CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de souci avec CR, renseignement pour montage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Empty
MessageSujet: Pas de souci avec CR, renseignement pour montage   Pas de souci avec CR, renseignement pour montage EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:37

alors jespere que je vais etre claire dans mes explications, car je ne sais pas trop comment tourner la chose

alors je prend un motif sur le net (que je ne veux pas vectoriser) je le mets sur paint lenregistre pour pouvoir l'utiliser sur une photo

mais qd je colle mon motif jai un grand cadre blanc

ca fait aux arriere plan photo cadre blanc et motif

en faite ce que je voudrai c'est que le cadre blanc prenne la couleur de la photo pour quil ny ai que la photo avec le motif dessus,

je ne fais jamais de montage photo et n'utilise pas de logiciel mise a part paint

es ce que cela est possible merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Empty
MessageSujet: Re: Pas de souci avec CR, renseignement pour montage   Pas de souci avec CR, renseignement pour montage EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:53

Pas vraiment simple à comprendre.....
Je reformule pour voir. Tu trouves une image d'un cadre qui te plait sur le net. Tu l'enregistres...jusque là tout va bien...Tu l'ouvre avec paint et tu l'enregistres....là, je ne vois pas pourquoi, mais je suppose que c'est pour changer l'extension de GIF en JPG par exemple !
Citation :
mais qd je colle mon motif jai un grand cadre blanc
Ce que tu veux dire c'est que tu souhaites que le centre du cadre soit transparent, pour laisser apparaitre ta photo, mais au final comme il ne l'est pas, tu as du blanc...C'est bien ça ?

Un image JPG, n'est jamais transparente. Il faudrait que tu colles ton cadre sur ta photo dans un logiciel qui gère la transparence comme PhotoFiltre (gratuit).
Tu peux mettre l'image de ce que tu veux coller sur ta photo ? Ce sera plus simple pour t'expliquer comment faire.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Avatar_Fanbricol_minPas de souci avec CR, renseignement pour montage BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Empty
MessageSujet: Re: Pas de souci avec CR, renseignement pour montage   Pas de souci avec CR, renseignement pour montage EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:18

merci fanbricol,
dans un sens tu as repondu en me disant quil ny avait pas de fonction transparent sur paint je vais voir sur photofiltre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Empty
MessageSujet: Re: Pas de souci avec CR, renseignement pour montage   Pas de souci avec CR, renseignement pour montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de souci avec CR, renseignement pour montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souci avec les ecritures
» Pour un montage photo
» Souci avec la galerie
» souci avec la gomme
» Souci avec ma Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: