CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide sur la gravure sur verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent mos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

aide sur la gravure sur verre Empty
MessageSujet: aide sur la gravure sur verre   aide sur la gravure sur verre EmptySam 7 Avr 2007 - 17:57

bonjour,
j'ai besoin d'aide sur les compétences du craft robo, j'aimerais reproduire des photos sur verre comme sur le site (la petite fille "annie" sucçant son pouce avec un arriere plan), mais je suis septique sur la possibilité d'y arrivé avec des pochoirs et les produits etchall car il y a des nuance dans le dessin, ce n'est pas une simple gravure d'un nom par exemple, on dirait que cela est fait au diamant ou par sablage. Est-ce que quelqu'un est experimenté à ce sujet?,puis je y arrivé, est-ce expliqué en achetant le robo(meme professionnel) et les produits?
merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

aide sur la gravure sur verre Empty
MessageSujet: Re: aide sur la gravure sur verre   aide sur la gravure sur verre EmptySam 7 Avr 2007 - 22:58

bonjour laurent! peutx-tu nous donner le lien où nous pouvons voir le type de modème que tu veux reproduire . J'ai la crème etchell et le Craft Robo, je pourrai te dire si c'est possible ou non.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur la gravure sur verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit gravure sur verre
» Gravure sur verre et vinyle
» gravure sur verre et Etchall
» Gravure sur un verre de couleur
» Gravure sur verre avec la pâte à dépolir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: