CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Aller en bas 
+84
stephy72
cath94
shoud75
Bellule
froucath
Zoulinette1604
Pascale56
Kalimara
rastakouere
sandde
nadscrap
chris34
Mimiss
MafluDB
lapivoine
lukalyssa
madinasia
corine83
gilbertedecaune
la luciole
Fanbricol
Rubrique
Xavier89
Ptimoi
Mya
anice
ludy65
lisa34
cat
amarilyce
sandrine
cannelle
Guyloup
legeantdepapier
Ladamedulac24
Perrinette
Mimimazal
Louloute
sasab
calival
VALI
Betchette
théodula
Tika
thyli
Plume
cadoune
flo
virginie13
joelle51
Ghyslaine
ScrapSophie
nat12910
Gis'Elfy
lacigale
bribrie51
titou61
jujuyaya1
khalinne
thanie59
cecile
mapicho
laly
-Véro-
marlou
A.R.T.
nadine
lolo26
Cpichoune
Charlotofraiz
mimimoz
kookai-scrap
jo
Fleur d'Oranger
Kira
cathya
nathouille
vanouch77
Irène
mml
monique91
Selva
nadine59
eve
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:13

Quelque perles de bulletins scolaires, trouvées sur des bulletins et écrites par des profs....

"A touché le fond mais creuse encore ..."
"En nette progression vers le zéro absolu ! "
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe."
"Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux." juste en dessous par un autre prof : "Elève brillant... par son absence."
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."
"Des progrès, mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absentéisme zélé."
"Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement." ... Et quelques mois plus tard: "Printemps arrivé, toujours pas réveillé"
"Elle mâche...elle parle...elle mâche...elle parle."
Sur un bulletin de terminale - "Sait lire, saura bientôt écrire."
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:25

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Mdr Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Mdr excellent la palourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:55

Spécial St Valentin !




> > Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...
> > Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise... Si sa respiration est secouée de spasmes...
> >
> > Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...
> >
> >
> >
> >
>












>
> >
> >
> > CASSE-TOI ...
> > C'EST LA GRIPPE !!!!!
> >
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:34

super :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
ludy65

ludy65


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:38

j'en peut plus trop excellente vos blague continuée ainsi car moi j'ai la grippe et du coup a la flemme de faire autre chose que de lire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:55

Est-ce vraimet le jour (St Valentin oblige) de mettre ça dans les blagues ?! Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Laughter

Ca se confirme, les hommes et la femmes ne sont pas de la même planète !!!!!

les femmes: Deux amies qui se parlent :
> > 1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?
> > 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
> > 1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
>
> > les hommes Au même moment, les deux maris discutent :
> > 1: Alors, ta soirée de hier, bien ?
> > 2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
> > 1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
sasab

sasab


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 48
Localisation : Brains (44)
Date d'inscription : 14/11/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:22

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasab-scrap.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:07

Alors là c'est bien vrai ça..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:11

mdrrrrrrrrrrr bribrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:12

:mdrrrrrrrrrrr:

meme po vrai ! :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
ludy65

ludy65


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:16

excellent :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:30

legeantdepapier a écrit:
:mdrrrrrrrrrrr:

meme po vrai ! :blblblbl:


Si c'est vrai, ou alors tu es une exception ..............
Spoiler:
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:34

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:14

non le geant de papier a raison, ce n'est pas tout le monde comme ca, certains ne seraient JAMAIS rentres tot en vue de poser une etagere, qui plus est dans la cuisine !!! quelle idee...

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:50



Une boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir dans la ville de X……………

Les femmes peuvent y choisir le mari qu’elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:



1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!



2. Vous pouvez choisir n’importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sor.........tir dubuilding!Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.



Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu



Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants



Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.’Waw !’, dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.



Elle alla au 4ème étage et il était écrit :

Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

‘Oh, mon Dieu !’ elle se dit : ‘Je ne peux pas y croire!’Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:



Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.



Elle est trop tentée de s’arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:



Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n’y a pas d’hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont



impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.



Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.


:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:43

mdrrrrrr legeantdepapier... je pense qu'elle reflete pas mal de femmes en effet (donc peut etre moi, surement moi lol!)

j'aurai ete decue des le 1er etage, je suis athee ! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:43

PAS de problème Vanouch, rien que pour toi

Une boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir dans le 77
Les femmes peuvent y choisir le mari qu’elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:
1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n’importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
Vanouch alla donc à la boutique des maris pour trouver un mari.
Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment le sexe et le chocolat

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment le sexe et le chocolat et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment le sexe et le chocolat et les enfants et sont extrêmement beaux.’Waw !’, dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Vanouch alla au 4ème étage et il était écrit :

Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment le sexe et le chocolat et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

‘Oh, mon sexe et chocolat[/color] !’ elle se dit : ‘Je ne peux pas y croire!’Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment le sexe et le chocolat et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s’arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vanouch, tu es la 4.363.012-ème visiteuse. Il n’y a pas d’hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de ta visite à la boutique des maris.

Fais attention aux marches en sortant et passe une agréable journée.


Géant c'était pour la bonne cause....ton histoire est excellente! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:16

legéantdepapier ton histoire est géniale mais je préfère celle de sandrine à cause du chocolat :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:22

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:40

merde sandrine je me suis arretee au 6e etage avec tes propositions :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

pourtant plutot que de ne rien avoir j'aurai du choisir dans le 1er etage, tant qu'il y a du sexe et du chocolat, ca me va !
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:48

sinon reste celui-là...

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Pub-ax10

mais quelques tablettes et un vrai...c'est géant ! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:15

bribrie elle est excellente je ne la connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:03

mdr sandrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
monique91

monique91


Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 30/11/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:40

:rire1: les 2 versions sont excellentes :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://monique91.canalblog.com
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:55

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Olivier ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !

Non, tu rigoles ?

Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'était trop !!!

T'en as du bol, et dis-voir.......

Elle t'a fait une pipe?




Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Un post pour les bordéliques :p
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
» SOS cherche post ou adresse pour montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: