CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+6
chutica
patchichi
A.R.T.
bricomanies
didine73
Enirehtac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 11:05

Bonjour à toutes,
J'ai une caméo depuis 8 mois et je m'en suis servie moins d'une dizaine de fois (j'ai eu beaucoup de mal à la prendre en main … heureusement Didine73 m'a bien aidée).
Je viens de gagner une ScanCut DX1000.
Je n'ai pas encore accepté ce Kdo car je ne suis pas certaine de m'en servir et je me dis qu'elle profiterait certainement beaucoup plus à quelqu'un qui ne possède aucune machine de découpe.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 11:10

Un cadeau!! moi je la prends tout de suite et si je l'essaie elle me plait je la garde, si elle me plait pas je la vend.
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 11:33

merci pour ta réponse, mais revendre un kdo (fusse t'il gagné) je ne suis pas certaine de savoir faire …
et puis elle coûte quand même 600 euros … pas certaine d'avoir foule pour un tel achat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 12:23

Tu faisais quoi avec ta caméo?
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 12:27

bah … pas grand chose :-)
j'ai fait du flex et des découpes de tissus pour faire de l'appliqué.
je suis plus à l'aise avec ma MAC et ma surjeteuse qu'avec la Caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 12:41

Tu as regardé un peu les fonctions de la scanncut?
Je la trouve plus facile à utiliser que la caméo mais il y a des gens qui trouve plus facile la caméo que la scanncut. Donc si tu "pouvais" l'essayer cela pourrais te faire décider.
Par contre comme tu dis que tu ne l'utilise pas beaucoup ta caméo que tu sens que ca ne prend pas tu n'en ressent pas le besoin, fais plaisir à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 4 Mai 2019 - 23:00

Mais comment tu as fait pour gagner un tel cadeau !?! Pour cette machine, je ne pourrais pas t'aider.
Par contre, pour la caméo, si tu as encore besoin, n'hésite pas. Ce serait vraiment dommage de ne pas arriver à en exploiter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:04

Si tu veux l'offrir en cadeau, je suis preneuse.
Et, si je peux me permettre, la Scan'n Cut, tu l'as gagnée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:43

Je suis d'une nature curieuse, moi je la prendrais pour l'essayer :)
Et ensuite tu as forcément des gens intéressés pour te l'acheter, soit une asso à qui la donner ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:55

alors déjà désolée de ne pas avoir répondu à vos messages car je ne reçois pas de notifications et donc je n'ai pas vu vos réponses.
donc pour vous répondre : j'ai participé (pour la 1ère fois) à un concours, c'était pour les 20ans d'une boutique. Le thème était : Qu'avez vous fait de vos 20ans ? Il fallait fabriquer un objet en 3D. L'objet devait nous raconter.
je vais suivre vos conseils et je vais aller voir la bête avant de me décider … et peut-être que je pourrais échanger mon kdo.

merci Didine, je sais que je peux compter sur toi. Je regrette qu'on soit à 1h l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:05

Enirehtac a écrit:
alors déjà désolée de ne pas avoir répondu à vos messages car je ne reçois pas de notifications et donc je n'ai pas vu vos réponses.
donc pour vous répondre : j'ai participé (pour la 1ère fois) à un concours, c'était pour les 20ans d'une boutique. Le thème était : Qu'avez vous fait de vos 20ans ? Il fallait fabriquer un objet en 3D. L'objet devait nous raconter.
je vais suivre vos conseils et je vais aller voir la bête avant de me décider … et peut-être que je pourrais échanger mon kdo.

merci Didine, je sais que je peux compter sur toi. Je regrette qu'on soit à 1h l'une de l'autre.

Comme quoi, il suffit parfois que d'une fois pour gagner. En tout cas, félicitations !!! Tu peux nous montrer ce que tu as réalisé.
Sage décision que d'avoir "voir la bête".
Moi aussi, je regrette bien la distance qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:11

oui oui je vais vous mettre les liens du concours mais comme la boutique n'a pas encore publié les résultats "officiellement" je ne veux pas la court-circuiter.
j'y vais le 17/05, je vous en dirai plus le we prochain.
Revenir en haut Aller en bas
patchichi

patchichi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 71
Date d'inscription : 26/01/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:24

Bonjour,  :bravo:  :bravo:

C’est un très beau cadeau, moi je n'hésiterais pas une seconde, au lieu de faire cadeau de la ScaNCut qui est vraiment une très bonne machine, j'ai la 1200 mais la machine a les mêmes fonctions, on l'a très vite en main, aussi on peut l'utiliser sans passer par le PC, très silencieuse, j'ai eu une démonstration de la ScanNcut et le la Caméo3, pour moi il n'y a pas photo.
Je prendrai la ScaNcut et comme ta Caméo tu peux la proposer en occasion, ou si tu es généreuse l'offrir, voilà ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:09

Salut. Félicitations pour ton prix. Je pense aussi que tu devrais l'essayer et après si tu ne veux ps en avoir deux, et queuté neveux pas la vendre, alors fait toi aussi un concours pour la donner en prix au gagnant. Ce serai amusant de créer par exemple un challenge avec un prix surprise sans dire quel est ce prix, et là BLANG, la gagnante on tombe sur le Q en apprenant ce qu'elle a gagne. lol! Mais je pense que tu peux aussi prétendre échanger le prix contre son valeur en argent ou en autre chose qui soit plus d'intérêt pour toi. surtout si celui que l'a offert est une boutique dans tes centres d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:53

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais … je n'ai toujours pas été chercher la bête !
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:56

Et bé, alors ... qu'attends-tu !?! Ce n'est pas (ou plus) la neige qui t'en empêche :rire1: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:05

:rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Besoin de votre avis Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:14

non c'est vrai Didine (d'autant que je suis dans le midi cette semaine).
comme je ne sais toujours pas si j'accepte ce kdo, forcément je retarde ...
et puis ce matin, j'ai essayé de couper de la feutrine avec la Caméo … et c'est quasi mission impossible, sauf à changer la lame à chaque coupe !
il parait que la ScanCut le fait mieux !
au moins j'aurai un motif de comparaison :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
patchichi

patchichi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 71
Date d'inscription : 26/01/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:59

Si ça peut t'aider j'ai coupé 60 poules/ coqs en feutrine...4 faces par feutrine 21x29 , le couteau est toujours opérationnel, le tapis aussi, j'avais en prévision acheté un tapis et une lame de rechange au cas où 😉
Revenir en haut Aller en bas
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:02

merci merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:00

Tu vas craquer, tu vas craquer Enirehtac : je le sens :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Enirehtac




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Beaufortain
Date d'inscription : 30/07/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:16

Je ne sais pas encore, j'y vais vendredi.
Je viens de voir que Cécile avait mis un article sur le blog de la boutique.
Vous pouvez donc voir que c'est vrai que j'ai gagné cette machine geek
Juste une petite rectification, il y a mentionné que j'ai réalisé un métier à tisser … non c'est un métier à broder (il est tout en mousse).
Et petite précision pour les intéressées : comme le sujet était : Qu'avez vous fait de vos 20 ans, j'ai brodé ce que représentait mes20 ans (machine à écrire pour secrétaire, danseurs pour le samedi soir, tasse à kfé, et bien sur la tour Eiffel pour Paris), puis ma famille, mes voyages, mes passions et le chalet et les montagnes pour ma vie maintenant.
https://www.lamaisondelacouture.com/blog/post/20-ans-de-couture-avec-vous-un-concours-et-une-soiree-inoubliable/
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:28

Wah il est top ton métier à broder !
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:52

Magnifique ton métier à broder !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:47

Waouh :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ?
» Besoin de votre avis.
» j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap
» besoin de votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: