CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros souci sur EBAY !!!

Aller en bas 
+7
Irène
Pascale75
kookai-scrap
Ptimoi
Desperate Scrapwife
melucrafts
sasab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:58

faire attention qd meme avec cette technique sasab, car avec mon homme qui est portugais, on a fait le test et parfois ca ne dit pas tjs les bonnes choses ...
d'ailleurs si je ne me trompe pas ils ont enleve l'option francais portugais - portugais francais
maintenant je crois que c'est portugais anglais - anglais portugais ... donc si deja cest pas exact en faisant une traduction direct alors ques ce que se serait sil faut passer par plusieurs
(ds mon cas, portugais =} anglais, anglais =} francais lol)
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:17

je me méfie des traductions ... surtout quand il y a des sous à la clé, j'ai mis des mois avant de me décider à tenter 1 commande à l'étranger :rire1:
méfiante moi ? meuuuuuh naaaaaaaaaaaan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

oui, la traduction Google est une aide, mais parfois, c'est du charabia.... effectivement, quand on ne parle pas la langue du vendeur, un minimum, il vaut mieux ne pas s'aventurer dans des transactions.
En cas de souci notamment ; il m'est arrivé d'avoir des vendeurs de bonne fois mais qu'ils fassent une erreur d'envoi, ou que l'article ait un défaut... et là, si tu ne cause pas leur langue, difficile de communiquer et d'arranger le problème !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Signat10 Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:14

je pense qu il fait essayer encore de discuter avec le vendeur...sinon tu risques de ne plus pouvoir acheter par Ebay...en plus évaluation négative....

j espère que ça ira..je me suis plantée une fois aussi....j'ai enchéri pour ce que je croyais être une DS...et en fait il s agissait d un stickers pour DS.....heureusement qu une personne a surenchéri...(je pense qu il a dû faire la même erreur que moi....) car à 40 euros le stickers dalmatien pour DS.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
melucrafts

melucrafts


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Nord, près de Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:15

sowico a écrit:
je pense qu il fait essayer encore de discuter avec le vendeur...sinon tu risques de ne plus pouvoir acheter par Ebay...en plus évaluation négative....

j espère que ça ira..je me suis plantée une fois aussi....j'ai enchéri pour ce que je croyais être une DS...et en fait il s agissait d un stickers pour DS.....heureusement qu une personne a surenchéri...(je pense qu il a dû faire la même erreur que moi....) car à 40 euros le stickers dalmatien pour DS.....mdr

lol! un ami a eu un tour identique ! il croyait acheter un vieil ordinateur de collection, qui se trouvait aux U.S., en fait c'était juste une photo de cet ordi !!!!!!!! comme disent les "jeunes" : ça craint lol! Il a pas eu la chance d'être dépassé par quelqu'un d'autre et le voilà à présent avec "une photo de collection" hors de prix ! En lisant l'annonce par la suite, j'ai vu que c'était écrit en tout petit qu'il s'agissait juste de la photo !!!!!! Il ose plus acheter à l'étranger maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melucrafts-design.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:48

mais c'est une honte decrire les choses enptits a laquelle on ne prete jamais attention,

c'est comme les pubs qu'on recoit vous avez gagné .... euros a oui ca donne envie mais il y a tjs ecrit en tout ptit, par tirage au sort ... la on donne moins envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci sur EBAY !!!   Gros souci sur EBAY !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci sur EBAY !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» big shot sur ebay
» gros souci avec Scrap For You
» changement password eBay
» Une craft robo sur Ebay à 300 euros
» est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: