CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:40

Bonjour, je reviens avec une reproduction d'un logo pour un ami de la réunion :

Je n'arrive pas correctement a mettre le noire comme sur l'image a côté de la vectorisation.

je met un lien vers le fichier .svg

Lien : http://www.megaupload.com/?d=9PBACWZR

Est ce moi qui n'ai pas bien compris ??

merci d'avance


Dernière édition par MrSharingan le Mar 5 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:49

pas moyen de télécharger ton fichier

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Image010

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Banner11mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:15

Ah oui escuse, il y a un petit délais avant la mise en ligne O_o, demain ça devrai etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:42

Normalement ça devrait etre bon pour telecharger le fichier .svg

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:33

Coucou c'est normal que tu n'arrives pas à le remplir, c'est le même problème que je t'avais expliqué. Tes contours doivent être fermés pour les remplir.


mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:38

Regarde ce tuto si ca peut t'aider

http://www.lescreasdepilou.com/Images/Vectorisation_rapide_avec_Inkscape_par_Cricri.pdf

Tu obtiens ça, je viens de le faire

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:47

c'est bien que tu sois passé par ici Cricri, je l'avais oublié mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Laughter

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Banner11mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:55

C'est parce qu'elle nous a relancé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptySam 2 Oct 2010 - 17:41

Re, je n'arrive pas a remplir en noire au même endroit comme sur l'image qu'il y a à côté, est ce normale ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptySam 2 Oct 2010 - 22:45

Tu as bien sélectionné ton image noire (celle de ton lien)

As-tu bien mis la valeur du seuil à 700 ? Parfois tu ne vois l'image noire, (à droite, comme tu dis) que lorsque tu cliques sur Valider

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  VectoriserBitmap

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Avatar_Fanbricol_minmauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:34

Bonjour, mais moi je l'avais reproduis " trait pour trait " ( voir lien megaupload que j'ai poster )

et quand je veux mettre le remplissage comme sur l'image ben ça remplis plus que entre les

trait ( ça fait n'importe quoi ), voila comment j'ai procèder, j'ai tout sélectionner et

désélectionner les partie blanche et rempli en noire, mais la ça fait n'importe quoi, même après

avoir fermé au niveau des ailes.

Voici ce que ça me me fait :lorsque je remplis en noire :

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Remplissageennoire
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:03

il faut remplir objet par objet

si ton fichier est regroupé il faut dégrouper et faire le remplissage objet par objet

mais l'image que tu montres fait encore penser à des objets qui ne sont pas fermés

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Banner11mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:35

copicat a écrit:
................mais l'image que tu montres fait encore penser à des objets qui ne sont pas fermés

:dacodac: :dacodac: Il y a effectivement plein de zone non soudées. Il faut que tu élimines tous les doubles points. En fait ils sont partout ou le remplissage commence.
Je te fais une vidéo, pour que tu comprennes comment faire, car ce n'est pas facile à expliquer par écrit.
Je pars du principe que tu veux avoir la découpe en 2 pièce l'oiseau et son contour et le chiffre.

Voilà, je t'ai fait 2 vidéo avec son (souvent, il faut monter le son pour l'entendre), qui déjà sont bien "grosse" 16 et 19 Mo, mais comme à chaque fois, les filles me disent "J'ai regretté qu'elle se termine si vite...", je suis allée jusqu'au bout. Selon ta connexion internet, tu regardes en direct ou tu enregistres le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Sur le seconde, j'ai un peu bagoté pour la jonction de l'oiseau et son contour, mais j'avais la flemme de la refaire.... J'espère que tu comprendras. N'hésite pas à poser des questions, si quelque chose ne te parait pas clair.

http://www.scrapmag.info/fanbricol/Video/PailleEnQueue_0001.wmv
http://www.scrapmag.info/fanbricol/Video/PailleEnQueue_0002.wmv

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Avatar_Fanbricol_minmauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:32

Merci pour ses explication vidéo fanbricol ( je n'ai pas eu le temps de tout regarder ), mais je

vois en gros ou je n'ai pas bien fait . Merci encore au trio : copicat, cricri, fanbricol ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyLun 4 Oct 2010 - 5:03

Cricri a écrit:
Regarde ce tuto si ca peut t'aider

http://www.lescreasdepilou.com/Images/Vectorisation_rapide_avec_Inkscape_par_Cricri.pdf

Tu obtiens ça, je viens de le faire

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Captur13


Oh....Cricri, je suis intéressée par ton fichier.... ça peut toujours me servir :danse1:

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:01

Ce fichier ne m'appartient pas Moustique désolée.
Mr Sharigan est Ok pour le partager ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSharingan

MrSharingan


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/08/2010

mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:43

oui pas de souci vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:54

Merci pour le partage, je l'envoie à Moustique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]    mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon remplissage (RESOLU)
» Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu
» Comment faites vous pour raccorder avec INKSCAPE [Résolu]
» help remplissage sur RM (Résolu)
» Ejection du mauvais côté (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: