CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty
MessageSujet: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu   Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 19:29

Bonjour,
Voici mon probleme.
Quand je vais chercher une police dans inskape puis qu'ensuite j'écris mon texte, automatiquement mon texte reviens a la polise par défaut. J'ai beau le changer 1000 fois, je suis incapable d'aller chercher une autre police que c'elle par défaut. Est-ce que qqu peut m'aider... SVP, peu etre qqu sait mon probleme. J'ai l'impression que ce n est qu'une niaiserie, mais en attendant je me fruste pendant des heures et n'utilise pu ma silhouette.... Sad

Merci D'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu   Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 20:27

Quand tu dis que tu changes la police, Où le fais-tu? Dans l'onglet police ou alors en cliquant d'abord sur le T ? Perso la police qui revient toujours est la dernière que j'ai utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Marie France

Marie France


Nombre de messages : 318
Age : 70
Date d'inscription : 18/09/2008

Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu   Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 20:34

didine76 a écrit:
Bonjour,
Voici mon probleme.
Quand je vais chercher une police dans inskape puis qu'ensuite j'écris mon texte, automatiquement mon texte reviens a la polise par défaut. J'ai beau le changer 1000 fois, je suis incapable d'aller chercher une autre police que c'elle par défaut. Est-ce que qqu peut m'aider... SVP, peu etre qqu sait mon probleme. J'ai l'impression que ce n est qu'une niaiserie, mais en attendant je me fruste pendant des heures et n'utilise pu ma silhouette.... Sad

Merci D'avance!!!
Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Inskee10
Il faut allé dans le grand T dans la barre en haut
j'ai cherché ma police est enregistré comme valeur par défaut

c'est ce que je fais

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://partagesetpassion.niceboard.com
didine76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu   Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:28

WOW MERCI!!!!!!
Ca marche, il fallait que j aie chercher le T Marie France et Brigou vous êtes des génies!!!!!
WOW qu'elle soulagement!!!
Merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu   Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Inkscape et les polices : Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help probleme avec mes polices de caractere
» [résolu]problème d'enregistrement inkscape
» problème avec inkscape
» probléme avec inkscape
» probleme avec inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: