CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention à vos sacs !!!

Aller en bas 
+16
oupssscpasmoi
Moufette
muriel95
drine
vince78
Fanbricol
Cpichoune
Irène
nadine59
eve
mimimoz
lathononaise
pruninie9
zabou51
mag08
Katykit
20 participants
AuteurMessage
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:28

C'est la période des fêtes et justement certaines personnes malveillantes en profite !!
Je m'explique :

Il y a quelques jours en arrière je faisais les vitrines d'une galerie d'un supermarché en vue de repérer des cadeaux pour mes enfants.
Lorsque je suis sortie vers les 19h45 (les mains vides mais avec mon sac à main) je me suis rendue à ma voiture qui était sur un petit parking pourtant éclairé, il pleuvait, il faisait nuit et j'étais pressée de me mettre à l'abri.

Alors que je m'asseyais dans mon auto, un homme à surgit de nulle part et sous la menace de son revolver m'a obligé à lui remettre mon sac à main. Je peux vous dire que j'ai eu énormément peur et j'ai bien cru que c'était ma dernière heure. Je n'ai rien pu faire, tout à été très vite.

Faites attention, au moment des fêtes, il y a beaucoup plus de braquages. Je ne veux en rien vous effrayer mais la réalité est pourtant là !!!

Mon sac à été retrouvé dans un fossé avec tous les papiers, chéquier et carte bancaire mais sans les euros, bien sûr !!!

J'ai été très bien pris en charge par la gendarmerie et le personnel du centre commercial et je ne peux que les en remercier.

Voilà, soyez prudentes, restez vigilantes, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

Dorénavant je vais opter pour un sac tout petit en bandoulière sous mon manteau, voir une banane mais rien dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Invité
Invité




Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 1:19

Ca fait froid dans le dos !!!
Quelle trouille tu as du avoir.
Bonne idée le sac en bandoulière ou la banane.
J'espère que ça ne trouble pas trop ton sommeil depuis, c'est vraiment flippant des actes comme ceux là.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 9:14

Attention à vos sacs !!! Baa_cut Ha ben ma pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 9:24

holala heureusement que dans ton malheur tu n'as rien eu. merci pour ta mise en garde.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
pruninie9

pruninie9


Féminin Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:17

vraiment désolé pour ce qui tes arrivée ces vraiment une honte de faire ça pendant les fêtes mais heureusement que dans ton malheur tu n'as rien eu j'espére que tu retrouveras une sérinité trés rapidement car je pense que dans des moments pareils on doit resté avec une certaine peur bon courage à toi on pense à toi Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapandpam.blogspot.com/
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:24

oh ça me glace le sang
j'espère que tu vas mieux ! courage
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 10:29

oh quelle trouille tu as du avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:35

Ma Katykit, j'ai vécu un truc dans le genre, mais pas tout à fait pareil, dernièrement, et je ne peux te souhaiter que de te remettre mieux que moi, car je reste choquée par cette mauvaise expérience ..
Vols de sacs, violence, cambriolage de maisons etc .. de pire en pire dans notre Société nouvelle ..
Prenez toutes garde à vous .. et comme le dit Katykit, juste un petit sac en bandoulière, sous le manteau.. enfin, moi, je fais comme ça ..
Courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 11:42

Oh la la quel peur tu as dû avoir ça fait vraiment froid dans le dos d'entendre ça et comme tu dis ça n'arrive pas qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 12:15

Attention à vos sacs !!! Affraid Quelle histoire ! effectivement ça n'arrive pas qu'aux autres... bon courage pour te remettre de tes émotions, j'espère que ça ne t'a pas gâché ton Noël quand même.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Attention à vos sacs !!! Signat10 Attention à vos sacs !!! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 13:09

Merci pour vos petits mots qui me touchent vraiment.

Je vais sans doute allez voir un psy (ou un truc comme ça !!!) car j ai un sommeil très agité et je dors peu. Mes collègues au travail me disent que je gigote tout le temps et que ma voix tremble !!! Je ne m'en rends même pas compte !!!

C'est vraiment la m........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 722
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 13:39

olala ma pauvre!!
les gens sont de plus en plus débiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://creapich.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 23:24

Drôle de monde ! J'imagine la peur que tu as du avoir et que tu dois encore avoir en y repensant !
Merci pour la mise en garde.
J'espère que tu vas vite te remettre de ce malheureux épisode. Courage ! Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Attention à vos sacs !!! Avatar_Fanbricol_minAttention à vos sacs !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vince78

vince78


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptySam 26 Déc 2009 - 23:44

Bon courage à toi

Quelques conclusions à tirer de cette mésaventure:
- éviter les trucs trop voyants ( le porte monnaie, les clés, le téléphone portable et le porte carte dans les poches, pas besoin d'un sac à main avec la moitié de la maison pour aller faire des courses )
- ne jamais avoir beaucoup de liquide sur soi et surtout ne pas le sortir de trop pour payer
- rester le moins longtemps possible au pied de la voiture ( perso, j'enlève mon blouson entre 5 et 10 m, je decondamne la voiture quand je suis à 1 m, je rentre avec le blouson à la main et je ferme les portes dès que je suis assis, avant même de mettre le contact ( des habitudes que j'ai pris quand je roulais avec des voitures clients et que je voyais mal me les faire piquer)
Revenir en haut Aller en bas
drine




Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 7:19

va voir quelqu un si ça peut t aider,j ai été braquer avec un fusil à pompe dans la nuque je peut te dire que j ai eu du mal à m en remettre et je fais encore des cauchemars,ça fait 9 ans pourtant.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
muriel95

muriel95


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/06/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: zut pour etre poli!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:47

et beh c'est vraiment pas cool surtout avec une arme c'est du n'iomporte quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:56

Oh ! Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qu'il t'arrive.
Tu as raison de consulter un psy, il pourra t'aider.

Je te fais plein de grosses bises et je pense très fort à toi.


Dernière édition par Moufette le Dim 27 Déc 2009 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:05

J'ai sincèrement mal au cœur pour toi. J'espère que tu es bien soutenu par ton entourage et que tu as quand même pu passer un bon noël. Je pense que le fait d'aller consulter un psy va te permettre d'exorciser ton expérience malheureuse. Lors des séances tu seras bouleversée par le fait d'y repenser mais plus tu en parleras et plus la douleur diminuera. Il est vrai que tu n'oublieras jamais, mais cela t'aidera à vivre avec. J'ai fais des séances de psy et ma foi cela m'a bien aidé. Je suis de tout cœur avec toi et n'hésites pas à donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:32

C'est horrible ce qui t'es arrivé, j'en tremble pour toi,
Tu a eu de la chance car tu n'a pas resisté.

C'est bien que tu prenne rv avec un Psy, cela va t'aidé a évacué.

Mon frere a été pris en otage lors d'un braquage a la caisse d'épargne, il a eu un fusil a pompe sur la tete pendant pres 3 heures. cela fait plus de quinze et je peux te dire que des qu'il passe le sas d'un banque il ne se sent pas bien. son psy la beaucoup aidé.

Courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:04

Ben dis donc ! Ca fait peur tout ca !!!

J'espère que tu arriveras vite à ne plus trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:59

mais dans quel monde on vit ???
c'est quand même dingue de ne plus pouvoir sortir de chez soi de peur d'être agressé !!!
je suis vraiment navré de ce qui t'est arrivé et j'espère que tu te remettra de cette mésaventure !!!
j'ai malheureusement connu une situation un peu similaire mais au boulot lors d'un braquage à main armé et j'ai mit longtemps à oublier !! enfin , quand je dis oublié, c'est un bien grand mot !!! ça fait plus de 15 ans, j'étais enceinte de mon fils ainé, et parfois, il m'arrive d'y repenser !!!
alors n'hésite pas à aller voir un psy pour t'aider !!!
bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:05

Vous êtes adorables, merci beaucoup, j'attends début janvier pour prendre rdv avec un psy car pour le moment tous les cabinets sont fermés.

J'attends des nouvelles de la gendarmerie car ils ont arrêtés un homme qui correspond à la description. Même façon d'opéré, même tenue vestimentaire, même style d'arme etc ....
J'espère que c'est bien lui, cela pourrait m'aider un peu, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
oupssscpasmoi

oupssscpasmoi


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:26

En attendant de voir ton psy, si tu as besoin d'en parler pour exorciser tout ça on est toutes là. On compatit au drame qui te touche. On pense toutes que nous ou l'un de nos proche aurait pu être à ta place. Courage à toi et sois forte, ils vont bien finir par l'avoir ce sale type.
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:52

je viens tout juste de voir ton post, et bien ma foi dans quel monde on vit franchement c'est affreux, jespere que tu vas allee mieux c'est traumatisant ce genre de choses
jai vecu une sorte de chose un peu similaire sauf que cetait pas pour mon sac jen ai garde des bleus sur les poignets pdt pratiquement 10jours
on est la si tu as besoin de parler meme si c'est virtuel c'est fait tjs du bien (pour m'egarer un peu je remercie eve bouzou)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:57

Je plussoie ..
Kookai a raison, ça fait un bien fou de vider son sac Attention à vos sacs !!! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Attention à vos sacs !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos sacs !!!   Attention à vos sacs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos sacs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention virus
» Paypal ATTENTION
» Attention à l'arnaque !
» ATTENTION A VOS ACHATS
» Attention les filles vont débarquées (MDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: