CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !

Aller en bas 
+7
cathya
vanouch77
Felixia
kookai-scrap
A.R.T.
nanäe
angelik17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:24

bonjour Sonia 27,
oui voila je voulais savoir tu est toi même démonstratrice ? ba je ne sais pas trop quoi faire la je suis un peu perdu ! ! il me faut des renseignement ! Quel sont les contraintes ? les engagements ? et y a t'il une formation de base ? car moi je fais un peu de tout mais j'ai jamais pris de ocur donc je voulais savoir comment sa ce passe ? pouvons nous avoir un"salaire" a la fin du mois ? moi je suis a la recherche c'un emploi donc voila ! !si tu êux m'aiguillé a titre de renseignement pour le moment ? merci
aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:33

Je me demandais si quand on est en congé parental c'était possible comme job d'appoint ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:39

Je suis effectivement démo su.
Les contraintes:
- faire une commande par trimestre
Les engagements:
- ne pas faire de pub pour des produits similaires à ceux de su
- respecter les principes su
Formations de base:
- au vu de ce que tu fais je pense que tu maîtrise déjà
- il y a un forum spécial et réservé au démo où nous partageons nous astuces...
Revenus:
- pas de salaire mais une commission sur tes ventes avec un minimum de 20% jusqu'à 36% en fonction de tes ventes mensuelles
- une commission sur les ventes de tes filleules: http://www2.stampinup.com/fr/documents/FR_compensplantable.pdf
les demos ont le statut de vdi
c'est un bon moyen de partager ta passion et de te faire un revenus complémentaire. Pour avoir un salaire tu devras faire beaucoup de réunion au moins 1 ou 2 par semaines...
Si tu as besoin de plus de renseignements, tu peux me contacter par mail à sonia-demo@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:40

Felixia a écrit:
Je me demandais si quand on est en congé parental c'était possible comme job d'appoint ...
tu devrais poser la question à la caf mais je crois que c'est incompatible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:01

je pense effectivement que ce ne pourrait etre qu'un revenu complementaire car le rythme de 1 ou 2 reunions par semaine (avec achat a la cle) ne sera pas dispo longtemps - je dirai - dans aucune region de la france... si tu veux bosser, essaie l'auto entreprise, fais des creas et vends les, organise tes ateliers (au moins tu seras payee entierement et pas en commission), vends du matos, fais les marches de noel, il y a pleins de choses a faire, etc !

bref je te conseille - si tu cherches un job a temps complet - de ne pas prendre un truc "a la legere" (en tout cas je pense que demo SU, AZZA etc est un revenu uniquement d'appoint mais c'est mon avis perso), d'etudier les possibilites qui s'offrent a toi, de faire des recherches (concretement je sais que le forum de l'auto entreprise m'a beaucoup aidee pour mes demarches...) etant donne que tu veux un revenu a la fin du mois... c'est une recherche d'emploi a temps complet que tu dois engendrer... et si tu n'as pas de capital de depart ou pas de stock a pouvoir gerer, donne toi par exemple le budget que tu aurais du verser a AZZA en achat de fournitures de depart, navigue sur le net et fais toi un catalogue de produits que tu peux acheter en ligne et etre livree rapidement, bref une vraie petite entreprise qui ne sera pas de tout repos...

Loin de moi l'idee de te decourager... au contraire, un super challenge et la fierte de pouvoir/vouloir le relever !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:33

Merci pour tous vos conseil! ! y a des choses dont je ne pensée pas ! ! vanouch77 je recherche un emploi a temps complet mais ici c'est la galère y a rien il boss que pour la saison donc voila c'est chaud ! !donc effectivement je pensé faire sa pour avoir un peu de revenu ! ! Sonia SU ne t'impose pas une activité bien précise alors et des compétences non plus ? ? il regarde pas se que tu fais et de quoi est tu capable ? ? il faut que je regarde bien les 2 groupes et que je vois le quel me correspondrait le mieux mais je pense que SU est beaucoup moins restrictif ! ! (je c pas si sa se dit sa ! ! ) merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:43

angelik17 a écrit:
il faut que je regarde bien les 2 groupes et que je vois le quel me correspondrait le mieux mais je pense que SU est beaucoup moins restrictif ! ! (je c pas si sa se dit sa ! ! ) merci

sisi ca se dit lol !!! SU est moins restrictif en terme de creativite mais ils t'imposent tout de meme de ne parler QUE de leurs produits lors des ateliers... ceci dit, perso je prefere le style SU

je pense que tu es tout a fait capable (en plus comme sonia t'a dit il y a un site dedie aux demo SU pour se filer des idees alors tu n'es pas tout a fait toute seule)... mais en auto entreprise (comment ca je force l'auto entreprise ? :rire1: :rire1: ) rien ne t'empeche d'etre les 2 : de creer des ateliers avec partie demo SU et partie atelier scrap de ce que tu veux... ca touchera plus de gens... mais est ce que SU veut ce genre de compatibilite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:25

angelik17 a écrit:
Sonia SU ne t'impose pas une activité bien précise alors et des compétences non plus ? ? il regarde pas se que tu fais et de quoi est tu capable ? ?

Ce que j'apprécie chez SU, c'est le fait que tu puisse le faire à ton rythme sans obligation de chiffre d'affaire par mois, uniquement une commande par trimestre.... C'est un moyen d'avoir un revenu complémentaire à une autre activité

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à me joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
Invité
Invité




aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:37

coucou

je t'apporte mon experience , car je me suis lancée en tant qu'auto entrepreneur
et d'abord ce n'est pas compatible avec un congé parental donc tu perdra tes alloc au moment meme ou tu t'inscrira pareil pour etre demonstartrice su ou azza
a moins que tu prennes un congé a temps partiel

pour ce qui est du stock a acheter , perso j'ai pleins de tarifs pro et bien souvent tu a un minimum d'achat ou une quantité minimum de materiel a prendre (genre 5 unité par modele etc....)
et si tu veux vendre en atelier il va te falloir du stock

de plus ne crois pas te faire une fortune en 2 ou 3 mois, ça prends du temps de se faire une place parmis toutes les boutique de scrap qui existe et bien que le tarif pro est moins cher que le tarif des boutique et bien quand tu rajoute les charges et tout bah il faut vendre beaucoup pour se faire "un salaire" chaque mois a savoir aussi ce que tu espere gagner chaque mois 200 €, 500€, 1000 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !   aimerais votre avis ! ! votre opinion ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» votre avis
» votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: