CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme chargement papier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tommy

tommy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : AVENSAN ( 33)
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme chargement papier Empty
MessageSujet: Probleme chargement papier   Probleme chargement papier EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:16

au secours !!!!!
ma craft allumée , je veux charger le papier et rien !!!!! plus rien !!! les commandes ne marchent plus ! je suis désespérée !elle s'allume mais le bouton enter ne fonctionne plus et les flèches droite et gauche non plus ! j'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste ; j'ai l'impression qu'elle bloque !!!! au secours , aidez-moi , please !
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Probleme chargement papier Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement papier   Probleme chargement papier EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:31

je ne vais pas t'aider de bcp en te disant cela mais j'ai eu le meme probleme avec la mienne j'ai directement appele le vendeur et il mon dit de desinstalle tout comme ci j'installais pour la premiere fois j'ai tout desinstallé et reinstallé et hop cetait repartie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Probleme chargement papier Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement papier   Probleme chargement papier EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:21

je déplace ton appel à l'aide, car c'est dans la rubrique SOS qu'il est préférable de poster ce genre de demande .

Hélas, c'est un problème que j'ai rencontré lors du test de la machine et qui est arrivé à d'autres... Je ne connais pas de solution miracle.
Tu peux lire ce post sur le sujet.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Probleme chargement papier Avatar_Fanbricol_minProbleme chargement papier BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : AVENSAN ( 33)
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme chargement papier Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement papier   Probleme chargement papier EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:22

salut!
merci pour vos réponses ! je suis vraiment déçue ! moi qui adore ma craft ! j'espère que le service après vente pourra faire quelquechose pour moi ... je les appelle dès lundi !
ce que je ne comprends pas c'est qu'elle découpe quand je passe "insérer la feuille de transport"( car marche pas !!!) je passe à découper et là la feuille de transport s'engage mais pas toujours très droite et elle commence à découper trop haut !! c'est la galère !
en tout cas merci , car je me sens moins seule avec mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme chargement papier Empty
MessageSujet: Re: Probleme chargement papier   Probleme chargement papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chargement papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement papier
» probléme de chargement fichier
» probleme chargement matiere
» Problème de chargement et de "bougeage" !!
» problème chargement feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: