extensions\

Maintenant, dans le menu Fichier d'Illustrator, j'ai :
- Fichier
----- Cutting Master Robo 2
------------ Marques de repérage
------------ Découper / Tracer

Je n'ai pas le menu Fichier / Craft Robo / Setting comme sur le tuto de Cricri (super tuto au passage :dacodac: ), peut être est ce lié à la version du logiciel ??

!!! "_ C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3 _" peut être différent en fonction de comment est paramétré votre ordi !

donc perso, j'en suis à ce stade : pour l'instant, mon dessin est imprimé avec ses repères, placé dans ma crafty, mais quand je lance "découper tracer", mon tracé n'apparaît pas dans le bon sens sur l'aperçu scratch ... alors je continue mes recherches avant de lancer la découpe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melucrafts-design.com
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:04

Dans la fenêtre ou il y a l'aperçu change le sens d'affichage donc de decoupe, c'est une icone avec un petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
melucrafts

melucrafts


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Nord, près de Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:00

merci !!! je regarderai demain si je vois ce petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melucrafts-design.com
sakele

sakele


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Kingersheim-Alsace-Terre
Date d'inscription : 06/10/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:24

Merci pour cette super info.....ca marche nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rokenstok.free.fr
Véronique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:47

bonjour a tous et a toute je me présente je m'appelle véronique je suis des études pour être designer graphiste je viens de m'acheter un craft robot c220 je suis sous Windows vista j'ai un souci c'est que avec illustratore je n'arrive pas a découper mais réalisations et aussi cutting master 2 ne m'ouvre pas les fichier que j'ai crée sous illustrator j'ai illustrator cs4 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:41

Est ce que cutting master apparait bien de le menu fichier d'illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Cutting master 2 et illustrator CS3   Cutting master 2 et illustrator CS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting master 2 et illustrator CS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrator CS6 cutting master 3 et graptec cutting plotter controler
» Découpe avec Cutting Master 2 et Illustrator
» reperes avec cutting master 2 et illustrator
» probléme de repère et découpe illustrator + cutting master
» cutting master 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: