CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec mon remplissage (RESOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:04

j'ai essaye de chercher mais je n'ai pas trouver solution a mon problème (ou mal chercher si c'est le cas je m'en excuse)

voila quand je veux remplir ma forme elle ne se rempli qu'a moitié (photo ci jointe)

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Proble10


je n'ai jamais eu ce probleme et la je ne comprend pas

merci de votre aide


Dernière édition par Mély le Ven 11 Sep 2015 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:15

Tu dois double cliquer sur ton motif et tu verras que certains traits ne sont pas fermés (points rouges). Il suffit de double cliquer sur chaque point rouge afin qu'il n'y ait plus de coupure. Ainsi ton motif sera complètement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:20

Non car je déjà rempli cette forme et pas de problème il n'y apas eu de mmodification dessus et en plus le remplissage débordé de la forme ou la il n'y a pas de point
et le fait que le remplissagene rempli que la mmoitié de certaines figure c'est coupe en plein milieu pas comme ci qy un rectangle était rempli et que celui da côté restait vide


c'est comme ci c'était coupe en deux on boit bien un ligne droite et bien nette limite trace à la regle
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:30

Avant de dire "non" as-tu essayé d'éditer les points et de vérifier. Car je plussoie avec Snoopisa : c'est symptomatique de tracés non fermés.

Alors normalement lorsqu'on crée des tracés "ouverts" dans Sst, il n'y a pas possibilité de les remplir.

Mais dans d'autres logiciels (Inkscape par exemple) c'est tout à fait possible. Au besoin, le logiciel invente la limite du remplissage en s'arrêtant le long de la ligne qui relie les extrémités ouvertes.
Comme la grande "diagonale" sur ton image :

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Sans_t12

Dans ces conditions les zones colorées "en dehors" du tracé sont normales : une histoire de figures convexes et figures croisées mais inutile de rentrer dans les détails.

Le plus important c'est que cette propriété d'être rempli même en étant un tracé ouvert perdure lors de l'importation dans Sst !! (C'est curieux d'ailleurs, mais je viens de vérifier)

Bref je ne sais pas pourquoi ton tracé se serait ouvert "tout seul" mais je peux te confirmer qu'à mon avis c'est bien là le problème et qu'il y a 99% de chance qu'en éditant les points tu te retrouves avec des points rouges indésirables !

Rien qu'à voir ton image on peut même déjà deviner où certains devraient se trouver :

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Sans_t13

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:01

bonjour a toutes , j'ai ce problème avec un motif acheté sur la boutique silhouette, je ne comprends pas , et lors de la découpe la lame découpe aussi le long de la diagonale qui n'est pas remplie ce qui partage ma boite en 2 :grrr:
alors c'est vrai vos explications intéressement merci par avance Very Happy
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3913
je vais du coup regarder et essayer les conseils et bien sur je vous donne le résultat!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:19

re coucou voila après essai de la procédure j'ai ceci

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3914

j espère que la découpe va se faire sans problème... je verrai cela dans la journée ...
bonne journée a toutes et merci :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:17

fabricolage a écrit:
re coucou voila après essai de la procédure j'ai ceci

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3914

j espère que la découpe va se faire sans problème... je verrai cela dans la journée ...
bonne journée a toutes et merci :cligne:



Donc tu confirmes que tu as découvert des extrémités ouvertes (points rouges) sur tes tracés que tu a fermées ?
Normalement pour la découpe ça devrait régler le pb, on attend ta confirmation.

En tout cas, tes précisions indiquent une chose : à l'importation dans Sst, la limite (virtuelle normalement) du remplissage créé dans Inkscape influe aussi sur la découpe bien qu'il n'y ait pas de tracé vectoriel (puisque c'est ouvert).

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:10

J'avou je n'ai pas essayé car comme javais deja utilisé cette forme c'etait impossible pour moi
je vais voir cela des que je rentre

parfois il y a des choses que je ne comprend pas avec ce logiciel

(sachant que je n'utilise jamais inkscape - je suis toujours sur sst)

merci en tout cas du tout passé a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:13

oui Jygram c'est exactement cela , du coup en cliquant ( double clic) les points se sont refermés et yesss ça marche !!!!!
un grand merci a snoopisa et Jygram pour ce dépannage efficace

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3915
bon les découpes ne sont pas toutes parfaites , la lame est un peu usée!!!!
je vais pouvoir continuer mes boites pour mettre des petites bougies pour mes amies!!! :danse2:

cela veut dire aussi qu il faut remplir le dessin avant la découpe!!! même pour les motifs achetés!!!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:27

Mély a écrit:
J'avou je n'ai pas essayé car comme javais deja utilisé cette forme c'etait impossible pour moi
je vais voir cela des que je rentre

parfois il y a des choses que je ne comprend pas avec ce logiciel

(sachant que je n'utilise jamais inkscape - je suis toujours sur sst)

merci en tout cas du tout passé a me repondre

Il n'y a pas besoin que toi, tu travailles avec Inkscape, il suffit qu'à la base le motif ait été créé depuis Inkscape (ou Illustrator, j'imagine que ce doit être la même chose) avant d'être converti pour Sst.
Après c'est effectivement curieux que les tracés "s'ouvrent" sans que tu n'aies rien fait ; mais à défaut de connaitre la cause originelle, on a au moins le moyen de remédier aux symptômes. Wink

fabricolage a écrit:
oui Jygram c'est exactement cela , du coup en cliquant ( double clic) les points se sont refermés et yesss ça marche !!!!!
un grand merci a snoopisa et Jygram pour ce dépannage efficace

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3915
bon les découpes ne sont pas toutes parfaites , la lame est un peu usée!!!!
je vais pouvoir continuer mes boites pour mettre des petites bougies pour mes amies!!! :danse2:
:bravo:
fabricolage a écrit:

cela veut dire aussi qu il faut remplir le dessin avant la découpe!!! même pour les motifs achetés!!!! :dacodac:

Pas forcément : à défaut d'être soudées, les extrémités semblaient bien superposées, donc les tracés de contours se seraient rejoints de toute façon. Et sans remplissage, la "diagonale" n'avait aucune raison d'exister et donc d'être découpée ... à vérifier éventuellement si tu as toujours le fichier originel (avec un crayon et une feuille de brouillon plutôt que d'user la lame et gâcher du papier)

J'ai une question d'ailleurs : dans ton fichier avant correction, lorsque tu paramétrais la coupe, cette diagonale aussi était surlignée ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:35

bon je viens de rentrer et biensur direct essayer effectivement il y a deux points rouges d'ou viennent tils je me le demande
mais ce qui est bizar jai ouvert d'autres fichiers et j'ai le meme probleme sur quasiment tous mes fichiers or je n'ai jamais eu de soucis auparavant

impossible de double clic sur le point rouge il ne disparait pas le supprimer men donne un autre (celui d'avant)

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Proble11

et j'ai constaté un autre probleme que je n'avais pas fait attention hier su mon image avec le remplissage a moitie il n'y a pas les poignets alors que le fichier neutre elles sont presentes je sais que les traits sont la car quand je me mets en mode ligne de coupe elles apparaissent mais pas visibles avec le remplissage

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Poingn10


arghhh ca m'enerve je ne comprend rien a ce qui se passe jamais eu de soucis j'ai toujours utilisé loption print and cut et la ca ne veut plus
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:42

Jygram a écrit:
J'ai une question d'ailleurs : dans ton fichier avant correction, lorsque tu paramétrais la coupe, cette diagonale aussi était surlignée ?

non du tout elle n’apparaît pas et d’ailleurs les 2 premières coupes étaient sans problème et comme Mély sans savoir pourquoi une diagonale c'est découpée  affraid bon a l'époque j'avait des problèmes avec les réglages/papier/lame mais cela n'explique pas tout j'ai alors abandonné cette coupe ( mais le post m'y a fait penser !!!!)
je mets le fichier d'origine rempli et lignes de coupe

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3916
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:00

Allons y étape par étape :




Mély a écrit:
bon je viens de rentrer et biensur direct essayer effectivement il y a deux points rouges d'ou viennent tils je me le demande
mais ce qui est bizar jai ouvert d'autres fichiers et j'ai le meme probleme sur quasiment tous mes fichiers or je n'ai jamais eu de soucis auparavant

impossible de double clic sur le point rouge il ne disparait pas le supprimer men donne un autre (celui d'avant)

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Proble11


Visiblement, tes tracés sont (en plus !) scindés. Pour preuve lorsque tu édites, on ne voit pas tous les noeuds des tracés de contour et donc tu n'as pas "d'extremité" libre où souder tes points rouges. Il faudrait que tu sélectionnes tes différents tracés de contours (ceux qui ont des traits pleins) pour créer le tracé composite avant de pouvoir souder toutes les extrémités superposées.
J'ai peur que cela soit un peu complexe à comprendre ... éventuellement, envoie moi ton fichier (mon mail est visible avec le bouton email sous ma signatuer, passer la souris dessus : ne pas cliquer) et je te mets le pas-à-pas illustré.
Car au vu de ce que toi et Fabricolage me décrivez comme problème, j'ai l'impression que c'est peut-être un bug de Sst qui se met à séparer les tracés de lui-même, et dans ce cas, ça risque de se reproduire chez d'autres : un tuto illustré devrait aider tout le monde ...


Mély a écrit:
et j'ai constaté un autre probleme que je n'avais pas fait attention hier su mon image avec le remplissage a moitie il n'y a pas les poignets alors que le fichier neutre elles sont presentes je sais que les traits sont la car quand je me mets en mode ligne de coupe elles apparaissent mais pas visibles avec le remplissage

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Poingn10




Là je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles ? Quelles poignées ?
Si j'ai vu !! C'est normal : c'est toujours à cause du fait que tes tracés soient scindés : les poignées sont dessous ta forme, cachées par le remplissage.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10


Dernière édition par Jygram le Ven 11 Sep 2015 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:03

fabricolage a écrit:


Jygram a écrit:
J'ai une question d'ailleurs : dans ton fichier avant correction, lorsque tu paramétrais la coupe, cette diagonale aussi était surlignée ?



non du tout elle n’apparaît pas et d’ailleurs les 2 premières coupes étaient sans problème et comme Mély sans savoir pourquoi une diagonale c'est découpée  affraid bon a l'époque j'avait des problèmes avec les réglages/papier/lame mais cela n'explique pas tout j'ai alors abandonné cette coupe ( mais le post m'y a fait penser !!!!)
je mets le fichier d'origine rempli et lignes de coupe

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Img_3916


OK c'est vraiment chelou Suspect cette histoire. Et si tu testes la coupe du fichier originel SANS remplissage (mais avec les points rouges conservés) ça coupe encore la diagonale ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:07

oui pardon les poignées de la boite

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Plus_d10

jenvoi de suite mon fichier cest tres gentil merci je vais passer du temps je crois a modifier tous mes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:09

Tu m'as répondu pendant que je modifiais ma réponse !
Oui j'ai compris pour les poignées : je t'ai répondu dans mon message précédent du coup ! Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:44

Fichier bien reçu ... j'essaie de préparer ça et je reviens ... Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:07

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:13

@Jygram : oui avec le fichier original la coupe de la diagonale est aléatoire... mais je me demande si sur les fichiers achetés il n'y a pas une sorte de "compteur de coupe" pour éviter une production importante de ce motif...je l'ai acheter en usage perso et j'en ai coupé 25 pour un baptême chez moi ???? est ce possible ???c'est peut être une impression un peu idiote mais c'est quand même bizard
Revenir en haut Aller en bas
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:22

fabricolage : ca peut etre une hypothese mais je ne pense pas car jai achete certains fichiers que je n'ai encore jamais decoupé et jai le meme probleme apres vérification c'est vraiment bizar ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:27

fabricolage a écrit:
@Jygram : oui avec le fichier original la coupe de la diagonale est aléatoire... mais je me demande si sur les fichiers achetés il n'y a pas une sorte de "compteur de coupe" pour éviter une production importante de ce motif...je l'ai acheter en usage perso et j'en ai coupé 25 pour un baptême chez moi ???? est ce possible ???c'est peut être une impression un peu idiote mais c'est quand même bizard

Franchement non je ne pense pas que ce soit possible.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:54

Jygram a écrit:
Tu m'as répondu pendant que je modifiais ma réponse !
Oui j'ai compris pour les poignées : je t'ai répondu dans mon message précédent du coup ! Wink

OUI jai vu mais apres Wink

y a til un moyen pour quil apparaissent les traits je parle je sais quils sont la mais ca me perturbe de ne pas les voir (chose pareil que je voyais avant tous ses problemes)

merci encore je vais pouvoir faire les boites d'anniversaire de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:59


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mély




Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2015

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:22

UN TRES GRAND MERCI  désolée je cris mais je suis trop contente meme mes pointillés et mes "poignées" sont visibles
je suis plutôt du genre a chercher mais la j'avoue jamais j'aurai trouvé toute seule
tuto que je vais imprimer car la j'ai besoin pour ce fichier c'est résolu mais quand je vais rencontrer ce problème avec d'autres ...

youpi merci merci jygram
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:40

Jygram a écrit:

OK c'est vraiment chelou Suspect cette histoire. Et si tu testes la coupe du fichier originel SANS remplissage (mais avec les points rouges conservés) ça coupe encore la diagonale ?
bin oui ça coupe quand même la diagonale :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon remplissage (RESOLU)   Probleme avec mon remplissage (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon remplissage (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de remplissage [RESOLU]
» mauvais Remplissage avec inkscape[Résolu]
» probleme avec controller - Résolu
» probléme avec mon craft - résolu
» Problème de DRIVER avec WINDOWS 7 ( RESOLU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: