CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nathouille en colere

Aller en bas 
+3
Desperate Scrapwife
kookai-scrap
nathouille
7 participants
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:12

Bonjour,
voila un gros probleme avec VIRGINE MOBILE J' ai signer un contrat chez eux depuis 26.04.08 pour une duree de 24 mois seulement voila ma filles a perdu ou c'est fait voler son tel au mois de juin dernier je leurs et telephoner (service client) pour leurs expliquer le probleme ils m'ont dit aucun probleme nous vous envoyons une autre puce et un nouveau tel que bien sur j'ai payer sauf que quelque temps apres avoir deja galerer pour avoir le telephone ma ligne reste bloquer pas de sms pas d'appel rien je l'ai appel a nouveau et la surprise le service qualite a envoyer un dossier de faude avec une avance de 100 euro JE RECLAME en disant comment ca et pourquoi on me dit c'est pas nous c'est le service qualite je leurs demande le numero pour pouvoir les contacter et ils me disent qu'il ne peuvent pas c'est eux qui m'appel environ 10 jours j'attend 10 jours et meme plus et rien je rapelle le numero (PAS GRATUIT EN PLUS 08...)pour voir qu'est ce qui se passe autre surprise pas de dossier ouvert la chere dame en ligne ne voit pas de dossier pour le service qualiter elle fait donc remonter donc attendre encore 10 jours quelques jours plus tard pas d'appel (meme sur 3 ligne de dispo) je rapelle donc je m'enerve avec leurs musique (rester zen grrrrrrrrrr) et la une dame me dit je relance en urgence maxi 5 jours apres 5 jours rien meme plus je suis tomber malade donc bien 2 semaine et je rapelle encore et encore toujours pas de nouvelle je ne sais pas pourquoi il me reclame 100 euro pourquoi ma ligne et bloquer et donc arriver en date du 29.9 j'apelle en les menacant de rompre mon contrat si pas de reponse on me dit 24 h vous aurais une reponse et voila nous somme le 1 et rien je les appel aujourd'hui on me demande d'attendre encore on va me tel j'ai raccrocher facher enerver
alors voila je voudrai resilier mon contrat mais etre sur de pas leurs devoir quoi que ce soit car je trouve que j'ai deja donner beaucoup pour un service qui n'a pas pu me satisfaire qu'elle conseil pouvais vous me donner?
PARDON POUR MES FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:25

alors si tu resilis le contrat avt date, tu vas paye le montant jusqua la fin du contrat initial et sans la ligne biensur

virgin mobile c'est bien par orange (avt cetait par sfr) ? essai de voir avec eux sils peuvent faire quelques choses

et ton histoire des 100euros, es ce que tu as ete debitee de toutes tes factures ?? si oui, tu envois un courrier en AR avec la copie des montants depuis louverture de ta ligne et la date des prelevement et la facture de l'achat de ton nouveau portable

mais as tu fais attention, car certains operateurs le fait de recommande un telephone, te reengage
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:31

oui j'ai bien etait debitee de tous j'ai tout et pret a envoyer

par contre oui je pense que le faite d'avoir pris un autre tel m'a reengager mes je n'est rien signer

je suis donc bloquer quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:18

en quelque sorte, mais tu peux tjs demande si tu as ete reengager
car normalement il concerve les enregistrement des appels et si la personne que tu as eu au tel ne tas pas dis quil y aurait un reengagement et quen plus il ne tont pas envoys de contrat tu n'est pas dans l'obligation detre reconduit,

quoi qu'il arrive ils sont obligés de te renseigner en te donner les bonnes info et non en dissimulant
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:48

ok je verrais ca demain car la j'en ai ma claque
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:43

Les 100 euros que Virgin te réclame, c'est pour le nouveau téléphone...il faut que tu leur retournes le téléphone...par contre, demande voir si tu peux le déposer dans une agence? car avec la poste et virgin, il manque plus qu'ils te le perdent.

As-tu fait une déclaration de vol à la gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:00

bien je lui ai demande si elle avait ete deduit de tout (facture et telephone) elle ma dit que oui donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:51

vi mais quand tu achètes un téléphone avec forfait, tu payes moins cher ton téléphone...et vu que là, la ligne Virgin n'est pas active (car erreur de leur part), et qu'ils n'ont pas l'air décidé à l'activer, ils considèrent que nathouille leur est redevable de 100 euros qui est le surplus du téléphone que tu aurais acheté seul...en gros elle paye la différence du téléphone sans abonnement et donc prix d'un téléphone seul...

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication loool....

exemple:
tu veux un téléphone Nokia machin:
prix avec abonnement: 49 euros
prix sans abonnement: 149 euros
voilà d'où peut provenir les 100 euros...pas de forfait = pas de téléphone à 49 euros et donc tu payes pleins pot...
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:09

Nathouille j'ai eu également des soucis avec Virgin mobil, qui veut paraître cool, et te demandant l'autorisation de te tutoyer et t'appeler par le prénom quand tu les appelles. Je leur ai répondu que le tutoiement m'était égal mais que je voulais l'efficacité, ce que je n'ai pas eu.....
Un conseil : rapproche toi d'une association de consommateur et expose leur le problème car en matière de téléphonie portable il y a tellement d'abus qu'il vaut mieux l'avis de gens affranchis qui vont te conseiller en connaissance de cause, au mieux de tes intérêts ; mais ne perd pas de temps.
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:19

Desperate Scrapwife a écrit:
vi mais quand tu achètes un téléphone avec forfait, tu payes moins cher ton téléphone...et vu que là, la ligne Virgin n'est pas active (car erreur de leur part), et qu'ils n'ont pas l'air décidé à l'activer, ils considèrent que nathouille leur est redevable de 100 euros qui est le surplus du téléphone que tu aurais acheté seul...en gros elle paye la différence du téléphone sans abonnement et donc prix d'un téléphone seul...

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication loool....

exemple:
tu veux un téléphone Nokia machin:
prix avec abonnement: 49 euros
prix sans abonnement: 149 euros
voilà d'où peut provenir les 100 euros...pas de forfait = pas de téléphone à 49 euros et donc tu payes pleins pot...

vivi j'ai bien compris tout est clair de ce que tu veux dire :rire1:

je n'ai jamais connu ce cas la, mais qd meme, ca fait bcp, une ligne quil ne veut pas activer, un telephone acheter et en plus il demande le surplus, c'est plus une erreur la ...
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:37

alors voila c'est resolu
hier soir je suis allez sur un forum probleme virgine j'ai exposer mon probleme j'ai pas eu de reponse mes quelques conseil avec des cas similere une personne qui avait comme moi perdu son portable on lui reclamer 100 euro il a payer car on lui a expliquer que c'etait une avance (pas tout compris) il a donc payer sa ligne a etait reactiver de suite puis il lui on taxer une surcharge de consommation de 248 euro il tel il dise que sa va etre rembourser mais qu'il faut qu'il paye comme meme sinon la ligne va etre fraudeuleuse un truc dans le genre il paye par cb et surprises le mois suivant pas de remboursement et en plus il a etait redebiter de la meme somme furaxe il rapelle et il disent que c'est une erreur 'ordre de payement c'est croiser" il dit ok et attend donc le mois suivant il a recu une decote de environ 50 euro il rapelle et demande des info et on lui dit qu'il rembourse par echelonnement furax raccroche et va voir un greffier au tribunal et porte plainte il a eu gain de cause au bout de six mois pffffffffffff bien gentil le monsieur

j'ai eu tres peur ce matin je me suis donc retourner vers mon vendeur virgine mobile qui connaisser deja mon prob en lui disant que j'en avait ras le bol mon porte monnaie aussi et que j'irais plus loin si on ne me donne pas d'info et que ma ligne n'est pas retablie car je paye pour rien enfin bref le vendeur a trouver ca aberrant que se ne soit toujours pas regler et a pris les chose en main avec son commercial et la du coup c'est ok ligne activer et il doivent m'appeller lundi j'attend et je vous dit je lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:09

ta bien raison,

alors si j'ai bien compris ils prelevent et rembourse si il y a erreur en plusieurs fois c'est quoi ce delir ??
et si cette personne ne pouvait pas payer cette somme ??
c'est vraiment du n'importe quoi,

moi je suis chez sfr et j'ai jms eu de soucis le seul que j'ai eu a ete tres vite retablie je ne pense pas que je changerai
tout ce que je fais c'est prendre mon abo sur 12mois et tous les ans je resilie pour me reabonner et ainsi profiter d'un nouveau tel (c'est revient toujours moins cher qu'en utilisant les points fidelités ...)
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptySam 3 Oct 2009 - 12:58

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec Virgin il m'ont retirer sans raison 79 euros, soit disant une facture que je leur devais alors que mon abonnement est de 12.90 je leur réclame donc ces 79 euros depuis février coup de fil sur coup de fil + e mail en plus cette facture étrangement il n'arrive pas à l'ouvrir je dois donc envoyer mon relevé de compte à la date du prélèvement je leur ai renvoyé au moins 3 fois par mail et même une fois par fax il m'ont finalement remboursé le 28/09 il devait me faire un geste commercial mais celui là j'attends toujours .
Je peux dire que pour moi VIRGIN MOBILE c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptySam 3 Oct 2009 - 16:33

Les cocottes, si je peux me permettre, juste un conseil :
Un de nos clients a été débité de 1855€ pour une facture SFR.
Il a bien sur, contesté cette facture abusive, SFR a reconnu qu'il y avait eu un "bug informatique" ( bon dos ) et que la situation allait se régler, mais l'argent a été prélevé et la Banque lui prend des Frais d'agios, car il n'arrive pas remonter la pente.
Cette histoire dure depuis 4 mois !
Un conseil : N'acceptez jamais le prélèvement automatique pour ce genre de facture !
Moi, je suis chez Orange depuis 15 ans et j'attends de recevoir ma facture par SMS. Je fais le 740, je paie et me voilà tranquille jusqu'au mois suivant.
nathouille en colere Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptySam 3 Oct 2009 - 17:14

pareil pour moi, je n'accepte jamais les paiement automatique.

certaines entreprises envoie leur factures un peu n'importe quand, une amie c'est fait prélever une grosse somme 10 jours avant que son salaire n'arrive.
elle n'a eu pour le reste du mois que ce qu'elle avait dans le frigo et et dans l'armoire, sympa pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptySam 3 Oct 2009 - 19:07

moi c'est fini de toute façon maintenant je prendrais un téléphone à carte comme ça je recharge quand j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:55

je fait idem des que mon abonnement arrive a la fin fini je prend plus d'abbonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nathouille en colere Empty
MessageSujet: Re: nathouille en colere   nathouille en colere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathouille en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit colere
» grrrrrrrrrrrrrrrr colere et pas le moral
» Comment se débarrasser de la colère ?????????
» un peu en colère !!! mais ça va passer !!!!
» Non, mais franchement ! (le post de quand on est en colère !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: