| [Ecraft] Nouvelle machine de découpe | |
|
+75syl03 jo marsu05 laet67800 laets nesssscrapouille niky16 anne k chutica natetcoton cat flatcat Tika Allula laurette Plume bibou22 linecec Sonia 27 virginie13 pascal LN84 VALI wiky92 nat12910 gilbertedecaune Diane-Iris laly mamilo lisa34 khalinne eve Selva Cpichoune Desperate Scrapwife Alyance Betchette Chonchon Irène La Famille Nhérissons titou61 dela540 laurine odecham MafluDB mary-alys moustique anice brunne Mimimazal mapicho crisman lacigale cruella Cassandrix tylou Jessica149 Felixia bulle82 vanouch77 Potdemiel lilybelle mml sandrine45 maska lilieco nadine orelya nathouille kookai-scrap A.R.T. beatrice_33 -Véro- Pascale75 philan 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philan
Nombre de messages : 490 Age : 68 Localisation : nord Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 14:25 | |
| une nouvelle machine à prix abordable 200 euros environ le premier prix elle découpe du 30x30 elle n'a pas besoin d'un tapis de découpe et les lames sont pour rien pour celles qui n'ont pas encore investi çà vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil elle fonctionne avec les fichiers de découpe svg et aussi seule avec des cartouches je pense la demander au père noël elle sort bientôt aux us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 14:56 | |
| Ohlala, quel bijou cette machine !!!! Tu as vraiment l'oeil philan pour dénicher des merveilles. Je viens de tout lire sur leur site. La version pour Mac sortira très vite, ils y travaillent Et détail important : elle est silencieuse !!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 15:32 | |
| trop la classe cette machine mais cela n'a pas l'air d'aller au delà du cardstock pour l'épaisseur _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
beatrice_33
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Pélissanne (13) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
philan
Nombre de messages : 490 Age : 68 Localisation : nord Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 16:35 | |
| Que peut-il couper?Papier (standard, floqués, des paillettes, aimant, dos adhésif), papier cartonné, vélin, vinyle, feutre, papier grunge, et placages de bois. j'ai compris au contraire qu'elle avait plus de capacités au niveau de l'épaisseur étant donné qu'elle travaille sans papier de découpe dis-moi copicat si tu lis comme moi j'ai besoin du traducteur mon anglais est trop lointain | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6492 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 16:50 | |
| Mais elle n'a pas de lecteur optique pour le 3D et le pop-up couleur ? Ah le silence ... un rêve ! Anne. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 16:57 | |
| alors oui je traduis approximativement comme toi, sauf que cardstock si c'est celui que l'on utilise en scrap il est beaucoup moins épais que du carton style emballage de boite à biscottes et pour le placage de bois, il faut voir ce que les américains entendent par là et je ne pense pas que l'épaisseur de découpe soit au lié au fait qu'elle n'utilise pas de feuille de transport pour les papiers mais plutôt à une histoire de pression de la lame ce qui n'est pas précisé mais en tout cas elle a l'air extrèmement intéressante je vais investiguer plus en avant pour les sites de vente _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 16:58 | |
| ell est tres esthetique en plus enfin je trouve, et javou le silence fait rever, qd jai des insomnies (ca m'arrive bcp en ce moment) bien je ne peux rien faire sinon tt le monde va etre reveille avec ma silhouette tandis que la ... | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 17:49 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle a l'air bien et silencieuse trop la classe j'attend de voir les testeuse et plus d'info | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 18:15 | |
| Le placage de bois, c'est peut-être ce qu'on appelle ici le balsa ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 18:37 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Le placage de bois, c'est peut-être ce qu'on appelle ici le balsa ?
peut-être mais il va falloir attendre pour voir car pour le moment elle n'est pas encore en vente, ils parlent de début 2010 _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
orelya
Nombre de messages : 501 Age : 41 Localisation : conches en ouche( 27) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 18:58 | |
| nan nan nan.................. ce truc ne peut pas m'intéresser.................. mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder..........mdr.
Suis curieuse de voir les motifs qui seront dispos pour la coupe............ et c'est tout de même moins cher que les cartouches Cricut.....et une carte SD c'est tout petit.......mdr | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 20:57 | |
| - orelya a écrit:
- super comme machine mais j'attend de voir si il y a un logiciel pour decouper ce que l'on veut comme robo master ou si c'est des cartes.
Je suis presser qu'elle arrive en france!! oui il y a un logiciel spécifique comme toute machine pilotée par ordinateur mais ce logiciel lira les SVG donc c'est tout bon pour nous elle sera utilisable soit avec directement avec une carte SD soit branchée au PC via un cable usb le seul hic pour moi, c'est l'épaisseur qu'elle serait capable de découper et ça pour le moment pas beaucoup d'informations _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Lun 9 Nov 2009 - 22:39 | |
| moi aussi elle me fait rêver, car ma crafty est super, mais un brin bruyante, et je ne peux pas trop en faire non plus le soir lorsque les enfants sont couchés.... j'ai hâte de voir ses spécificités, et son prix | |
|
| |
maska
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mar 10 Nov 2009 - 8:17 | |
| Si elle coupe jusqu'au bazzil c'est interessant.... en + sans feuilles de transport, logiquement la découpe se décalera pas | |
|
| |
orelya
Nombre de messages : 501 Age : 41 Localisation : conches en ouche( 27) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
sandrine45
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 0:59 | |
| Vivement 2010 !! elle a l'air extra cette nouvelle machine !!! lol et ça tombe bien mon anniv est au mois de mars ! lol | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 8:33 | |
| je vais suivre cette affaire ... | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 9:38 | |
| voivi une autre video dsl c est en anglais ùmais il a l air de bien expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
philan
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 13:06 | |
| SUPER Lilybelle,avec la vidéo on se rend mieux compte du fonctionnement quelle merveille!!!! faire ses fonds de page directement sur le papier 30x30 économies de papier de découpe et de lames qui sont nettement moins chères le papier qu'ils utilisent à l'air assez épais reste à voir si on peut vraiment utiliser tous nos fichiers merci pour la vidéo philan | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 14:28 | |
| - philan a écrit:
- SUPER Lilybelle,
avec la vidéo on se rend mieux compte du fonctionnement quelle merveille!!!! faire ses fonds de page directement sur le papier 30x30 économies de papier de découpe et de lames qui sont nettement moins chères le papier qu'ils utilisent à l'air assez épais reste à voir si on peut vraiment utiliser tous nos fichiers merci pour la vidéo philan j'aurais tendance à dire oui, leur logiciel ne pourra travailler qu'avec du vectoriel le plus intéressant pour moi serait de savoir l'épaisseur max qu'elle peut découper car dans la vidéo on voit du cardstock mais cela je le fait déjà avec le CR (pas en 30*30 mais au moins en épaisseur)) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Mer 11 Nov 2009 - 17:12 | |
| le 30X30 c est genial ca !!!! j en ai deja parler a cheri
et elle es plus plate aussi ! | |
|
| |
Potdemiel
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Saint-Pierre-de-Mésage (Grenoble) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe Jeu 12 Nov 2009 - 14:05 | |
| Oui, elle a l'air pas mal du tout cette petite nouvelle. Mais j'avoue que le lecteur optique est vraiment génial (je ne sais pas si je pourrai m'en passer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe | |
| |
|
| |
| [Ecraft] Nouvelle machine de découpe | |
|