CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?

Aller en bas 
+2
kookai-scrap
angelik17
6 participants
AuteurMessage
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:35

coucou,
je viens vers vous pour savoir si y en a déja qui on vendu des objets sur ebay ? Moi je voudrais y vendre des stickers ! ! est ce que quelqu'un à déja fait ? ?
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:51

oui j'ai deja fait et je n'ai jamais eu de soucis, bon ce netait pas du materiel de scrap (quoi que de temps en temps je mettais mes planches et des stickers muraux) mais rien de particulier, je ne fais plus car je nai plus le temps de le faire et puis, ce que je vendais n'est plus si interessant que ca maintenn car ebay prend bcp de frais (insertion, vente, et paypal pour ceux qui veulent paypal - si tu le propose biensur)
si tu veux des renseignements dis moi


Dernière édition par kookai-scrap le Jeu 15 Oct 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:56

oui aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:06

Oui, moi ! j'ai un profil avec + de 2800 notes positives.
C'est un bon endroit pour vendre, mais n'oublie pas les frais qu'on te retiendra..
est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:07

et bien dis donc tu en a des notes ... tu vends tjs .?
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:11

merci a vous oui je veux bien des renseignements kookai-scrap c'est justement a propos de pay-pal ! car il demande le numéro de la carte bancaire et sa j'aime pas trop ! ! et c'est quoi les frais qu'il nous retiennent ? ? je veux bien que tu me guide un peu ! ! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:13

kookai-scrap a écrit:
et bien dis donc tu en a des notes ... tu vends tjs .?

Pas depuis que ..
mais l'année dernière encore, oui ..
mais je m'y remettrai sans doute, j'ai plein de fringues à vendre
est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:25

paypal non il te demande ton num de carte mais il ne se passe rien sauf si tu demandes a faire payer tes frais ebay ils te font un prelevement, et les frais sont calculés selon le prix de vente, il te deduisent de suite ta commission, et tindiquent ton montant net apres deduction (uniquement de paypal car les frais ebay arrive apres)
es ce que c'est clair ?? si tu veux plus dis moi
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:25

evebazog a écrit:
kookai-scrap a écrit:
et bien dis donc tu en a des notes ... tu vends tjs .?

Pas depuis que ..
mais l'année dernière encore, oui ..
mais je m'y remettrai sans doute, j'ai plein de fringues à vendre
est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Icon_rolleyes

faut faire les brocante et la c'est net ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:29

ok donc je peux le mettre sa risque rien du tout donc ! ! euh oui mais les frais ebay c'est quoi ? euh enfête j'ai pas tt capté ! ! désolé je fait mon boulet la ! ! hihidonc si je vends des trucs a 5 euro c'est pas trop valable ?
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:37

tu peux vendre ce que tu veux au prix que tu veux
les frais ebay en faite c'estp as gratuit de mettre des annonces tu as des frais d'insertion, et tu as en plus une commission sur ton prix de vente
alors exemple pour 5euros tu vas payer 0.35cts (aussi bien en encheres qu'en achat immediat) et en frais de vente (si tu vends car tu ne payes pas si tu vends pas) en encheres 7% de ton prix de vente et en achat immediat 9.50% du prix final

en clair achat immediat 5euros faut compter 0.35cts de frais d'insertion et 0.47cts de frais de vente = 5euros - 0.35cts - 0.47cts = 4.18 euros net
et si en plus tu as paypal (dsl je ne me rappel plus des frais) il faut encore deduire leurs frais

ensuite vente aux encheres (ton objet atteint ou est vendu a 5euros = 5euros - 0.35cts insertion - 0.35cts frais de vente soit un prix de revient 4.30euros et biensur les frais paypal si payer par paypal

a savoir maintenn que les frais d'insertion pour des prix compris entre 0.01cts et 1.00 sont gratuit (aux encheres uniquement)

dis moi si tout n'est pas clair car la ca fait bcp en meme tps



http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

tiens voici le lien d'ebay avec les frais pour que tu puisses frais tes simulations de frais
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:16

ok merci ba la c'est beaucoup plus claire merci beaucoup bon et bien maintenant je vais voir se que sa pourrais donné si je méttais des trucs a vendre ! le plus que je n'aimais pas c'était de mettre le code de ma carte bancaire ! !donc bon ! ! et tu crois que je peux vendre des stickers sans soucis ! !? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
virginie13

virginie13


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : 13 BdR
Date d'inscription : 03/09/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:29

coucou
maintenant sur ebay tu peux vendre gratuitement dans la partie petite annonce mais ton prix est fixe, personne n'enchérit dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://cartevirginie13.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:37

ginie a écrit:
coucou
maintenant sur ebay tu peux vendre gratuitement dans la partie petite annonce mais ton prix est fixe, personne n'enchérit dessus


il y a des choses que tu ne peux pas vendre car il ny ap as la categorie adequate
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:38

angelik17 a écrit:
ok merci ba la c'est beaucoup plus claire merci beaucoup bon et bien maintenant je vais voir se que sa pourrais donné si je méttais des trucs a vendre ! le plus que je n'aimais pas c'était de mettre le code de ma carte bancaire ! !donc bon ! ! et tu crois que je peux vendre des stickers sans soucis ! !? merci beaucoup

oui bi_ensur comme je te disais j'ai pas fait bcp maisle peu que j'ai mis sur ebay les stickers ca cest tres bien passé

pour eviter les frais d'insertion tu peux commencer a 1euro aux encheres et laisser grimper (bon rien ne te garantie du prix final)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:39

POur les petites annonces Ebay, il faut que l'acheteur soit du coin, car remise en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:08

Pour les stickers que tu veux vendre... attention de ne pas utiliser des motifs sous copyright !

Sinon Paypal, aucun souci, c'est un site de confiance (qui appartient à ebay d'ailleurs).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Signat10 est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:08

ah merci mais je veins de mettre un truc sous les petite annonces je pensé pouvoir l'envoyé bon c'est pas grave on verra! !
Euh irène merci pour l'info mais juste comment je peux savoir si c'est sous copyright ? ?
merci pour toute vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?   est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu'un a déja vendu sur ebay ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big shot sur ebay
» Gros souci sur EBAY !!!
» Alphabet Quickutz sur ebay
» changement password eBay
» Une craft robo sur Ebay à 300 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: